A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie
 
AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sentiment douloureux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Quentin
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Quentin


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 32
Localisation : Dans la forêt des sapins blancs.
Date d'inscription : 01/12/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Sentiment douloureux Left_bar_bleue100/500Sentiment douloureux Empty_bar_bleue  (100/500)

Sentiment douloureux Empty
MessageSujet: Sentiment douloureux   Sentiment douloureux EmptyDim 25 Nov 2012 - 20:27

Quelle est le sentiment qui vous fait le plus de mal ?

Parce que moi c'est le sentiment étrange que je ressens quand j'ai le malheur d'entendre les pleurs ou les problèmes de mes amis les plus jeunes.

C'est un sentiment douloureux très dur à d'écrire, mais il prend au coeur et bon je meurs mais à la longue il devient dangeureux celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://la.lame.gardienne.leforum.eu/index.php
marie
Flamme du forum.
Flamme du forum.
marie


Féminin Nombre de messages : 1801
Age : 65
Localisation : dans le coeur d'un ange ...
Date d'inscription : 25/06/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Sentiment douloureux Left_bar_bleue460/500Sentiment douloureux Empty_bar_bleue  (460/500)

Sentiment douloureux Empty
MessageSujet: Re: Sentiment douloureux   Sentiment douloureux EmptyLun 26 Nov 2012 - 7:09

bonjour Quentin,

pour moi le sentiment le plus douloureux que je puisse ressentir c'est de savoir mes enfants malades ou malheureux et de ne pouvoir rien faire pour les guerir, du moins de ne pouvoir pas faire assez !!

ça m'est presque insupportable , je voudrais prendre leur douleur ou leur peine , je ne sais pas comment expliquer ça .

sinon , il y a un autre sentiment douloureux qui m'est particulierement pénible c'est l'indifference , sous toutes ses formes.

bonne journée

marie Sentiment douloureux 74242
Revenir en haut Aller en bas
chriss
Flamme du forum.
Flamme du forum.
chriss


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Sentiment douloureux Left_bar_bleue110/500Sentiment douloureux Empty_bar_bleue  (110/500)

Sentiment douloureux Empty
MessageSujet: Re: Sentiment douloureux   Sentiment douloureux EmptyLun 26 Nov 2012 - 8:26



Je rejoins Marie dans ce qu'elle a dit , et le sentiment le plus douloureux qui ne te quitte jamais , c'est la perte d'un être cher , surtout un enfant .
Toute ta vie tu ressens un vide .

Sentiment douloureux 640951
Revenir en haut Aller en bas
reveuse
Flamme du forum.
Flamme du forum.
reveuse


Féminin Nombre de messages : 2059
Age : 35
Localisation : sur son nuage
Date d'inscription : 15/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Sentiment douloureux Left_bar_bleue150/500Sentiment douloureux Empty_bar_bleue  (150/500)

Sentiment douloureux Empty
MessageSujet: Re: Sentiment douloureux   Sentiment douloureux EmptyJeu 29 Nov 2012 - 13:34

On voudrait toujours consoler et empecher que les etres que l'on aime souffrent...

Pour moi c'est l'absence, le sentiment que je ne peux gérer..Parce que la personne se mure dans le silence, parce qu'elle vous oublie, parce qu'elle n'est plus là; peu importe la raison mais l'absence de l'être est le plus ingérable car là, on ne peut réellement plus rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sentiment douloureux Empty
MessageSujet: Re: Sentiment douloureux   Sentiment douloureux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sentiment douloureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bonheur d'être...papy (2009)
» Un sentiment noueux
» Je conserve le sentiment d’étonnement
» Ravivez le sentiment du juste
» Sans être dominés par le sentiment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides :: Lieu de partage. :: Parlons de tout.-
Sauter vers: