A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie
 
AccueilPortail.S'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Bélier - Septembre 2012.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
avatar

Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
600/1000  (600/1000)

MessageSujet: Bélier - Septembre 2012.   Sam 1 Sep 2012 - 7:31

Bélier.

Septembre 2012

Amour :
Première quinzaine : Nette embellie sur le plan conjugal. Vous pourrez rétablir le dialogue avec votre conjoint ou partenaire et renforcer vos liens de complicité. Il est vrai que vous manifesterez à nouveau cet optimisme, cette volonté de voir l'aspect positif de toute situation, qui vous rendraient si attachant aux yeux de l'être aimé. Célibataire, vous connaîtrez des expériences excitantes, des aventures prometteuses. Vous oublierez les inhibitions qui vous entravent habituellement. Vous laisserez parler votre coeur... et aussi vos sens !
Seconde quinzaine : Les mauvais influx lunaires perturberont votre vie amoureuse. En fait, vous ne supportez absolument pas la jalousie, que vous baptisez possessivité, et vous ne voudrez pas sacrifier un seul brin de votre indépendance pour ne plus la provoquer. Mais, avec le soutien de la planète Vénus, vous trouverez bien une bonne idée pour remettre vos amours dans le bleu.

Travail :
Première quinzaine : Dans le travail, vous aurez tendance à vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Ne vous emballez pas tant que vous n'aurez pas bel et bien conclu un accord ou signé un contrat.
Seconde quinzaine : Sous l'influence conjuguée de Mars et de Neptune, vous ferez des projets professionnels grandioses, projets que vous arriverez d'ailleurs à réaliser en partie. Mais attention aux excès d'ambition qui peuvent fausser votre jugement, aux excès d'impatience qui peuvent vous faire sauter des étapes indispensables à la bonne marche de vos entreprises. Surtout, n'employez pas de moyens expéditifs et n'ayez pas recours à des personnes qui ne vous inspirent pas une confiance totale.

Vitalité :
Première quinzaine : Grâce au trio hypertonique Uranus-Soleil-Vénus, qui influencera votre secteur santé, vous devriez être plein d'énergie et de joie de vivre. Les choses peuvent légèrement se gâter pour quelques-uns d'entre vous à cause de Neptune. Il y aurait alors de petits soucis de digestion ou de peau, qui pourraient avoir une origine allergique.
Seconde quinzaine : Vous vous plaindrez d'insomnie. Cherchez à en éliminer la cause - une vie trop trépidante - plutôt que de prendre des somnifères ; c'est votre système nerveux qui fait des siennes. D'autre part, surveillez vos habitudes alimentaires : vous avez tendance à faire des excès de table qu'il vous faut quelquefois payer d'une bonne indigestion !

Argent :
Première quinzaine : Méfiez-vous d'une nouvelle connaissance qui vous entraînerait dans de folles dépenses en vous incitant à vous livrer à un violon d'Ingres coûteux. Ne jetez pas l'argent par la fenêtre, ni ne dépassez vos moyens, sous peine d'encourir des ennuis inextricables.
Seconde quinzaine : Vous devrez veiller sur votre budget avec la plus extrême vigilance, car l'ambiance générale incitera presque irrésistiblement à des dépenses exagérées. Si vous tenez bien compte de vos ressources, l'équilibre sera maintenu.

Conseils :
Votre énergie sera décuplée et s'avérera votre plus précieux atout. Il faudra seulement éviter de céder à l'agressivité, qui pointera souvent le bout de son nez. Veillez aussi à dominer votre goût du risque. Si vous vous lancez dans des entreprises trop risquées, vous irez au-devant de sérieux problèmes. Vous vous laisserez dominer par le côté indésirable de votre caractère : vous aurez tendance à vous montrer très autoritaire et particulièrement intolérant. Le climat général de la période rendra insupportable ce genre de comportement. Vous devez donc vous attendre à des conflits parfois musclés avec votre entourage, à moins que vous arriviez à vous maîtriser. Si vous faisiez beaucoup de sport ou d'exercice physique pour vous défouler de façon saine et profitable ?

Ascendants :
Bélier : Brillante période en perspective ! Enfin libéré de l'influence négative de Saturne, vous retrouverez tout votre dynamisme. Cependant, évitez les initiatives hasardeuses, en particulier dans le domaine professionnel.
Taureau : Pour vous, cette période sera placée sous l'influence conjuguée de Jupiter et de Saturne. Une alliance positive qui vous permettra de donner des bases solides à votre carrière comme à votre vie privée.
Gémeaux : Consolidation ! Ce sera le mot clé de cette période. Sur le plan professionnel, vous réussirez à gérer les succès obtenus et même à passer un nouveau cap. Dans votre vie de couple, vous jouerez la carte de la stabilité.
Cancer : Plus sûr de vous que dernièrement, vous viserez des objectifs professionnels élevés, et votre audace sera payante. En amour, après le climat plutôt instable qui a régné récemment dans votre vie, vous savourerez un bonheur serein.
Lion : Même si, par moments, vous n'avez pas le moral à cause de Saturne, vous ne resterez jamais déprimé bien longtemps. Côté coeur, vous trouverez avec votre partenaire des solutions à vos problèmes de couple.
Vierge : Beaucoup mieux disposé à l'indulgence et à la tolérance que dernièrement, vous améliorerez vos relations avec vos proches. Ainsi, harmonie et bien-être seront de nouveau au rendez-vous dans votre vie familiale et conjugale.
Balance : Les côtés les plus audacieux et les plus impulsifs de votre personnalité seront accentués, et vous serez tenté de prendre trop de risques, surtout dans votre vie professionnelle.
Scorpion : Déterminé et débordant d'esprit d'initiative, vous serez bien décidé à vous affirmer dans tous les domaines ! Sur le plan professionnel, rien ne vous arrêtera.
Sagittaire : Loin de vous pousser aux excès, Jupiter vous aidera à faire provision d'optimisme. Dans le travail, vous exprimerez toute la créativité qui est en vous. Dans votre vie de couple, vous mettrez beaucoup de gaieté, de fantaisie et de chaleur.
Capricorne : A vous les nouveaux horizons ! En amour, si votre couple a été ébranlé, vous aurez des discussions franches, parfois un peu agitées, avec votre partenaire. Cela vous permettra de repartir sur des bases différentes et meilleures.
Verseau : L'action ! Ce sera le remède à tous vos problèmes. Et même si des obstacles imprévus se dressent sur votre route, vous ne baisserez pas les bras. Stimulé, vous redoublerez d'efforts pour parvenir à vos fins.
Poissons : Après une période plutôt mouvementée, vous retrouverez votre goût de la modération... et votre bon sens. Résultat : la stabilité sera de nouveau au rendez-vous. Dans votre vie professionnelle, vous pourrez même entamer une superbe progression.

© Copyright JDF.

................................................................................................................
Aides diverses (cliquez sur les liens) :
- Héberger une image
- Poster une vidéo
- Faire une citation
- Accent sur les lettres en majuscule et codes ordis
- Infos hébergement d'images


Tout ce que l'on fait nous revient par trois fois.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bélier - Septembre 2012.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides :: Lieu de partage. :: Notre coin oxygène... :: Horoscope, mois par mois. Nouveau. :: Bélier 21 mars - 19 avril-
Sauter vers: