A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides La magie de la poésie |
| | Badinage | |
| Auteur | Message |
---|
Myrrha-El Flamme du forum.

Nombre de messages : 4496 Localisation : sur mon petit nuage Date d'inscription : 25/10/2011
Jeux du forum. Points du joueur.:
   (150/500)
 | Sujet: Badinage Sam 28 Juil 2012 - 14:59 | |
| poème sensuel humoristique! 
Assis sur l'herbe, quand tu te penches, Je vois la lune, bien entendu. J'ai beau me raccrocher aux branches Du saule pleureur, je suis perdu.
Quelques accords sur ma guitare Suffiront-ils pour voir encore Sous tes jupons la perle rare Que d'un œil envieux je dévore.
Les quelques pas que tu esquisses Vers moi, jolie señorita D'un exploit sont-ils les prémices? Sens-tu mes desiderata?
La belle, comme c'est étrange, De moi s'approche avec entrain. "Chéri, je ne suis pas un ange! Faut payer pour le coup de reins.
|
|  | | Melany Flamme du forum.

(600/1000)
 | |  | | Myrrha-El Flamme du forum.

Nombre de messages : 4496 Localisation : sur mon petit nuage Date d'inscription : 25/10/2011
   (150/500)
 | Sujet: Re: Badinage Sam 28 Juil 2012 - 18:24 | |
| Oh! pas tant que ça !C'est pour rire ! |
|  | | soldat bleu Flamme du forum.

Nombre de messages : 1203 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/04/2011
   (125/500)
 | Sujet: Re: Badinage Ven 3 Aoû 2012 - 14:15 | |
| Il y a de belles images, mais d'autres que j'aime moins. En fait j'aurais aimé que l'humour ne tombe qu'au dernier vers  |
|  | | Damien Flamme du forum.

Nombre de messages : 364 Age : 47 Localisation : Dans le Centre pour un moment Date d'inscription : 06/05/2009
   (110/500)
 | Sujet: Magnifique ! Si,si... Ven 31 Aoû 2012 - 15:12 | |
| Mais où est-il cet humour ? Alors là, n'est-ce pas sérieux ? Grand Duduche (it's me) y a cru ! Nul ne peut en douter : Irrésistiblement sensuels sont tes vers !!!! Finalement, n'y aurait-il qu'uniquement, Innocemment, presque dirais-je, que les putes Que les filles de joie qui soient, les seules, bougresses, Unanimement reconnues, les reines du jonglage de langues Et de mots qui virevoltent et touchent... à la fin...
nos pulsions secrètes ? Tout y est dans tes vers, tout absolument tout. Merci pour ce magnifique instant de poésie sensuelle. |
|  | | Myrrha-El Flamme du forum.

(150/500)
 | Sujet: Re: Badinage Ven 31 Aoû 2012 - 15:19 | |
| Rassure-toi, Damien, je crois qu'il y a encore sur terre quelques coquines qui ne se font pas payer! Cela dit, là c'était pour m'amuser! Myrrha |
|  | | Damien Flamme du forum.

Nombre de messages : 364 Age : 47 Localisation : Dans le Centre pour un moment Date d'inscription : 06/05/2009
   (110/500)
 | Sujet: Re: Badinage Ven 31 Aoû 2012 - 15:36 | |
| Tu as ABSOLUMENT raison, poétesse !
Humour ou sans, ton poème est superbe !
Et puisque je n'en parle pas : je n'ai aucun humour... Si,si. |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Badinage  | |
| |
|  | | | Badinage | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|