A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie
 
AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Les étoiles de Noss Head - Sophie Jomain.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Les étoiles de Noss Head - Sophie Jomain. Left_bar_bleue600/1000Les étoiles de Noss Head - Sophie Jomain. Empty_bar_bleue  (600/1000)

Les étoiles de Noss Head - Sophie Jomain. Empty
MessageSujet: Les étoiles de Noss Head - Sophie Jomain.   Les étoiles de Noss Head - Sophie Jomain. EmptyMar 26 Juin 2012 - 8:35

Les étoiles de Noss Head - Sophie Jomain.

Les étoiles de Noss Head - Sophie Jomain. 120626030246757777

Titre :
Tome 1 : Les étoiles de Noss Head, Vertige.
Tome 2 : Les étoiles de Noss Head, Rivalités.
Tome 3 : Les étoiles de Noss Head, Accomplissement.

Auteur : Sophie Jomain.

Édition : Rebelle.

Nombre de pages :
Tome 1 : 382.
Tome 2 : 354.
Tome 3 : 444.

Nombre de tomes au total : 3 (tous parus).

Résumé :

Tome 1 : Hannah, bientôt dix-huit ans, était loin d’imaginer que sa vie prendrait un tel tournant. Ses vacances tant redoutées à Wick vont finalement se transformer en véritable conte de fée... puis en cauchemar. Sa petite vie tranquille, ses idées bien arrêtées, ses projets... tout va changer, brutalement. Elle devra affronter l'inimaginable, faire face à ce qu'elle n'aurait jamais pensé croire un jour, car les légendes n’en sont pas toujours... Leith ne s’attendait pas non plus à Hannah. Il tombe de haut, l’Esprit a choisi: c’est elle, son âme soeur. Pourra-t-il lui cacher sa vraie nature encore longtemps ? Osera-t-il lui avouer qu il n’est pas tout à fait humain ? Il n'a pas le choix, leur rencontre l'a mise en danger. Lui seul peut lui venir en aide.

Tome 2 : Pour moi, une nouvelle vie commençait : l'université à St Andrews avec Leith, mon petit ami loup-garou. J'avais espéré que le calme était revenu, que je vivrais ma première année de fac comme n'importe quelle jeune fille, ou presque. Douce utopie, rien ne se passe jamais comme on le voudrait. Il fallait qu'ils se fassent la guerre, c'était plus fort qu'eux. Leur haine ancestrale allait les pousser à bout. J'étais dépassée. Je n'en avais aucune idée alors, mais les forces qui devraient s'affronter allaient au-delà de tout ce qu'on peut imaginer. J'étais au moins sûre d'une chose : tôt ou tard, je paierais les pots cassés. Peut-être même que je ne m'en sortirais pas indemne.

Tome 3 :
« Je n'avais aucune idée de ce qu'allait devenir ma vie... absolument aucune. J'allais avoir dix-neuf ans dans quelques jours et j'étais devenue ce que je n'aurais jamais dû être. Le destin m'avait surprise, j'étais magnifique, d'une allure renversante. J'aurais pu défier n'importe quelle reine de beauté, mais c'est bien tout ce qu il me restait... toute une vie dans la peau de quelqu'un que je n'étais pas, que je détestais. Et si je me trompais ? Et si j'étais loin de la vérité et que tout pouvait redevenir comme avant ? Je ne le savais pas encore, mais tout allait être différent. »

Mon avis :
Je n'ai lu que le premier tome. Et quel tome ! Un roman fantastique, avec une histoire très bien construite, beaucoup d’action, des frissons, de l’amour... Je vous conseille vraiment ce livre (et sa suite). Il est prenant !
Revenir en haut Aller en bas
Amapoesia
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Amapoesia


Féminin Nombre de messages : 691
Age : 50
Localisation : Allorée
Date d'inscription : 31/05/2012

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Les étoiles de Noss Head - Sophie Jomain. Left_bar_bleue100/100Les étoiles de Noss Head - Sophie Jomain. Empty_bar_bleue  (100/100)

Les étoiles de Noss Head - Sophie Jomain. Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles de Noss Head - Sophie Jomain.   Les étoiles de Noss Head - Sophie Jomain. EmptyLun 11 Nov 2013 - 15:15

Oui, super série, et super auteure (très sympa).
J'ai adoré son univers et ses personnages très attachants.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmaCourtois
fahliil
Flamme du forum.
Flamme du forum.
fahliil


Féminin Nombre de messages : 522
Age : 24
Localisation : dans la mer
Date d'inscription : 22/08/2013

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Les étoiles de Noss Head - Sophie Jomain. Left_bar_bleue100/100Les étoiles de Noss Head - Sophie Jomain. Empty_bar_bleue  (100/100)

Les étoiles de Noss Head - Sophie Jomain. Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles de Noss Head - Sophie Jomain.   Les étoiles de Noss Head - Sophie Jomain. EmptyLun 11 Nov 2013 - 15:33

je me demande si la bibliothèque où je suis a cette série... si oui, je la prendrait ! elephant 
Revenir en haut Aller en bas
Myrrha-El
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Myrrha-El


Féminin Nombre de messages : 4496
Localisation : sur mon petit nuage
Date d'inscription : 25/10/2011

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Les étoiles de Noss Head - Sophie Jomain. Left_bar_bleue150/500Les étoiles de Noss Head - Sophie Jomain. Empty_bar_bleue  (150/500)

Les étoiles de Noss Head - Sophie Jomain. Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles de Noss Head - Sophie Jomain.   Les étoiles de Noss Head - Sophie Jomain. EmptyLun 11 Nov 2013 - 16:18

tiens ! un truc que je n'ai pas lu !
 mais mon prochain achat sera le roman de Linda !
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Les étoiles de Noss Head - Sophie Jomain. Left_bar_bleue150/500Les étoiles de Noss Head - Sophie Jomain. Empty_bar_bleue  (150/500)

Les étoiles de Noss Head - Sophie Jomain. Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles de Noss Head - Sophie Jomain.   Les étoiles de Noss Head - Sophie Jomain. EmptyLun 11 Nov 2013 - 22:31

fahliil a écrit:
je me demande si la bibliothèque où je suis a cette série... si oui, je la prendrait ! elephant 
Généralement, les bibliothèques peuvent commander ce qu'on leur demande...Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
fahliil
Flamme du forum.
Flamme du forum.
fahliil


Féminin Nombre de messages : 522
Age : 24
Localisation : dans la mer
Date d'inscription : 22/08/2013

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Les étoiles de Noss Head - Sophie Jomain. Left_bar_bleue100/100Les étoiles de Noss Head - Sophie Jomain. Empty_bar_bleue  (100/100)

Les étoiles de Noss Head - Sophie Jomain. Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles de Noss Head - Sophie Jomain.   Les étoiles de Noss Head - Sophie Jomain. EmptyMar 12 Nov 2013 - 18:13

oui. j'ai commandé le roman de Linda, puisque actuellement, je ne peux pas l'acheter. j'ai hâte qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Les étoiles de Noss Head - Sophie Jomain. Left_bar_bleue150/500Les étoiles de Noss Head - Sophie Jomain. Empty_bar_bleue  (150/500)

Les étoiles de Noss Head - Sophie Jomain. Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles de Noss Head - Sophie Jomain.   Les étoiles de Noss Head - Sophie Jomain. EmptyMar 12 Nov 2013 - 18:21

En plus, ça permettra de le faire connaître...Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Les étoiles de Noss Head - Sophie Jomain. Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles de Noss Head - Sophie Jomain.   Les étoiles de Noss Head - Sophie Jomain. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les étoiles de Noss Head - Sophie Jomain.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci ! Réédition de Sophie-Élisa.
» Enfants des étoiles
» Écoute ces Étoiles...
» Voleur d'étoiles
»  La route des étoiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides :: Lieu de partage. :: Notre coin oxygène... :: Vos lectures et BD.-
Sauter vers: