A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie
 
AccueilPortail.S'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Night World - L. J. Smith.

Aller en bas 
AuteurMessage
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Night World - L. J. Smith. Left_bar_bleue600/1000Night World - L. J. Smith. Empty_bar_bleue  (600/1000)

Night World - L. J. Smith. Empty
MessageSujet: Night World - L. J. Smith.   Night World - L. J. Smith. EmptyLun 25 Juin 2012 - 12:39

Night World - L. J. Smith.

Night World - L. J. Smith. 120625024142281812

Titres :
Tome 1 : Night World, Le Secret d'un vampire.
Tome 2 : Night World, Les Sœurs des ténèbres.
Tome 3 : Night World, Ensorceleuse.
Tome 4 : Night World, Ange noir.
Tome 5 : Night World, L'Élue.
Tome 6 : Night World, Âme sœur.
Tome 7 : Night World, La Chasseresse.
Tome 8 : Night World, Le Royaume des ténèbres.
Tome 9 : Night World, La Flamme de la Sorcière.
Tome 10 : Night World, Destin Étrange (sortie le 1er Novembre 2012).

Auteur : L. J. Smith.

Genre : Fantasy Romance.

Nombres de tomes parus : 9 (le dixième sort le 1er Novembre 2012).
Nombre de tomes total de cette série : 10.

Édition : Michel Lafon.

Nombres de pages :
Tome 1 : 282.
Tome 2 : 316.
Tome 3 : 301.
Tome 4 : 261.
Tome 5 : 259.
Tome 6 : 270.
Tome 7 : 276.
Tome 8 : 228.
Tome 9 : 268.
Tome 10 : ?.

Résumés :

Tome 1 :
Le Night World ne se limite pas à un endroit précis. Il nous entoure. Ses lois sont très claires : sous aucun prétexte son existence ne doit être révélée à qui que ce soit d'extérieur. Et ses membres, des vampires, sorcières, loup-garous, et goules, ne doivent pas tomber amoureux d'un individu de la race humaine. Sous peine de conséquences terrifiantes. Découvrez ce qui arrive à ceux qui enfreignent les règles...
Il n'y a plus aucun espoir pour Poppy : sa maladie est incurable. Elle se prépare donc au pire. Jusqu'à ce que James, le plus beau garçon du lycée qu'elle aime en secret, lui fasse le plus fabuleux des cadeaux : un baiser vertigineux qui lui donne accès à son âme. Elle apprend ainsi que James partage ses sentiments depuis toujours, mais fait partie du Night World. Bravant les interdits de son monde, le jeune homme propose à Poppy de le suivre jusqu'à la mort, et même au-delà. Mais il lui faudrait pour cela devenir un vampire...

Tome 2 :
Il y a quelque chose d'étrange chez les trois filles, Roxan, Krestel et Jade, qui emménagent dans une maison en ruine à côté de chez Mary-Lynnette et Mark Carter. Celui-ci développe d'ailleurs un amour obsessionnel pour Jade. Les trois soeurs ont une grâce presque surnaturelle et semblent cacher un lourd secret. Un soir, leurs voisins décident de les suivre dans les bois et se retrouvent témoins d'un spectacle effrayant : elles sont en fait des vampires fugitives du Night World et sont traquées par leur frère Ash. Leur assaillant est impitoyable, terriblement beau, et il ne reculera devant rien pour ramener ses soeurs dans son monde des ténèbres. Et quand il s'aperçoit de la présence de Mary-Lynnette, il décide de l'emporter, elle aussi...

Tome 3 :
Blaise fait chavirer les coeurs. Sa beauté sombre et incandescente inspire le désir et la jalousie. Cette cruelle sorcière a le pouvoir de réduire la gent masculine en esclavage. Alors qu'elle recherche une nouvelle victime, elle rencontre Eric, qui semble être la proie parfaite. Sa cousine Thea, qui n'est pas indifférente aux charmes de celui-ci, comprend ses desseins maléfiques et la prévient : " Pas touche ! ". Or la magie noire de Blaise est puissante. Le seul moyen pour Thea de riposter est d'utiliser sa magie blanche pour ensorceler Eric en premier. Mais les lois de son monde, le Night World, sont claires : en aucun cas elle ne doit tomber amoureuse d'un humain. Alors que la nuit des sorcières approche, Thea pourra-t-elle sauver Eric des griffes de Blaise et elle-même de ses sentiments interdits ? Jamais il n'a été aussi dangereux d'aimer.

Tome 4 :
Un soir d'hiver glacial, Gillian trouve la mort dans une forêt. Par chance, un inconnu nommé Angel est là pour la ramener à la vie. Cet être éthéré aux cheveux dorés et aux yeux violets l'intrigue profondément. Alors que Gillian retourne dans le monde des vivants, ce nouvel ange gardien décide de l'accompagner. Il devient son protecteur invisible qu'elle seule peut voir, et lui murmure à l'oreille des conseils pour mettre les garçons à ses pieds. En quelques jours, elle est la reine du lycée ! Mais les demandes d'Angel deviennent de plus en plus étranges... Et bien qu'elle décide de ne plus y répondre, celui-ci ne la laisse pas en paix. Elle doit alors se poser la terrifiante question : qui est cet ange et que lui veut-il vraiment ?

Tome 5 :
Rashel n'a qu'une obsession : venger sa mère et son frère tués par des vampires alors qu'elle n'avait que cinq ans. Depuis lors, elle hante les ruelles sombres et les entrepôts déserts du port de Boston à leur recherche. Armée d'un pieu de bois, de sa maîtrise des arts martiaux et de sa volonté si puissante qu'elle résiste à tous les envoûtements, elle tue les membres du Night World un par un.
Avec ses cheveux noirs et ses yeux verts, elle est aussi dangereuse que belle. Un jour, alors qu'elle enquête sur la disparition d'une jeune fille, Rashel découvre une porte secrète qui mène à un territoire méconnu des humains : celui où les créatures de la nuit les gardent en esclavage. Quinn en est le gardien. C'est lui qui décide qui peut la franchir. Quand Rashel regarde dans ses yeux, elle ressent un trouble qu'elle n'avait jamais connu auparavant. Mais elle devine aussi qui il est vraiment : celui qu'elle a toujours voulu détruire.

Tome 6 :
Hannah pense qu'elle est folle. Des notes écrites de sa main la prévenant d'un danger imminent parsèment son chemin : "Prends garde" ou encore "Morte avant dix-sept ans". Pourtant, elle ne se rappelle pas avoir rédigé ces avertissements. Grâce à l'hypnose, elle découvre leur signification : Hannah est une âme ancienne, qui a déjà connu de nombreuses réincarnations : Seulement pourquoi a-t-elle disparu avant ses dix-sept ans dans ses milliers de vies antérieures ? Elle se remémore sa rencontre avec Thierry, le tout premier vampire... son âme soeur. Aujourd'hui maître du Cercle de l'Aube, il tente désespérément de la retrouver. Mais une malédiction semble vouloir les séparer à jamais. Leur amour sera-t-il, cette fois-ci, assez fort pour sauver Hannah de son destin tragique ?

Tome 7 :
À la tête d'une horde dangereuse, la flamboyante Jez est l'héritière d'une des plus illustres lignées de vampires. Son avenir semble tracé dans le pouvoir et dans le sang. Tout s'effondre pourtant le jour où elle apprend que sa mère biologique est une humaine. Désormais tiraillée entre ses deux origines, Jez cherche la rédemption auprès du cercle du Crépuscule, le puissant ennemi du Night World. Mais quand ses nouveaux alliés mettent sa loyauté à l'épreuve en lui ordonnant de manipuler le séduisant Morgead, son ancien bras droit, le doute s'empare de la Chasseresse. Pourra-t-elle se liguer contre sa famille d'autrefois ? Déchirée entre devoir et sentiments, trouvera-t-elle enfin sa véritable nature ?

Tome 8 :
Depuis la disparition de son frère, Maggie s’est juré de le retrouver à tout prix. Même s’il faut affronter la créature la plus dangereuse du Night World.
Sa quête la conduit chez Delos, un prince vampire réputé pour sa cruauté, qui tient une communauté d’humains en servitude. Dès son arrivée, ce sombre maître des lieux la capture et en fait son esclave. Mais l’irrésistible attirance qui les consume les oblige à réaliser la terrible vérité : ils sont des âmes sœur.
Quand Delos lui demande d’être sa reine, Maggie se retrouve face à un douloureux dilemme : pourra-t-elle lui pardonner d’avoir entraîné son frère dans le Royaume des Ténèbres ? Et surtout, survira-t-elle à un amour aussi destructeur ?

Tome 9 :
Keller est une panthère. Cette jeune femme fière et dangereusement belle se transforme en félin pour mieux cerner ses proies. Lorsque le cercle de l’Aube lui confie la mission de sauver le monde de l’apocalypse, elle trouve enfin un défi à sa hauteur. Pour cela, elle doit partir à la recherche de la détentrice de la troisième Puissance sauvage afin de la mettre en lieu sûr.
Sa quête la mène bientôt chez Iliana, une sorcière vive et délicate, promise au métamorphe Galen. L’union de ces deux membres de clans opposés devrait ramener la paix dans le Night World. Mais rapidement, Keller découvre que Galen est son âme sœur. Déchirée entre cette révélation troublante et son devoir de protection envers Iliana, elle n’a pas le droit à l’erreur. Un seul faux pas et les ténèbres l’emporteront...

Tome 10 (dernier tome qui sort le 1er Novembre 2012) :
Sarah Strange, seize ans, trouve que sa vie n'est qu'une montagne de contradictions. C'est une fille à l'apparence ordinaire pourtant les deux garçons les plus populaires du lycée font partie de son cercle d'amis : Kierlan Drache et Mal Harman, aussi dissemblables que deux personnes peuvent l'être. Cela devrait la rendre heureuse, mais depuis quelque temps elle a des sentiments pour les deux – et elle a vu deux cordes d'argent : l'une qui partait d'elle vers Kierlan, l'autre qui la reliait à Mal. Qu'est-ce que cela veut dire ?
Pour couronner le tout, elle rêve toutes les nuits d'un futur où les dragons et les vampires dirigent le monde ainsi que d'un enfant courageux nommé Cripsy.
Pour une fille qui n'a jamais entendu parler du Night World, elle doit faire face beaucoup de choses. Pire encore, l'Apocalypse s'est finalement abattue – et les Puissances Sauvages elles-mêmes ne voient qu'un moyen de l'arrêter.

Mon avis :
Je n’ai lu que le premier tome, mais l’histoire est intéressante et bien construite. Les avis sur cette série sont tous très positifs.

................................................................................................................
Aides diverses (cliquez sur les liens) :
- Héberger une image
- Poster une vidéo
- Faire une citation
- Accent sur les lettres en majuscule et codes ordis
- Infos hébergement d'images


Tout ce que l'on fait nous revient par trois fois.
Revenir en haut Aller en bas
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Night World - L. J. Smith. Left_bar_bleue600/1000Night World - L. J. Smith. Empty_bar_bleue  (600/1000)

Night World - L. J. Smith. Empty
MessageSujet: Re: Night World - L. J. Smith.   Night World - L. J. Smith. EmptyLun 25 Juin 2012 - 12:40

Un livre en rapport avec cette série : Les secrets du Night World, Le guide officiel.


Night World - L. J. Smith. 120625025213598614

Titre : Les secrets du Night World, Le guide officiel.

Auteur : L. J. Smith.

Nombre de pages : 180.

Édition : Michel Lafon.

Résumé :
Qui est le premier de tous les vampires ?
Comment salue-t-on officiellement une sorcière ?
Pourquoi les métamorphes et les loups-garous sont-ils rivaux ?
Ce livre officiel est le compagnon indispensable pour tous les fans du Night World. Avec ses fiches sur les personnages et ses informations inédites sur l’univers de la série, retrouvez tout ce qu’il faut savoir sur les créatures de la nuit : les différents clans, le principe des âmes sœurs, les confidences sur les quatre grands pouvoirs... Découvrez également les révélations exclusives de L. J. Smith sur les prochains tomes et sur ses sources d’inspiration. Testez vos connaissances grâce à des quiz, et découvrez quelle créature de la nuit sommeille en vous.

Mon avis : Je n’ai pas lu ce livre, mais tous les avis sont très positifs !

................................................................................................................
Aides diverses (cliquez sur les liens) :
- Héberger une image
- Poster une vidéo
- Faire une citation
- Accent sur les lettres en majuscule et codes ordis
- Infos hébergement d'images


Tout ce que l'on fait nous revient par trois fois.
Revenir en haut Aller en bas
 
Night World - L. J. Smith.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides :: Lieu de partage. :: Notre coin oxygène... :: Vos lectures et BD.-
Sauter vers: