A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie
 
AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le livre des lunes -Kami Garcia et Margaret Stohl.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Le livre des lunes -Kami Garcia et Margaret Stohl. Left_bar_bleue600/1000Le livre des lunes -Kami Garcia et Margaret Stohl. Empty_bar_bleue  (600/1000)

Le livre des lunes -Kami Garcia et Margaret Stohl. Empty
MessageSujet: Le livre des lunes -Kami Garcia et Margaret Stohl.   Le livre des lunes -Kami Garcia et Margaret Stohl. EmptyDim 24 Juin 2012 - 7:01

Le livre des lunes -Kami Garcia et Margaret Stohl. 12062409163050441

Nombre de romans qui compose cette saga : Quatre.

Nom de la saga : Le livre des lunes.

Titre des romans : 16 Lunes. 17 Lunes. 18 Lunes. 19 Lunes (pas encore sorti).

Auteurs : Kami Garcia et Margaret Stohl.

Nombres de pages : 16 Lunes : 635. 17 Lunes : 576. 18 Lunes : 576.

Édition : Hachette Jeunesse.

Collection : Black Moon.

Résumé de 16 Lunes :
J’ai longtemps rêvé de cette fille. Elle apparaissait dans un cauchemar où, malgré tous mes efforts, elle tombait sans que je ne puisse la sauver. Je me savais lié à elle d’une façon particulière. Et puis un jour, elle est arrivée en chair et en os dans au lycée de Gatlin, notre petite bourgade du Sud des Etats-Unis. Elle était belle et mystérieuse. Si j’avais su qu’en même temps que cette fille, dont j’allais tomber éperdument amoureux, surgirait aussi une malédiction... Nous étions menacés. Et cette fois, j’allais devoir la sauver... L’amour sera-t-il plus fort que le destin ?

Résumé de 17 Lunes :
Ethan Wate a toujours pensé à Gatlin, la petite ville du Sud qu'il considérait comme sa maison, comme un endroit où rien ne pouvait jamais changer. Puis, il a rencontré une jeune fille mystérieuse, Lena Duchannes, qui lui a révélé un monde caché depuis très longtemps. Un monde où des gens ordinaires n’étaient pas si ordinaires que ça. Un Gatlin qui abritait des secrets anciens sous ses chênes couverts de mousse et ses trottoirs craquelés. Un Gatlin où une malédiction a marqué il y a très longtemps la famille de Lena, constituée d’êtres surnaturels plus puissants les uns que les autres. Et maintenant qu'Ethan a ouvert les yeux sur la facette sombre et de Gatlin, il n'y a plus de marche arrière possible...

Résumé de 18 Lunes :
Entourés de Link, l'Incube nouveau venu, et de Ridley, la Sirène déchue, Ethan et Lena vont vivre une nouvelle année de rêves et de cauchemars. Entre malédiction et trahisons, le choix de l'amour est-il encore possible ?


Mon avis : J'ai lu le premier tome, 16 Lunes, et il est vraiment génial, j'ai adoré. Je l'ai lu très rapidement malgré le nombre assez important de pages, tellement j'étais prise dans l'histoire... Je vous le conseille ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Amapoesia
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Amapoesia


Féminin Nombre de messages : 691
Age : 50
Localisation : Allorée
Date d'inscription : 31/05/2012

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Le livre des lunes -Kami Garcia et Margaret Stohl. Left_bar_bleue100/100Le livre des lunes -Kami Garcia et Margaret Stohl. Empty_bar_bleue  (100/100)

Le livre des lunes -Kami Garcia et Margaret Stohl. Empty
MessageSujet: Re: Le livre des lunes -Kami Garcia et Margaret Stohl.   Le livre des lunes -Kami Garcia et Margaret Stohl. EmptyDim 24 Juin 2012 - 8:33

J'ai adoré le premier, un tout petit peu moins le deuxième et j'ai calé sur le troisième.

Est-ce que tu les as déjà achetés, Mélany?

Parce que si tu les veux, je te donne les miens (les trois premiers tomes)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmaCourtois
Myrrha-El
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Myrrha-El


Féminin Nombre de messages : 4496
Localisation : sur mon petit nuage
Date d'inscription : 25/10/2011

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Le livre des lunes -Kami Garcia et Margaret Stohl. Left_bar_bleue150/500Le livre des lunes -Kami Garcia et Margaret Stohl. Empty_bar_bleue  (150/500)

Le livre des lunes -Kami Garcia et Margaret Stohl. Empty
MessageSujet: Re: Le livre des lunes -Kami Garcia et Margaret Stohl.   Le livre des lunes -Kami Garcia et Margaret Stohl. EmptyDim 24 Juin 2012 - 10:52

En voyant les images, j'ai cru que j'avais un tome de retard!
J'ai dévoré les trois premiers tomes et j'attends le suivant avec impatience ... même si l'histoire s'essouffle un peu!

Myrrha
Revenir en haut Aller en bas
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Le livre des lunes -Kami Garcia et Margaret Stohl. Left_bar_bleue600/1000Le livre des lunes -Kami Garcia et Margaret Stohl. Empty_bar_bleue  (600/1000)

Le livre des lunes -Kami Garcia et Margaret Stohl. Empty
MessageSujet: Re: Le livre des lunes -Kami Garcia et Margaret Stohl.   Le livre des lunes -Kami Garcia et Margaret Stohl. EmptyDim 24 Juin 2012 - 18:06

Coucou les filles,

Je suis contente que vous connaissiez ! Smile

C'est très gentil de ta part, Ama, merci beaucoup, mais pour l'instant, j'ai plusieurs romans en attente... Et je pense emprunter 17 Lunes et 18 Lunes à la bibliothèque dans quelques temps. ^^

Non, le quatrième n'est pas encore sorti, Myrrah ! Smile

Le livre des lunes -Kami Garcia et Margaret Stohl. 74242
Revenir en haut Aller en bas
Myrrha-El
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Myrrha-El


Féminin Nombre de messages : 4496
Localisation : sur mon petit nuage
Date d'inscription : 25/10/2011

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Le livre des lunes -Kami Garcia et Margaret Stohl. Left_bar_bleue150/500Le livre des lunes -Kami Garcia et Margaret Stohl. Empty_bar_bleue  (150/500)

Le livre des lunes -Kami Garcia et Margaret Stohl. Empty
MessageSujet: Re: Le livre des lunes -Kami Garcia et Margaret Stohl.   Le livre des lunes -Kami Garcia et Margaret Stohl. EmptyDim 24 Juin 2012 - 20:52

Le livre des lunes -Kami Garcia et Margaret Stohl. Expresss1424
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le livre des lunes -Kami Garcia et Margaret Stohl. Empty
MessageSujet: Re: Le livre des lunes -Kami Garcia et Margaret Stohl.   Le livre des lunes -Kami Garcia et Margaret Stohl. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le livre des lunes -Kami Garcia et Margaret Stohl.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de livre.
» Un livre se ferme...
» Un livre à lire...
» A quoi sert un livre d'or ?
» Bientôt mon premier livre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides :: Lieu de partage. :: Notre coin oxygène... :: Vos lectures et BD.-
Sauter vers: