A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie
 
AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Message d'espoir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
reveuse
Flamme du forum.
Flamme du forum.
reveuse


Féminin Nombre de messages : 2059
Age : 35
Localisation : sur son nuage
Date d'inscription : 15/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Message d'espoir Left_bar_bleue150/500Message d'espoir Empty_bar_bleue  (150/500)

Message d'espoir Empty
MessageSujet: Message d'espoir   Message d'espoir EmptyLun 25 Aoû 2008 - 6:43

Je viens juste ici vous confier un message d'espoir
il y a 7 mois un petit chaton est né,abandonné dans un poubelle par ses (son ,sa ) maîtres il a manqué de peu d'être envoyé dans un broyeur
Je l'ai recueilli,en carence alimentaire il est handicapé
La premiere fois que je l'ai tenu dans mes bras il ne marchait pas du tout.Sur ses pattes de chatons craquant il chutait lourdement
Aujourd'hui ce chaton marche et fait des petits bonds (même s'il tombe parfois sur le derriere),il ne saute pas encore comme tous les chats mais je garde espoir
Il est malin,dès que je m'habille il se faufille au pied de la porte d'entrée,il adore se cacher sous le canapé pour sauter sur tous les pieds qui passent,si j'ai le malheur d'ouvrir la porte du frigo il se jette dedans direct sur le jambon!!!!!
Il sait demander des caresses mieux que beaucoup de chat et dans ses yeux il n'y a qu'une chose : l'amour qu'il peut vous apporter....

Mon message d'espoir n'est rien d'autre qu'un message d'amour: peu importe les blessures avec le temps et l'amour tout le monde peut progresser vers le meilleur de soi

Message d'espoir 913103 alors n'oubliez pas : donnez de l'amour!
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Message d'espoir Left_bar_bleue190/500Message d'espoir Empty_bar_bleue  (190/500)

Message d'espoir Empty
MessageSujet: Re: Message d'espoir   Message d'espoir EmptyLun 25 Aoû 2008 - 11:11

Message d'espoir 714569

:CT:

Il a trouvé son sauveur. J'ai fait de même avec une petite Chipie (son nom), elle était formidable, joueuse, tendre et aimante. Elle nous a quitté il y a deux ans maintenant, mais je n'oublierais jamais sa belle frimousse et nos jeux.
Merci Reveuse pour ton message.
Je t'embrasse,
Linda.

J'en profite pour faire un tendre câlin à ma Chipie, j'espère que tu t'amuses bien la haut.

Message d'espoir 33897 Message d'espoir 33897 Message d'espoir 33897
Message d'espoir 33897 Message d'espoir 33897
Message d'espoir 33897
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
asi'athena
Lueur
Lueur
asi'athena


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 54
Localisation : sur la pointe de tes cils, dans l'ombre de ton sourire...quelquepart...
Date d'inscription : 24/08/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Message d'espoir Left_bar_bleue100/500Message d'espoir Empty_bar_bleue  (100/500)

Message d'espoir Empty
MessageSujet: Re: Message d'espoir   Message d'espoir EmptyMer 27 Aoû 2008 - 10:58

reveuse,,ainsi tu as fait comme moi,, Message d'espoir 89742
il y a déjà 14 ans,,ma chatte nommée "Judy" a été abandonné bébé m^me pas sevrée avec sa soeur jumelle ! et je l'ai recueilli avec grand bonheur...malheureusement,,je n'ai pas pû sauver sa soeur jumelle , elle s'est échappée quand je me suis approchée, trop sauvage ou déjà maltraitée,,je ne l'ai hélas pas revue, ni le lendemain Sad
Judy quand à elle se porte à merveille, elle est câline, adorable, même douce avec mes enfants intrépides... lol!
heureux ton chaton d'avoir trouvé une maîtresse comme toi !
bisous,,très belle histoire que tu nous as écrit
les abandons sont une cruauté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message d'espoir Empty
MessageSujet: Re: Message d'espoir   Message d'espoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message d'espoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10 000 ème message !!!!
» Message du jour
» Passage au 2000 ème message !!!!
» Message personnel...
» MESSAGE DU PERE NOËL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides :: Lieu de partage. :: Parlons de tout.-
Sauter vers: