A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie

AccueilPortail.S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -78%
Batterie externe 26800 mAh à charge rapide
Voir le deal
23.95 €

les poèmes pour le quinzième concours du forum ...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Quel est votre poème préféré ?
Poème n° 1
les poèmes pour le quinzième concours du forum ... - Page 4 Vote_lcap11%les poèmes pour le quinzième concours du forum ... - Page 4 Vote_rcap
 11% [ 3 ]
Poème n° 2
les poèmes pour le quinzième concours du forum ... - Page 4 Vote_lcap4%les poèmes pour le quinzième concours du forum ... - Page 4 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Poème n° 3
les poèmes pour le quinzième concours du forum ... - Page 4 Vote_lcap7%les poèmes pour le quinzième concours du forum ... - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Poème n° 4
les poèmes pour le quinzième concours du forum ... - Page 4 Vote_lcap14%les poèmes pour le quinzième concours du forum ... - Page 4 Vote_rcap
 14% [ 4 ]
Poème n° 5
les poèmes pour le quinzième concours du forum ... - Page 4 Vote_lcap11%les poèmes pour le quinzième concours du forum ... - Page 4 Vote_rcap
 11% [ 3 ]
Poème n° 6
les poèmes pour le quinzième concours du forum ... - Page 4 Vote_lcap25%les poèmes pour le quinzième concours du forum ... - Page 4 Vote_rcap
 25% [ 7 ]
poème n° 7
les poèmes pour le quinzième concours du forum ... - Page 4 Vote_lcap4%les poèmes pour le quinzième concours du forum ... - Page 4 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Poème n° 8
les poèmes pour le quinzième concours du forum ... - Page 4 Vote_lcap18%les poèmes pour le quinzième concours du forum ... - Page 4 Vote_rcap
 18% [ 5 ]
poème n° 9
les poèmes pour le quinzième concours du forum ... - Page 4 Vote_lcap6%les poèmes pour le quinzième concours du forum ... - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Total des votes : 28

Sondage clos

AuteurMessage
Myrrha-El
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Myrrha-El

Féminin Nombre de messages : 4496

Jeux du forum.
Points du joueur.:
les poèmes pour le quinzième concours du forum ... - Page 4 Left_bar_bleue150/500les poèmes pour le quinzième concours du forum ... - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/500)

les poèmes pour le quinzième concours du forum ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les poèmes pour le quinzième concours du forum ...   les poèmes pour le quinzième concours du forum ... - Page 4 EmptyMer 13 Juin 2012 - 20:13

Oui, bien sûr, quoique certains membres peuvent avoir le même ip...
Mais maintenant, le concours est clos et félicitations a l'auteur du poème n° 6
(j'ai hâte de voir si c'est bien qui je crois qui l'a écrit !)

Myrrha
Revenir en haut Aller en bas
soldat bleu
Flamme du forum.
Flamme du forum.
soldat bleu

Masculin Nombre de messages : 1203

Jeux du forum.
Points du joueur.:
les poèmes pour le quinzième concours du forum ... - Page 4 Left_bar_bleue125/500les poèmes pour le quinzième concours du forum ... - Page 4 Empty_bar_bleue  (125/500)

MessageSujet: Re: les poèmes pour le quinzième concours du forum ...   les poèmes pour le quinzième concours du forum ... - Page 4 EmptyMer 13 Juin 2012 - 20:40

Cool, les noms ont été mis. Et bien j'avais raison de ne pas trop chercher qui avait écrit quoi vu que j'avais pratiquement faux partout !

J'avais seulement deviné pour le 4, mais sans en être toutefois vraiment certain.

Myrrha-El
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Myrrha-El

Jeux du forum.
Points du joueur.:
les poèmes pour le quinzième concours du forum ... - Page 4 Left_bar_bleue150/500les poèmes pour le quinzième concours du forum ... - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/500)

MessageSujet: Re: les poèmes pour le quinzième concours du forum ...   les poèmes pour le quinzième concours du forum ... - Page 4 EmptyMer 13 Juin 2012 - 20:56

J'en avais reconnu plus de la moitié... mais j'avoue m'être trompée sur le tiercé gagnant !
Encore une fois, bravo à tous... et merci à ceux et celles qui ont aimé mon poème.

Myrrha
soldat bleu
Flamme du forum.
Flamme du forum.
soldat bleu

Jeux du forum.
Points du joueur.:
les poèmes pour le quinzième concours du forum ... - Page 4 Left_bar_bleue125/500les poèmes pour le quinzième concours du forum ... - Page 4 Empty_bar_bleue  (125/500)

MessageSujet: Re: les poèmes pour le quinzième concours du forum ...   les poèmes pour le quinzième concours du forum ... - Page 4 EmptyMer 13 Juin 2012 - 21:07

Idem : merci à ceux qui ont voté pour moi. J'avoue très sincèrement qu'initialement j'étais sûr de faire zéro vote Shocked

Non pas que je me sous-estime gratuitment, mais avec autant de (bons) textes en lice et si peu de votants (j'avais regardé les scores des années précédentes), je n'imaginais pas m'en tirer plus que ça.

Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda

Féminin Nombre de messages : 14018

Jeux du forum.
Points du joueur.:
les poèmes pour le quinzième concours du forum ... - Page 4 Left_bar_bleue190/500les poèmes pour le quinzième concours du forum ... - Page 4 Empty_bar_bleue  (190/500)

MessageSujet: Re: les poèmes pour le quinzième concours du forum ...   les poèmes pour le quinzième concours du forum ... - Page 4 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 7:15

Pour les votes, membre et invité, il est effectivement possible de voter deux fois, mais après c'est bloqué grâce au lien IP.
Donc, pas trop de triche de ce côté là.

Je vais vite allez voir qui a gagné les poèmes pour le quinzième concours du forum ... - Page 4 3913

Bravo à toutes et tous en tous les cas les poèmes pour le quinzième concours du forum ... - Page 4 631762

................................................................................................................
les poèmes pour le quinzième concours du forum ... - Page 4 100823041658652941LSJ, La coccinelle.
[/url]
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
Amapoesia
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Amapoesia

Féminin Nombre de messages : 691

Jeux du forum.
Points du joueur.:
les poèmes pour le quinzième concours du forum ... - Page 4 Left_bar_bleue100/100les poèmes pour le quinzième concours du forum ... - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: les poèmes pour le quinzième concours du forum ...   les poèmes pour le quinzième concours du forum ... - Page 4 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 9:08

Ah, Myrrah, le n°5 est de toi, j'aurais dû le deviner!!
Quelle merveille!
Pour moi, il sort carrément du lot!
J'ai voté pour celui-là et je ne le regrette pas.
https://www.facebook.com/AmaCourtois
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Féminin Nombre de messages : 18885

Jeux du forum.
Points du joueur.:
les poèmes pour le quinzième concours du forum ... - Page 4 Left_bar_bleue600/1000les poèmes pour le quinzième concours du forum ... - Page 4 Empty_bar_bleue  (600/1000)

MessageSujet: Re: les poèmes pour le quinzième concours du forum ...   les poèmes pour le quinzième concours du forum ... - Page 4 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 14:03

Bravo à notre grande gagnante : Dyane ! les poèmes pour le quinzième concours du forum ... - Page 4 631762 les poèmes pour le quinzième concours du forum ... - Page 4 631762
Je suis contente, j'avais réussi à deviner tout les auteurs des poèmes, sauf celui de Sébastien ! les poèmes pour le quinzième concours du forum ... - Page 4 333672

Bon, et bien je remercie le personne qui a voté par pitié pour mon poème numéro sept, lol...

Myrrah, comme l'ont dit Sébastien et Linda : tous les membres peuvent voter une fois, puis, sans être connectés, on peut voter une fois par ordinateur.

En tout cas, c'était un très chouette concours ! Merci à Marie et aux participants : Jean Charles, Reveries, Mustang, Leyfea, Myrrha-El, Dyane, Soldat Bleu et Amapoesia ! elephant
Par contre, je trouve dommage que notre admin préférée, Linda, n'ait pas participé : je suis sûre qu'elle nous aurait fait un super poème !

................................................................................................................
Aides diverses (cliquez sur les liens) :
- Héberger une image
- Poster une vidéo
- Faire une citation
- Accent sur les lettres en majuscule et codes ordis
- Infos hébergement d'images

Tout ce que l'on fait nous revient par trois fois.

Dernière édition par Melany le Jeu 14 Juin 2012 - 14:11, édité 1 fois
Dyane
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Dyane

Jeux du forum.
Points du joueur.:
les poèmes pour le quinzième concours du forum ... - Page 4 Left_bar_bleue175/500les poèmes pour le quinzième concours du forum ... - Page 4 Empty_bar_bleue  (175/500)

MessageSujet: Re: les poèmes pour le quinzième concours du forum ...   les poèmes pour le quinzième concours du forum ... - Page 4 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 14:07

Merci Melany les poèmes pour le quinzième concours du forum ... - Page 4 74242 Grande il ne faut pas exagérer quand même, je ne fais que 1m58 les poèmes pour le quinzième concours du forum ... - Page 4 415486

Melany, j'aimais bien ton poème ! Le choix a été difficile et il fallait bien choisir, mais te sous-estime pas les poèmes pour le quinzième concours du forum ... - Page 4 74242

Moi je ne savais pas qu'on pouvait voter deux fois gniark gniark Twisted Evil c'est bon à savoir ça les poèmes pour le quinzième concours du forum ... - Page 4 971844 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
http://dyanesuib.blogspot.com/
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Jeux du forum.
Points du joueur.:
les poèmes pour le quinzième concours du forum ... - Page 4 Left_bar_bleue600/1000les poèmes pour le quinzième concours du forum ... - Page 4 Empty_bar_bleue  (600/1000)

MessageSujet: Re: les poèmes pour le quinzième concours du forum ...   les poèmes pour le quinzième concours du forum ... - Page 4 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 14:12

Smile Smile

- Héberger une image
- Poster une vidéo
- Faire une citation

soldat bleu
Flamme du forum.
Flamme du forum.
soldat bleu

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: les poèmes pour le quinzième concours du forum ...   les poèmes pour le quinzième concours du forum ... - Page 4 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 14:14

heeey, c'est pas parce qu'on a remarqué qu'on pouvait voter deux fois qu'on l'a fait hein Shocked

Ai voté UNE fois. Parce que si je me mettais au multi-vote... J'ai accès à près de 500 pc ici, alors laissez tomber hein xD

Dyane
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Dyane

Jeux du forum.
Points du joueur.:
les poèmes pour le quinzième concours du forum ... - Page 4 Left_bar_bleue175/500les poèmes pour le quinzième concours du forum ... - Page 4 Empty_bar_bleue  (175/500)

MessageSujet: Re: les poèmes pour le quinzième concours du forum ...   les poèmes pour le quinzième concours du forum ... - Page 4 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 14:17

Ne t'inquiète pas Soldat bleu, je ne triche jamais, j'ai horreur de ça Smile
Je taquine juste les modos histoire de rire Wink mais je crois que Melany commence à me connaître, car elle n'a même pas réagit lol!
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: les poèmes pour le quinzième concours du forum ...   les poèmes pour le quinzième concours du forum ... - Page 4 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 14:23

Bien sûr que j'avais compris la blague, Dyane ! Smile

Mais tu as bien eu Sébastien... Laughing

- Héberger une image
- Poster une vidéo
- Faire une citation

soldat bleu
Flamme du forum.
Flamme du forum.
soldat bleu

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: les poèmes pour le quinzième concours du forum ...   les poèmes pour le quinzième concours du forum ... - Page 4 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 14:30

Je dis juste que si j'avais voulu tricher, j'aurais pas voté deux fois mais quarante xD
Dyane
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Dyane

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: les poèmes pour le quinzième concours du forum ...   les poèmes pour le quinzième concours du forum ... - Page 4 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 14:31

soldat bleu a écrit:
Je dis juste que si j'avais voulu tricher, j'aurais pas voté deux fois mais quarante xD

Han c'est po bien hihi en plus t'as dit 500 ça diminue les poèmes pour le quinzième concours du forum ... - Page 4 415486
Myrrha-El
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Myrrha-El

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: les poèmes pour le quinzième concours du forum ...   les poèmes pour le quinzième concours du forum ... - Page 4 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 15:03

Moi, j'ai bien "failli" tricher (bien involontairement) quand je me suis aperçue que déconnectée, les votes étaient encore possibles... un instant j'ai cru que j'avais appuyé sur un n° de poème... et aucun moyen de le vérifier... Ça n'aurait rien changé au résultat final...

Mais je me demandais s'il était possible de changer son vote une fois qu'on avait voté... si après mûre réflexion on changeait d'avis !

Enfin, je retiens la suggestion de soldat bleu pour la prochaine fois... je demanderai à tous mes enfants et à leurs conjoints de voter pour moi! (sans leur dire le poème que j'ai écrit, bien évidemment) ! les poèmes pour le quinzième concours du forum ... - Page 4 415486 les poèmes pour le quinzième concours du forum ... - Page 4 415486 les poèmes pour le quinzième concours du forum ... - Page 4 415486

Myrrha
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: les poèmes pour le quinzième concours du forum ...   les poèmes pour le quinzième concours du forum ... - Page 4 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 17:57

les poèmes pour le quinzième concours du forum ... - Page 4 415486

On serait passer de 28 votes à 528 votes, avec Sébastien ! les poèmes pour le quinzième concours du forum ... - Page 4 223460

Non, ce n'est pas possible de changer d'avis, Myrrah. Une fois que l'on a voté et validé notre choix, pas de retour en arrière possible ! elephant

- Héberger une image
- Poster une vidéo
- Faire une citation

Myrrha-El
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Myrrha-El

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: les poèmes pour le quinzième concours du forum ...   les poèmes pour le quinzième concours du forum ... - Page 4 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 18:18

Ça aurait fait 507 voix pour Dyane... quel succès !

Myrrha
soldat bleu
Flamme du forum.
Flamme du forum.
soldat bleu

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: les poèmes pour le quinzième concours du forum ...   les poèmes pour le quinzième concours du forum ... - Page 4 EmptyVen 15 Juin 2012 - 11:19

Héhé, j'ai une grande force de frappe, mais c'est comme le nucléaire, c'est juste dissuasif :mgreen:

Spiderman a écrit:
Un grand pouvoir exige de grandes responsabilités

les poèmes pour le quinzième concours du forum ... - Page 4 971844

Myrrah a écrit:
Mais je me demandais s'il était possible de changer son vote une fois qu'on avait voté... si après mûre réflexion on changeait d'avis !

Ah bah merci : pourquoi t'as dit que t'avais voté pour moi ? xD Sad
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: les poèmes pour le quinzième concours du forum ...   les poèmes pour le quinzième concours du forum ... - Page 4 EmptyVen 15 Juin 2012 - 14:16

Double les poèmes pour le quinzième concours du forum ... - Page 4 415486 !!

- Héberger une image
- Poster une vidéo
- Faire une citation

Myrrha-El
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Myrrha-El

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: les poèmes pour le quinzième concours du forum ...   les poèmes pour le quinzième concours du forum ... - Page 4 EmptyVen 15 Juin 2012 - 16:31

Sébastien a écrit:
Ah bah merci : pourquoi t'as dit que t'avais voté pour moi ?

Arrête, je n'en peux plus les poèmes pour le quinzième concours du forum ... - Page 4 415486 les poèmes pour le quinzième concours du forum ... - Page 4 415486 je ne disais pas ça pour ce concours !
J'ai assez pris mon temps avant de me décider à voter... pour ton poème que j'avais sélectionné dès la première lecture ! :mgreen:
soldat bleu
Flamme du forum.
Flamme du forum.
soldat bleu

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: les poèmes pour le quinzième concours du forum ...   les poèmes pour le quinzième concours du forum ... - Page 4 EmptyDim 17 Juin 2012 - 12:11

Ah, je préfère ça j'avoue :mgreen:

Moi susceptible, même pas vrai... les poèmes pour le quinzième concours du forum ... - Page 4 870234 affraid
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda

Féminin Nombre de messages : 14018

Jeux du forum.
Points du joueur.:
les poèmes pour le quinzième concours du forum ... - Page 4 Left_bar_bleue190/500les poèmes pour le quinzième concours du forum ... - Page 4 Empty_bar_bleue  (190/500)

MessageSujet: Re: les poèmes pour le quinzième concours du forum ...   les poèmes pour le quinzième concours du forum ... - Page 4 EmptyDim 17 Juin 2012 - 13:01

C'est dimanche, nia nia nia !

les poèmes pour le quinzième concours du forum ... - Page 4 100823041658652941LSJ, La coccinelle.
[/url]
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang

Masculin Nombre de messages : 10047

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: les poèmes pour le quinzième concours du forum ...   les poèmes pour le quinzième concours du forum ... - Page 4 EmptyLun 18 Juin 2012 - 21:41

Linda a écrit:
C'est dimanche, nia nia nia !

C'est la fête à Tatie...
J't'y ai apporté un p'tit blanc,
Toi qui l'aimeu tant... les poèmes pour le quinzième concours du forum ... - Page 4 415486

http://mustang.forum-actif.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les poèmes pour le quinzième concours du forum ...   les poèmes pour le quinzième concours du forum ... - Page 4 Empty

les poèmes pour le quinzième concours du forum ...
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4