A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie

AccueilPortail.S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Maillot de football Third Paris Saint-Germain – ...
Voir le deal
54 €

les poèmes pour le quinzième concours du forum ...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quel est votre poème préféré ?
Poème n° 1
les poèmes pour le quinzième concours du forum ... - Page 2 Vote_lcap11%les poèmes pour le quinzième concours du forum ... - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 3 ]
Poème n° 2
les poèmes pour le quinzième concours du forum ... - Page 2 Vote_lcap4%les poèmes pour le quinzième concours du forum ... - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Poème n° 3
les poèmes pour le quinzième concours du forum ... - Page 2 Vote_lcap7%les poèmes pour le quinzième concours du forum ... - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Poème n° 4
les poèmes pour le quinzième concours du forum ... - Page 2 Vote_lcap14%les poèmes pour le quinzième concours du forum ... - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 4 ]
Poème n° 5
les poèmes pour le quinzième concours du forum ... - Page 2 Vote_lcap11%les poèmes pour le quinzième concours du forum ... - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 3 ]
Poème n° 6
les poèmes pour le quinzième concours du forum ... - Page 2 Vote_lcap25%les poèmes pour le quinzième concours du forum ... - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 7 ]
poème n° 7
les poèmes pour le quinzième concours du forum ... - Page 2 Vote_lcap4%les poèmes pour le quinzième concours du forum ... - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Poème n° 8
les poèmes pour le quinzième concours du forum ... - Page 2 Vote_lcap18%les poèmes pour le quinzième concours du forum ... - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 5 ]
poème n° 9
les poèmes pour le quinzième concours du forum ... - Page 2 Vote_lcap6%les poèmes pour le quinzième concours du forum ... - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Total des votes : 28

Sondage clos

AuteurMessage
chriss
Flamme du forum.
Flamme du forum.
chriss

Féminin Nombre de messages : 2836

Jeux du forum.
Points du joueur.:
les poèmes pour le quinzième concours du forum ... - Page 2 Left_bar_bleue110/500les poèmes pour le quinzième concours du forum ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/500)

les poèmes pour le quinzième concours du forum ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les poèmes pour le quinzième concours du forum ...   les poèmes pour le quinzième concours du forum ... - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2012 - 17:13

Je soutiens le 1 il est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Myrrha-El
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Myrrha-El

Féminin Nombre de messages : 4496

Jeux du forum.
Points du joueur.:
les poèmes pour le quinzième concours du forum ... - Page 2 Left_bar_bleue150/500les poèmes pour le quinzième concours du forum ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/500)

MessageSujet: Re: les poèmes pour le quinzième concours du forum ...   les poèmes pour le quinzième concours du forum ... - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2012 - 17:19

Votez pour qui vous voulez (mais si c'est pour moi, ça flattera mon ego!)
Spoiler:

Ce serait bien si nous avions moins de 46% d'abstention !!! les poèmes pour le quinzième concours du forum ... - Page 2 415486

Myrrha
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Féminin Nombre de messages : 18885

Jeux du forum.
Points du joueur.:
les poèmes pour le quinzième concours du forum ... - Page 2 Left_bar_bleue600/1000les poèmes pour le quinzième concours du forum ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/1000)

MessageSujet: Re: les poèmes pour le quinzième concours du forum ...   les poèmes pour le quinzième concours du forum ... - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2012 - 17:40

les poèmes pour le quinzième concours du forum ... - Page 2 415486 Non mais je rêve ! lol!

................................................................................................................
Aides diverses (cliquez sur les liens) :
- Héberger une image
- Poster une vidéo
- Faire une citation
- Accent sur les lettres en majuscule et codes ordis
- Infos hébergement d'images

Tout ce que l'on fait nous revient par trois fois.
Amapoesia
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Amapoesia

Féminin Nombre de messages : 691

Jeux du forum.
Points du joueur.:
les poèmes pour le quinzième concours du forum ... - Page 2 Left_bar_bleue100/100les poèmes pour le quinzième concours du forum ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: les poèmes pour le quinzième concours du forum ...   les poèmes pour le quinzième concours du forum ... - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2012 - 18:17

... on ne peut pas voter deux fois ? ... :dehors:
https://www.facebook.com/AmaCourtois
marie
Flamme du forum.
Flamme du forum.
marie

Féminin Nombre de messages : 1801

Jeux du forum.
Points du joueur.:
les poèmes pour le quinzième concours du forum ... - Page 2 Left_bar_bleue460/500les poèmes pour le quinzième concours du forum ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (460/500)

MessageSujet: Re: les poèmes pour le quinzième concours du forum ...   les poèmes pour le quinzième concours du forum ... - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2012 - 18:53

et non ... on ne peut pas voter deux fois lol

Mais tout le monde n'a pas encore voté ... même les petits nouveaux peuvent venir donner leur avis !!

bonne soirée

marie les poèmes pour le quinzième concours du forum ... - Page 2 74242
soldat bleu
Flamme du forum.
Flamme du forum.
soldat bleu

Masculin Nombre de messages : 1203

Jeux du forum.
Points du joueur.:
les poèmes pour le quinzième concours du forum ... - Page 2 Left_bar_bleue125/500les poèmes pour le quinzième concours du forum ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/500)

MessageSujet: Re: les poèmes pour le quinzième concours du forum ...   les poèmes pour le quinzième concours du forum ... - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2012 - 9:47

Vrai que ce n'est pas beaucoup, 12 votes quand on sait que Marie et tous les participants ont voté (du moins je le suppose), ça fait 10. Ça manque cruellement d'avis "hors concours", puisqu'il n'y en a que deux.....

Parce que du coup le / le(s) texte(s) gagnant(s) ne le seront que d'une voire deux voix (= pas pertinent du tout !!!!) et d'autres textes restent à zéro vote et ce n'est pas top pour leurs auteurs.

marie
Flamme du forum.
Flamme du forum.
marie

Jeux du forum.
Points du joueur.:
les poèmes pour le quinzième concours du forum ... - Page 2 Left_bar_bleue460/500les poèmes pour le quinzième concours du forum ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (460/500)

MessageSujet: Re: les poèmes pour le quinzième concours du forum ...   les poèmes pour le quinzième concours du forum ... - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2012 - 11:13

Oui c'est vrai Soldat bleu, c'est pas beaucoup de votes en effet.

Il y a quelques concours de ça , le vote était ouvert aux invités mais ça avait fait un fiasco total ... il y avait beaucoup de votes mais surtout des votes de complaisance qui faussaient totalement le concours .

Il vaut mieux n'avoir que peu de votes mais des vrais !!! et il n'y a pas a rougir de n'avoir aucun vote ... ça prouve déjà qu'on a pas voté pour soi meme Wink et d'autre part , tous les poèmes sont beaux c'est juste une question de sensibilité ...

bisous

soldat bleu
Flamme du forum.
Flamme du forum.
soldat bleu

Jeux du forum.
Points du joueur.:
les poèmes pour le quinzième concours du forum ... - Page 2 Left_bar_bleue125/500les poèmes pour le quinzième concours du forum ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/500)

MessageSujet: Re: les poèmes pour le quinzième concours du forum ...   les poèmes pour le quinzième concours du forum ... - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2012 - 11:48

En même temps ce serait complètement débile de voter pour soi... je ne savais pas que c'était "permis".
marie
Flamme du forum.
Flamme du forum.
marie

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: les poèmes pour le quinzième concours du forum ...   les poèmes pour le quinzième concours du forum ... - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2012 - 12:21

Je ne vois pas bien comment ça pourrait être interdit ... mais c'était juste une boutade ... je n'imagine pas quelqu'un voter pour son propre poème ...

allezzzz venez voter !!! je vais mettre un message dans "parlons" un appel au vote loll

bisous soldat et a tous

soldat bleu
Flamme du forum.
Flamme du forum.
soldat bleu

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: les poèmes pour le quinzième concours du forum ...   les poèmes pour le quinzième concours du forum ... - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2012 - 12:51

Tu peux par exemple mettre le sujet en page d'accueil jusque mercredi ? Le concours y gagnerait en visibilité ^^
Leyfea
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Leyfea

Féminin Nombre de messages : 1570

Jeux du forum.
Points du joueur.:
les poèmes pour le quinzième concours du forum ... - Page 2 Left_bar_bleue175/500les poèmes pour le quinzième concours du forum ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/500)

MessageSujet: Re: les poèmes pour le quinzième concours du forum ...   les poèmes pour le quinzième concours du forum ... - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2012 - 17:28

soldat bleu a écrit:
En même temps ce serait complètement débile de voter pour soi".

Débile non..... Egocentrisme/Narcissisme poussé à son paroxysme.... totalement :mgreen:
J'imagine bien le commentaire qui va avec "j'ai aimé parce que c'est celui qui me parle le plus, qui me correspond...." lol! Wink
soldat bleu
Flamme du forum.
Flamme du forum.
soldat bleu

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: les poèmes pour le quinzième concours du forum ...   les poèmes pour le quinzième concours du forum ... - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2012 - 17:44

Ah mais je suis profondément égocentrique et narcissique moi ! xD
Mais pas de là à voter pour moi... :mgreen:
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Féminin Nombre de messages : 18885

Jeux du forum.
Points du joueur.:
les poèmes pour le quinzième concours du forum ... - Page 2 Left_bar_bleue600/1000les poèmes pour le quinzième concours du forum ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/1000)

MessageSujet: Re: les poèmes pour le quinzième concours du forum ...   les poèmes pour le quinzième concours du forum ... - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2012 - 17:52

les poèmes pour le quinzième concours du forum ... - Page 2 415486 Voter pour soi ! Rolling Eyes Je n'y aurais jamais pensé si Marie ne l'avait pas dit ! Je trouve ça un peu bête : c'est de la triche !

Sinon, je suis d'accord avec Sébastien, ça aurait été chouette de le mettre en page d'accueil du fofo (faut demander à Linda).

Et sinon, on peut demander à Linda d'envoyer un mail avec le lien du sujet à tous les membres... Sachant que nous avons 184 inscrits, ça pourrait faire 172 votes supplémentaires... Smile

................................................................................................................
Aides diverses (cliquez sur les liens) :
- Héberger une image
- Poster une vidéo
- Faire une citation
- Accent sur les lettres en majuscule et codes ordis
- Infos hébergement d'images

Tout ce que l'on fait nous revient par trois fois.
Leyfea
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Leyfea

Féminin Nombre de messages : 1570

Jeux du forum.
Points du joueur.:
les poèmes pour le quinzième concours du forum ... - Page 2 Left_bar_bleue175/500les poèmes pour le quinzième concours du forum ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/500)

MessageSujet: Re: les poèmes pour le quinzième concours du forum ...   les poèmes pour le quinzième concours du forum ... - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2012 - 18:02

soldat bleu a écrit:
Ah mais je suis profondément égocentrique et narcissique moi ! xD
Mais pas de là à voter pour moi... :mgreen:

L'encéphalite est revenue Shocked .... Ou elle n'a jamais été soignée les poèmes pour le quinzième concours du forum ... - Page 2 415486
soldat bleu
Flamme du forum.
Flamme du forum.
soldat bleu

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: les poèmes pour le quinzième concours du forum ...   les poèmes pour le quinzième concours du forum ... - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2012 - 18:03

Elle a toujours été là :p
Myrrha-El
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Myrrha-El

Féminin Nombre de messages : 4496

Jeux du forum.
Points du joueur.:
les poèmes pour le quinzième concours du forum ... - Page 2 Left_bar_bleue150/500les poèmes pour le quinzième concours du forum ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/500)

MessageSujet: Re: les poèmes pour le quinzième concours du forum ...   les poèmes pour le quinzième concours du forum ... - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2012 - 18:49

Mélany a écrit:
Et sinon, on peut demander à Linda d'envoyer un mail avec le lien du sujet à tous les membres... Sachant que nous avons 184 inscrits, ça pourrait faire 172 votes supplémentaires... Smile

Alors, là ! je voudrais bien voir ça !

(mais ce serait super !)

Myrrha
marie
Flamme du forum.
Flamme du forum.
marie

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: les poèmes pour le quinzième concours du forum ...   les poèmes pour le quinzième concours du forum ... - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2012 - 19:47

Je viens d'envoyer un mail a Linda ...
une dizaine de voix en plus... ce serait déjà pas si mal et puis on n'est pas obligé de mettre de commentaires si on ne le désire pas ...on peut juste voter Smile

bonne soirée

Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda

Féminin Nombre de messages : 14018

Jeux du forum.
Points du joueur.:
les poèmes pour le quinzième concours du forum ... - Page 2 Left_bar_bleue190/500les poèmes pour le quinzième concours du forum ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/500)

MessageSujet: Re: les poèmes pour le quinzième concours du forum ...   les poèmes pour le quinzième concours du forum ... - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2012 - 8:13

les poèmes pour le quinzième concours du forum ... - Page 2 631762 Bravo à tous les participants, le choix n'a pas été facile, car je les trouve tous si beaux.
Chacun, à leur manière, m'a fait voyagé.

Mais j'ai eu un coup de coeur pour le 5 !
Il a vraiment retenu mon attention, et non, pas à cause de la phrase entre parenthèses lol!

Encore mille bravos !

Amitiés

Linda elephant

les poèmes pour le quinzième concours du forum ... - Page 2 100823041658652941LSJ, La coccinelle.
[/url]
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda

Féminin Nombre de messages : 14018

Jeux du forum.
Points du joueur.:
les poèmes pour le quinzième concours du forum ... - Page 2 Left_bar_bleue190/500les poèmes pour le quinzième concours du forum ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/500)

MessageSujet: Re: les poèmes pour le quinzième concours du forum ...   les poèmes pour le quinzième concours du forum ... - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2012 - 8:17

Pour une fois, je vais ouvrir le vote aux invités, passer une annonce sur Facebook.

Je pense que sincèrement, la leçon de l'autre fois a été retenue, et qu'il est temps de faire un essais.

Ces poèmes valent d'être lus pas toutes et tous.

On fait tomber les barrières !

Go les poèmes pour le quinzième concours du forum ... - Page 2 3913

les poèmes pour le quinzième concours du forum ... - Page 2 100823041658652941LSJ, La coccinelle.
[/url]
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
jeancharles
Flamme du forum.
Flamme du forum.
jeancharles

Masculin Nombre de messages : 3073

Jeux du forum.
Points du joueur.:
les poèmes pour le quinzième concours du forum ... - Page 2 Left_bar_bleue110/500les poèmes pour le quinzième concours du forum ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/500)

MessageSujet: Re: les poèmes pour le quinzième concours du forum ...   les poèmes pour le quinzième concours du forum ... - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2012 - 8:25

:cimer:
http://bienvenuechezjeancharles.centerblog.net/
Amapoesia
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Amapoesia

Féminin Nombre de messages : 691

Jeux du forum.
Points du joueur.:
les poèmes pour le quinzième concours du forum ... - Page 2 Left_bar_bleue100/100les poèmes pour le quinzième concours du forum ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: les poèmes pour le quinzième concours du forum ...   les poèmes pour le quinzième concours du forum ... - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2012 - 8:41

Super, merci Linda !!! les poèmes pour le quinzième concours du forum ... - Page 2 676827
https://www.facebook.com/AmaCourtois
marie
Flamme du forum.
Flamme du forum.
marie

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: les poèmes pour le quinzième concours du forum ...   les poèmes pour le quinzième concours du forum ... - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2012 - 8:45

Merci Linda !!!

bonne chance a tous !!!!

bisousssssssssssss

jeancharles
Flamme du forum.
Flamme du forum.
jeancharles

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: les poèmes pour le quinzième concours du forum ...   les poèmes pour le quinzième concours du forum ... - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2012 - 9:05

lol! égalité entre le 1 et6 les poèmes pour le quinzième concours du forum ... - Page 2 945392
Nochelove
Lueur
Lueur
Nochelove

MessageSujet: Re: les poèmes pour le quinzième concours du forum ...   les poèmes pour le quinzième concours du forum ... - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2012 - 9:18

J'ai eu beaucoup beaucoup beaucoup de mal à choisir... Entre le texte 5 et le texte 9, mon coeur balançait... Et j'ai finalement choisi le texte 5. J'aurais du mal à expliquer pourquoi, je ne suis personnellement pas très douée pour les vers mais plutôt pour la prose, et donc j'ai du mal à analyser ces textes... En tout cas, tous sont très beaux, félicitations aux participants!
jeancharles
Flamme du forum.
Flamme du forum.
jeancharles

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: les poèmes pour le quinzième concours du forum ...   les poèmes pour le quinzième concours du forum ... - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2012 - 9:49

5 6 1 egalite les poèmes pour le quinzième concours du forum ... - Page 2 3913 les poèmes pour le quinzième concours du forum ... - Page 2 104196
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les poèmes pour le quinzième concours du forum ...   les poèmes pour le quinzième concours du forum ... - Page 2 Empty

les poèmes pour le quinzième concours du forum ...
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant