A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie
 
AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Ma prière à l'amour

Aller en bas 
+2
Melany
Kavi Hendy
6 participants
AuteurMessage
Kavi Hendy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Kavi Hendy


Masculin Nombre de messages : 1747
Age : 34
Localisation : dans une chambre...
Date d'inscription : 19/07/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Ma prière à l'amour Left_bar_bleue100/500Ma prière à l'amour Empty_bar_bleue  (100/500)

Ma prière à l'amour Empty
MessageSujet: Ma prière à l'amour   Ma prière à l'amour EmptyDim 15 Jan 2012 - 13:56

Ma prière à l'amour 3062027231_1_3_OkZQdLNr

Mon amour, ô ma douce... approches donc et cesses de me torturer en me faisant languir ainsi... ne vois-tu pas à quel point tes yeux me rendent impuissants ? Tes lèvres m'ordonnant de les embrasser ? Tes cheveux de les caresser ? Tes joues et ton cou subir ma dévotion ? Oh cesses donc de jouer les innocentes, tu sais bien à quel point je t'aime... ne joue pas les prudes, car je sais que tu me veux pour toi seule... je sais tout de tes désirs... ce désir qui torture ton coeur autant que le mien...

Au nom de l'amour, prends donc ma main et viens dans mes bras, que je t'aime comme une femme ne l'aura jamais été... tu le connais bien cet amour qui est unique et caché jalousement dans mon coeur pour ta seule et unique personne... jalouse, tu ferais bien périr celles qui auraient l'insolence de vouloir rivaliser avec toi... mais comment pourraient-elles rivaliser avec toi quand tu es celle qui justement possède mon coeur ? Celle qui d'un seul regard peut me rendre à sa douce, tendre et cruelle merci ?

Comment ? Oserais-tu le nier ? Bien sûr que tu es la criminelle de mon coeur, me torturant malgré les Droits de l'Homme, me tenant à distance de toi contre toute décence, me laissant languir seul et abandonné ici bas, si loin de toi, ma chère déesse d'amour... je ne suis que ton humble jardinier d'amour, alors laisse-moi faire fleurir ton jardin et y apporter toute la resplendissance que la nature peur offrir à travers son amour... embrasse moi, ô embrasse moi, bénis moi, toi ma miséricordieuse amante...

Miséricordieuse, car en ton honneur, je pourrais commettre tous les péchés du monde. Seule ta divinité pourrait me pardonner envers et contre tout puis m'offrir la bénédiction de ton amour en guise de récompense pour mes loyaux services... laisse-moi venir dans tes bras, laisse moi t'embrasser, laisse-moi être l'amoureux que je suis, laisse-moi rêver dans tes bras et atteindre des sphères ô combien élevées dépassant l'imagination même du plus commun des mortels... pécheurs car ignorant l'amour...
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaindelinde.skyrock.com/
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Ma prière à l'amour Left_bar_bleue600/1000Ma prière à l'amour Empty_bar_bleue  (600/1000)

Ma prière à l'amour Empty
MessageSujet: Re: Ma prière à l'amour   Ma prière à l'amour EmptyDim 15 Jan 2012 - 15:45

C'est une jolie prière, Kavi...

L'image est magnifique. Ma prière à l'amour 74242
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Ma prière à l'amour Left_bar_bleue150/500Ma prière à l'amour Empty_bar_bleue  (150/500)

Ma prière à l'amour Empty
MessageSujet: Re: Ma prière à l'amour   Ma prière à l'amour EmptyDim 15 Jan 2012 - 16:37

Melany a écrit:

L'image est magnifique. Ma prière à l'amour 74242

Ouaip...Et l'ensemble me fait penser à:



Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Leyfea
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Leyfea


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 45
Localisation : D'ici et d'ailleurs
Date d'inscription : 05/10/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Ma prière à l'amour Left_bar_bleue175/500Ma prière à l'amour Empty_bar_bleue  (175/500)

Ma prière à l'amour Empty
MessageSujet: Re: Ma prière à l'amour   Ma prière à l'amour EmptyDim 15 Jan 2012 - 20:09

Et bien te revoilà parmi nous M'sieur Kavi Smile ça faisait longtemps !

Aaaah et toujours un torturé de l'amour ! Ou de la vision que tu te fais de l'amour

Magnifique prière en tous cas

Des biz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Myrrha-El
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Myrrha-El


Féminin Nombre de messages : 4496
Localisation : sur mon petit nuage
Date d'inscription : 25/10/2011

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Ma prière à l'amour Left_bar_bleue150/500Ma prière à l'amour Empty_bar_bleue  (150/500)

Ma prière à l'amour Empty
MessageSujet: Re: Ma prière à l'amour   Ma prière à l'amour EmptyDim 15 Jan 2012 - 21:18

Je n'ai pas à me plaindre, mais j'aimerais bien recevoir une lettre aussi enflammée!
Mais parfois, le silence en dit tellement plus...
comme ça par exemple: Ma prière à l'amour Invision-Board-France-418

( Sinon, j'adore l'allusion aux droits de l'homme!)

Myrrha
Revenir en haut Aller en bas
Kavi Hendy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Kavi Hendy


Masculin Nombre de messages : 1747
Age : 34
Localisation : dans une chambre...
Date d'inscription : 19/07/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Ma prière à l'amour Left_bar_bleue100/500Ma prière à l'amour Empty_bar_bleue  (100/500)

Ma prière à l'amour Empty
MessageSujet: Re: Ma prière à l'amour   Ma prière à l'amour EmptyMar 17 Jan 2012 - 12:15

Merci tout le monde^^

euh bof... au vu du contenu de la chanson, c'est pas vraiment la même chose ni la même ambiance XD

Oui, j'ai fait fort avec les droits de l'homme XD

Euh... pour soulever la fille, faut avoir de la force dans les bras là ^^'........ j'aimerais toujours ce romantisme des femmes qui aiment les hommes physiques ><

Torturé d'amour, oui...
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaindelinde.skyrock.com/
jeancharles
Flamme du forum.
Flamme du forum.
jeancharles


Masculin Nombre de messages : 3073
Age : 57
Localisation : abbeville
Date d'inscription : 03/03/2009

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Ma prière à l'amour Left_bar_bleue110/500Ma prière à l'amour Empty_bar_bleue  (110/500)

Ma prière à l'amour Empty
MessageSujet: Re: Ma prière à l'amour   Ma prière à l'amour EmptyMar 17 Jan 2012 - 12:30

jolie tu a écouter ton cœur
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenuechezjeancharles.centerblog.net/
Kavi Hendy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Kavi Hendy


Masculin Nombre de messages : 1747
Age : 34
Localisation : dans une chambre...
Date d'inscription : 19/07/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Ma prière à l'amour Left_bar_bleue100/500Ma prière à l'amour Empty_bar_bleue  (100/500)

Ma prière à l'amour Empty
MessageSujet: Re: Ma prière à l'amour   Ma prière à l'amour EmptyMar 17 Jan 2012 - 12:45

jeancharles a écrit:
jolie tu a écouter ton cœur

Exactement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaindelinde.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Ma prière à l'amour Empty
MessageSujet: Re: Ma prière à l'amour   Ma prière à l'amour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma prière à l'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prière
» PRIERE A MANITOU
» PRIERE EN MON COEUR
» Prière du Chat*...
» PRIERE EN MON COEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides :: Vos écrits, leurs écrits... :: Poèmes d'Amour.-
Sauter vers: