A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie
 
AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Joyeux Noël à tous et toutes !

Aller en bas 
+11
Isidenn
Misanthrop
Linda
eoliane
Dyane
Myrrha-El
jeancharles
marie
Erzy
Mustang
Melany
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy


Féminin Nombre de messages : 5080
Localisation : Le Sud, encore et toujours!
Date d'inscription : 18/09/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Joyeux Noël à tous et toutes ! - Page 2 Left_bar_bleue150/500Joyeux Noël à tous et toutes ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/500)

Joyeux Noël à tous et toutes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous et toutes !   Joyeux Noël à tous et toutes ! - Page 2 EmptyDim 25 Déc 2011 - 10:07


Merci Mélany, mais l'esprit n'était pas trop à ça...

Joyeux Noël à tous et toutes ! - Page 2 866440
Revenir en haut Aller en bas
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Joyeux Noël à tous et toutes ! - Page 2 Left_bar_bleue600/1000Joyeux Noël à tous et toutes ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/1000)

Joyeux Noël à tous et toutes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous et toutes !   Joyeux Noël à tous et toutes ! - Page 2 EmptyDim 25 Déc 2011 - 10:09

Oui, je comprends.

Gros bisous ! Joyeux Noël à tous et toutes ! - Page 2 74242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Joyeux Noël à tous et toutes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous et toutes !   Joyeux Noël à tous et toutes ! - Page 2 EmptyDim 25 Déc 2011 - 10:15

Joyeux Noël à tous....
Joyeux Noël à tous et toutes ! - Page 2 111225112440730505
Té, moi aussi, pour l'occasion, je vais m'offrir un petit cadeau. Poutouner les joues en peau de pêche de notre jolie Erzy. Miam miam !!!!! Very Happy

Joyeux Noël à tous et toutes ! - Page 2 111225112330124752
Revenir en haut Aller en bas
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy


Féminin Nombre de messages : 5080
Localisation : Le Sud, encore et toujours!
Date d'inscription : 18/09/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Joyeux Noël à tous et toutes ! - Page 2 Left_bar_bleue150/500Joyeux Noël à tous et toutes ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/500)

Joyeux Noël à tous et toutes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous et toutes !   Joyeux Noël à tous et toutes ! - Page 2 EmptyDim 25 Déc 2011 - 10:19


Merci Gardian, vous êtes adorable.

Mais votre femme ne va rien dire ??? Embarassed

Je vous embrasse aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Joyeux Noël à tous et toutes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous et toutes !   Joyeux Noël à tous et toutes ! - Page 2 EmptyDim 25 Déc 2011 - 10:21

Si vous ne lui dites rien, elle ne dira rien non plus. Et puis elle me laisse toujours avoir le cadeau que je préfère.... Joyeux Noël à tous et toutes ! - Page 2 971844
Revenir en haut Aller en bas
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy


Féminin Nombre de messages : 5080
Localisation : Le Sud, encore et toujours!
Date d'inscription : 18/09/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Joyeux Noël à tous et toutes ! - Page 2 Left_bar_bleue150/500Joyeux Noël à tous et toutes ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/500)

Joyeux Noël à tous et toutes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous et toutes !   Joyeux Noël à tous et toutes ! - Page 2 EmptyDim 25 Déc 2011 - 10:46


Alors, ça reste un secret, promis !!! lol!

Et j'accepte volontiers les poutous dans ces conditions... Merci pour tout, Gardian. Vous êtes si gentil, ça me touche énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Joyeux Noël à tous et toutes ! - Page 2 Left_bar_bleue150/500Joyeux Noël à tous et toutes ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/500)

Joyeux Noël à tous et toutes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous et toutes !   Joyeux Noël à tous et toutes ! - Page 2 EmptyDim 25 Déc 2011 - 11:21

Bé, c'est l'heure de l'apéro de Noël:

Joyeux Noël à tous et toutes ! - Page 2 119826 Joyeux Noël à tous et toutes ! - Page 2 911777 Joyeux Noël à tous et toutes ! - Page 2 119826 Joyeux Noël à tous et toutes ! - Page 2 911777 Joyeux Noël à tous et toutes ! - Page 2 119826 Joyeux Noël à tous et toutes ! - Page 2 911777 Joyeux Noël à tous et toutes ! - Page 2 119826 Joyeux Noël à tous et toutes ! - Page 2 911777 Joyeux Noël à tous et toutes ! - Page 2 119826 Joyeux Noël à tous et toutes ! - Page 2 911777 Joyeux Noël à tous et toutes ! - Page 2 119826 Joyeux Noël à tous et toutes ! - Page 2 911777
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Joyeux Noël à tous et toutes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous et toutes !   Joyeux Noël à tous et toutes ! - Page 2 EmptyDim 25 Déc 2011 - 13:16

Vous connaissez cette chanson ? "Je ne crois plus au Père Noël".

Joli soir de réveillon
Minuit sonne au carillon
Tourbillonnant entre les branches
La neige tombe au ralenti
Et dans leurs lits les tout-petits
Rêvent au bonhomme à la barbe blanche.

Refrain
Je ne crois plus au Père Noël
J'ai passé l'âge
Où l'on découvre à pas de loup
Dans ses souliers de beaux joujoux
Quand on est sage
Je ne crois plus au Père Noël
C'est bien dommage
De ne pouvoir avec le temps
Garder toujours un coeur d'enfant
Je ne crois plus au Père Noël.

Eh bien moi je crois qu'il faut encore y croire, chère Erzy, ou du moins à la magie de Noël et à tout ce qui peut arriver si on y croit vraiment, si on le veut vraiment.

"L'homme commence à vieillir quand les regrets remplacent les rêves...."
Croyez aux rêves, ma belle......Et aussi à l'amitié.
Joyeux Noël à tous et toutes ! - Page 2 74242
Revenir en haut Aller en bas
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy


Féminin Nombre de messages : 5080
Localisation : Le Sud, encore et toujours!
Date d'inscription : 18/09/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Joyeux Noël à tous et toutes ! - Page 2 Left_bar_bleue150/500Joyeux Noël à tous et toutes ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/500)

Joyeux Noël à tous et toutes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous et toutes !   Joyeux Noël à tous et toutes ! - Page 2 EmptyDim 25 Déc 2011 - 15:18


Je ne connaissais pas cette chanson, Gardian.

Cela fait longtemps que je n'ai plus de coeur d'enfant, et les regrets se ramassent à la pelle (comme les feuilles mortes... Joyeux Noël à tous et toutes ! - Page 2 971844 ). Mais bon, je ne veux pas mettre de mélancolie en ce jour de fête.

Pour vous, je vais essayer de croire encore aux rêves. L'amitié, c'est déjà acquis, elle est une valeur indispensable chez moi.

Merci. Joyeux Noël à tous et toutes ! - Page 2 866440
Revenir en haut Aller en bas
Leyfea
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Leyfea


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 45
Localisation : D'ici et d'ailleurs
Date d'inscription : 05/10/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Joyeux Noël à tous et toutes ! - Page 2 Left_bar_bleue175/500Joyeux Noël à tous et toutes ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/500)

Joyeux Noël à tous et toutes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous et toutes !   Joyeux Noël à tous et toutes ! - Page 2 EmptyDim 25 Déc 2011 - 15:21

Je vous souhaite à tous également un joyeux noël

Merci Gardian pour cette découverte Smile

En vous embrassant tous très fort Joyeux Noël à tous et toutes ! - Page 2 89742
Revenir en haut Aller en bas
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Joyeux Noël à tous et toutes ! - Page 2 Left_bar_bleue600/1000Joyeux Noël à tous et toutes ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/1000)

Joyeux Noël à tous et toutes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous et toutes !   Joyeux Noël à tous et toutes ! - Page 2 EmptyDim 25 Déc 2011 - 19:10

Je ne connaissais pas non plus cette chanson Gardian, mais je la trouve très jolie.

Joyeux Noël à tous ! Joyeux Noël à tous et toutes ! - Page 2 74242
Revenir en haut Aller en bas
marie
Flamme du forum.
Flamme du forum.
marie


Féminin Nombre de messages : 1801
Age : 65
Localisation : dans le coeur d'un ange ...
Date d'inscription : 25/06/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Joyeux Noël à tous et toutes ! - Page 2 Left_bar_bleue460/500Joyeux Noël à tous et toutes ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (460/500)

Joyeux Noël à tous et toutes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous et toutes !   Joyeux Noël à tous et toutes ! - Page 2 EmptyDim 25 Déc 2011 - 19:28

et voilà la journée de Noël est déjà finie !! dommage ...

Hier soir on était tous les deux avec mon mari et nous avons été a la messe de minuit (qui est a 22 h) du village car même si je ne suis pas croyante j'adore les chants de Noël et l'ambiance dans l'église.
Et ce midi c'est moi qui faisait le repas de famille , nous étions 7 : mon fils et sa compagne, ma fille son mari et ma petite fille , mon cousin préféré et nous deux .
Le sapin était surchargé de cadeaux comme chaque année et j'ai été très gatée comme toujours aussi :
un week end en amoureux pour nous deux et aussi un magnifique miroir sur pied qui malheureusement une fois déballé s'est révélé cassé Sad ... mon fils qui me l'a offert était catastrophé mais espèrons qu'on va pouvoir le faire changer , du parfum , un livre et du chocolat et un mini four ...

Et tout le monde a été autant gaté évidemment ... Tu sais Erzy on n'est jamais trop vieux pour apprécier les cadeaux Smile

Je me suis bien débrouillée pour mon menu , j'ai fait des verrines saumon fumé et mascarpone avec de la ciboulette, et d'autres avec des crevettes et une sauce aux petits suisses délicieuse . Des petits roulés en pate feuilletée avec de la saucisse dedans, du foie gras évidemment qui est la spécialité de notre région et puis en plat principal une poule au pot et ensuite fromage et buche glacée ...
On s'est bien régalé !!

Demain nous partons en Provence pour une semaine en amoureux comme chaque année a la meme date ... Decouvrir la provence en hiver est une merveille !!
Nous allons trois jours a castillon du gard et nous visiterons Uzes , avignon et plein de villages environnants et ensuite 3 jours a aix en provence ...
J'espère avoir du temps pour vous faire un petit reportage Smile
J'espère que vous avez tous passé un merveilleux noel et je vous embrasse tres tres fort

ps : je prends mon petit ordi comme ça je passerai faire un coucou le soir sur notre forum...

Marie Joyeux Noël à tous et toutes ! - Page 2 74242
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Joyeux Noël à tous et toutes ! - Page 2 Left_bar_bleue150/500Joyeux Noël à tous et toutes ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/500)

Joyeux Noël à tous et toutes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous et toutes !   Joyeux Noël à tous et toutes ! - Page 2 EmptyDim 25 Déc 2011 - 19:33

En parlant de foie gras, qu'est souvent servi à Noel, y'en a 2 sortes: de canard, ou d'oie... Joyeux Noël à tous et toutes ! - Page 2 728876

Sans être fan, ben celui d'oie est nettement meilleurs, bien que dans les 2 cas, ce sont des foies d'ivrognes, dixit tatie Simone... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Joyeux Noël à tous et toutes ! - Page 2 Left_bar_bleue600/1000Joyeux Noël à tous et toutes ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/1000)

Joyeux Noël à tous et toutes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous et toutes !   Joyeux Noël à tous et toutes ! - Page 2 EmptyDim 25 Déc 2011 - 19:47

Chouette Noël pour toi, Marie ! Joyeux Noël à tous et toutes ! - Page 2 333672

Pas cool pour le miroir, j'espère qu'il pourra se faire échanger ou rembourser !

Alors bon séjour en Provence Marie, gros bisous ! Joyeux Noël à tous et toutes ! - Page 2 74242
Revenir en haut Aller en bas
marie
Flamme du forum.
Flamme du forum.
marie


Féminin Nombre de messages : 1801
Age : 65
Localisation : dans le coeur d'un ange ...
Date d'inscription : 25/06/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Joyeux Noël à tous et toutes ! - Page 2 Left_bar_bleue460/500Joyeux Noël à tous et toutes ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (460/500)

Joyeux Noël à tous et toutes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous et toutes !   Joyeux Noël à tous et toutes ! - Page 2 EmptyDim 25 Déc 2011 - 20:00

Merci Mélany ...

Mustang moi je préfére celui de canard que je trouve plus gouteux et moins gras ...
Aujourd'hui j'avais pris du mi cuit qui était très bon avec des toasts de pain de campagne grillés

Marie
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Joyeux Noël à tous et toutes ! - Page 2 Left_bar_bleue150/500Joyeux Noël à tous et toutes ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/500)

Joyeux Noël à tous et toutes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous et toutes !   Joyeux Noël à tous et toutes ! - Page 2 EmptyLun 26 Déc 2011 - 0:00

marie a écrit:

Mustang moi je préfére celui de canard que je trouve plus gouteux

Perso, je trouve que 'est l'inverse...('fin, les goûts de chacun ne se discutent pas...)
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Kavi Hendy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Kavi Hendy


Masculin Nombre de messages : 1747
Age : 34
Localisation : dans une chambre...
Date d'inscription : 19/07/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Joyeux Noël à tous et toutes ! - Page 2 Left_bar_bleue100/500Joyeux Noël à tous et toutes ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/500)

Joyeux Noël à tous et toutes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous et toutes !   Joyeux Noël à tous et toutes ! - Page 2 EmptyLun 26 Déc 2011 - 6:50

Joyeux Noël à tout le monde^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaindelinde.skyrock.com/
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Joyeux Noël à tous et toutes ! - Page 2 Left_bar_bleue600/1000Joyeux Noël à tous et toutes ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/1000)

Joyeux Noël à tous et toutes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous et toutes !   Joyeux Noël à tous et toutes ! - Page 2 EmptyLun 26 Déc 2011 - 7:40

Merci Kavi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy


Féminin Nombre de messages : 5080
Localisation : Le Sud, encore et toujours!
Date d'inscription : 18/09/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Joyeux Noël à tous et toutes ! - Page 2 Left_bar_bleue150/500Joyeux Noël à tous et toutes ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/500)

Joyeux Noël à tous et toutes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous et toutes !   Joyeux Noël à tous et toutes ! - Page 2 EmptyLun 26 Déc 2011 - 9:52


Eh bien Marie, quel menu ! Je n'ose même pas te dire ce que nous avons mangé tous les deux avec mon mari... lol!

Je t'aurais volontiers vue à Aix-en-Provence où habite ma Maman, mais mes problèmes de santé me clouent à la maison pour au moins encore une semaine. Donne-moi les dates quand même, on ne sait jamais (en mp si tu préfères).

Gros bisous. Joyeux Noël à tous et toutes ! - Page 2 74242
Revenir en haut Aller en bas
marie
Flamme du forum.
Flamme du forum.
marie


Féminin Nombre de messages : 1801
Age : 65
Localisation : dans le coeur d'un ange ...
Date d'inscription : 25/06/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Joyeux Noël à tous et toutes ! - Page 2 Left_bar_bleue460/500Joyeux Noël à tous et toutes ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (460/500)

Joyeux Noël à tous et toutes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous et toutes !   Joyeux Noël à tous et toutes ! - Page 2 EmptyLun 26 Déc 2011 - 19:59



coucou erzy ... c'est pas grave si on ne peut pas se voir c'est ta santé qui compte!!
nous sommes a aix en provence du jeudi soir au dimanche matin ... voilà... si des fois c'est possible tu me le dis et on se donnera rendez vous comme avec mustang :pirate:

nous avons passé l'apres midi sur la plage a narbonne plage ... c'etait trop bien !!

bisous a vous tous

marie Joyeux Noël à tous et toutes ! - Page 2 74242
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Joyeux Noël à tous et toutes ! - Page 2 Left_bar_bleue150/500Joyeux Noël à tous et toutes ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/500)

Joyeux Noël à tous et toutes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous et toutes !   Joyeux Noël à tous et toutes ! - Page 2 EmptyLun 26 Déc 2011 - 20:29

marie a écrit:

si des fois c'est possible tu me le dis et on se donnera rendez vous comme avec mustang :pirate:

nous avons passé l'apres midi sur la plage a narbonne plage ... c'etait trop bien !!

Mais euh... Shocked Sad

On s'est jamais vus à Narbonne... Joyeux Noël à tous et toutes ! - Page 2 415486


Dernière édition par Mustang le Mar 27 Déc 2011 - 8:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy


Féminin Nombre de messages : 5080
Localisation : Le Sud, encore et toujours!
Date d'inscription : 18/09/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Joyeux Noël à tous et toutes ! - Page 2 Left_bar_bleue150/500Joyeux Noël à tous et toutes ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/500)

Joyeux Noël à tous et toutes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous et toutes !   Joyeux Noël à tous et toutes ! - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2011 - 8:10


lol! Mustang...

Marie, du jeudi soir au dimanche soir, ça va être un peu compliqué. À partir d'aujourd'hui, on n'aura plus qu'une voiture et ça ennuie JL de rester sans véhicule, et je dois IMPÉRATIVEMENT passer au labo vendredi.

Je te tiens au courant.

Bisous. Joyeux Noël à tous et toutes ! - Page 2 74242 Joyeux Noël à tous et toutes ! - Page 2 74242
Revenir en haut Aller en bas
Enalynne
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Enalynne


Féminin Nombre de messages : 1300
Age : 60
Localisation : Dans le coeur de l'Amour
Date d'inscription : 25/03/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Joyeux Noël à tous et toutes ! - Page 2 Left_bar_bleue150/500Joyeux Noël à tous et toutes ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/500)

Joyeux Noël à tous et toutes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous et toutes !   Joyeux Noël à tous et toutes ! - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2011 - 10:59

Avec pas mal de retard, je viens vous souhaiter un Joyeux Noël à tous, malade j'ai quand même fait le réveillon pour les enfants mais j'ai passé pratiquement le jour de Noël à dormir, je commence à aller mieux.

Auparavant, j'étais vraiment trop occupée avec les révisions de mon cadet, il a eu ses résultats vendredi dernier et n'a aucun échec. Il a eu beaucoup de mal en première secondaire (cinquième en France) à s'adapter aux cours.

Joyeux Noël à tous et toutes ! - Page 2 Christmaslove700

A bientôt !

Joyeux Noël à tous et toutes ! - Page 2 911777
Revenir en haut Aller en bas
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy


Féminin Nombre de messages : 5080
Localisation : Le Sud, encore et toujours!
Date d'inscription : 18/09/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Joyeux Noël à tous et toutes ! - Page 2 Left_bar_bleue150/500Joyeux Noël à tous et toutes ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/500)

Joyeux Noël à tous et toutes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous et toutes !   Joyeux Noël à tous et toutes ! - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2011 - 15:48


Merci Enalynne.

Je vais t'envoyer un mail, parce que moi aussi, j'ai un gros pépin de santé.

Bisous. Joyeux Noël à tous et toutes ! - Page 2 74242 Joyeux Noël à tous et toutes ! - Page 2 74242
Revenir en haut Aller en bas
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Joyeux Noël à tous et toutes ! - Page 2 Left_bar_bleue600/1000Joyeux Noël à tous et toutes ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/1000)

Joyeux Noël à tous et toutes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous et toutes !   Joyeux Noël à tous et toutes ! - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2011 - 19:10

Merci Enalynne, et ce n'est pas grave pour le retard !
J'espère que tu vas mieux. Joyeux Noël à tous et toutes ! - Page 2 74242

Et bravo à ton fils ! Joyeux Noël à tous et toutes ! - Page 2 333672

Wahou, magnifique ton illustration, j'adore, bravo ! Joyeux Noël à tous et toutes ! - Page 2 631762
Gros bisous. elephant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux Noël à tous et toutes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous et toutes !   Joyeux Noël à tous et toutes ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Noël à tous et toutes !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» JOYEUX NOEL A TOUS PETITS LUTINS JOYEUX
» JOYEUX NOEL A TOUS LES PETITS LUTINS JOYEUX
» Joyeux Noël !!!!
» Joyeux Noel a toi Linda et a vous tous !!
» Joyeux Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides :: Lieu de partage. :: Parlons de tout.-
Sauter vers: