A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie
 
AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Dean Koontz, en salle (âmes sensibles, s'abstenir)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Dean Koontz, en salle (âmes sensibles, s'abstenir) Left_bar_bleue150/500Dean Koontz, en salle (âmes sensibles, s'abstenir) Empty_bar_bleue  (150/500)

Dean Koontz, en salle (âmes sensibles, s'abstenir) Empty
MessageSujet: Dean Koontz, en salle (âmes sensibles, s'abstenir)   Dean Koontz, en salle (âmes sensibles, s'abstenir) EmptyDim 4 Déc 2011 - 12:52

Extrait du film "Hideaway", basé sur un roman de Dean Koontz, intitulé "La cache du diable"...

Perso, l'adaptation m'a déçu, rapport aux "incohérences" entre le film et le roman...

NB: âmes sensibles, ne pas visionner la suite...




Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
reveuse
Flamme du forum.
Flamme du forum.
reveuse


Féminin Nombre de messages : 2059
Age : 35
Localisation : sur son nuage
Date d'inscription : 15/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Dean Koontz, en salle (âmes sensibles, s'abstenir) Left_bar_bleue150/500Dean Koontz, en salle (âmes sensibles, s'abstenir) Empty_bar_bleue  (150/500)

Dean Koontz, en salle (âmes sensibles, s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: Dean Koontz, en salle (âmes sensibles, s'abstenir)   Dean Koontz, en salle (âmes sensibles, s'abstenir) EmptyDim 4 Déc 2011 - 18:09

Rien qu'à la bande annonce en effet certaine chose ne collent pas vraiment..
Grande fan du livre, si magnifiquement écrit par M. Dean Koontz, j'ai bien peur d'etre déçue..
Je reviendrai dire quelque chose de plus productif une fois que le l'aurai visionné
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Dean Koontz, en salle (âmes sensibles, s'abstenir) Left_bar_bleue150/500Dean Koontz, en salle (âmes sensibles, s'abstenir) Empty_bar_bleue  (150/500)

Dean Koontz, en salle (âmes sensibles, s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: Dean Koontz, en salle (âmes sensibles, s'abstenir)   Dean Koontz, en salle (âmes sensibles, s'abstenir) EmptyDim 4 Déc 2011 - 18:14

Oui, honnêtement, les fans de l'auteur ne devraient pas voir cette version "misérable"...(le seul truc un peu réussi, c'est la scène finale...)

Toujours de Koontz, "Chasse à mort" a été plus réussi, sans pourtant atteindre des sommets...
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Leyfea
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Leyfea


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 45
Localisation : D'ici et d'ailleurs
Date d'inscription : 05/10/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Dean Koontz, en salle (âmes sensibles, s'abstenir) Left_bar_bleue175/500Dean Koontz, en salle (âmes sensibles, s'abstenir) Empty_bar_bleue  (175/500)

Dean Koontz, en salle (âmes sensibles, s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: Dean Koontz, en salle (âmes sensibles, s'abstenir)   Dean Koontz, en salle (âmes sensibles, s'abstenir) EmptyDim 4 Déc 2011 - 18:56

Ce film commence à dater..... Je l'avais vu (le titre était en français) et il m'avait marqué, mais je ne le trouvais pas assez poussé, l'histoire reste assez en surface

Par contre je ne savais pas que c'était tiré d'un roman.... L'une de mes prochaines lectures
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Dean Koontz, en salle (âmes sensibles, s'abstenir) Left_bar_bleue150/500Dean Koontz, en salle (âmes sensibles, s'abstenir) Empty_bar_bleue  (150/500)

Dean Koontz, en salle (âmes sensibles, s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: Dean Koontz, en salle (âmes sensibles, s'abstenir)   Dean Koontz, en salle (âmes sensibles, s'abstenir) EmptyDim 4 Déc 2011 - 19:18

Ben, j'vais attendre que le film soit vu et le bouquin lu, mais va y avoir des hurlements...

Mais y'a une bonne remarque, Leyfea: dans le roman, la trame et les personnages sont effectivement plus "fouillés"...
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
reveuse
Flamme du forum.
Flamme du forum.
reveuse


Féminin Nombre de messages : 2059
Age : 35
Localisation : sur son nuage
Date d'inscription : 15/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Dean Koontz, en salle (âmes sensibles, s'abstenir) Left_bar_bleue150/500Dean Koontz, en salle (âmes sensibles, s'abstenir) Empty_bar_bleue  (150/500)

Dean Koontz, en salle (âmes sensibles, s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: Dean Koontz, en salle (âmes sensibles, s'abstenir)   Dean Koontz, en salle (âmes sensibles, s'abstenir) EmptyLun 5 Déc 2011 - 14:15

J'ai vu le film.. Une énorme déception, sauf que si ce film date la version qui est sortie au ciné la semaine dernière n'était elle pas une nouvelle adaption? Avec qui sait peut etre plus de talent.
Car pour celui ci, on a l'idée générale du livre mais tout ce qui en fait à mes yeux un chef d'oeuvre n'existe pas. Tous les sentiments qui ont un role si important dans le livre (la colère, la puissance, la mort, la douleur, la rédemption...) ont disparu ! Bref.. Rien ne vaut le monde de Koontz !
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Dean Koontz, en salle (âmes sensibles, s'abstenir) Left_bar_bleue150/500Dean Koontz, en salle (âmes sensibles, s'abstenir) Empty_bar_bleue  (150/500)

Dean Koontz, en salle (âmes sensibles, s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: Dean Koontz, en salle (âmes sensibles, s'abstenir)   Dean Koontz, en salle (âmes sensibles, s'abstenir) EmptyLun 5 Déc 2011 - 16:35

reveuse a écrit:

sauf que si ce film date la version qui est sortie au ciné la semaine dernière n'était elle pas une nouvelle adaption? Avec qui sait peut etre plus de talent.

Vaudrait mieux une nouvelle adaptation, en effet...

Outre ce que Leyfea et toi avez souligné, certaines séquences du film n'ont aucun lien avec le roman, au hasard, les scènes avec le "marabout"...
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Dean Koontz, en salle (âmes sensibles, s'abstenir) Left_bar_bleue600/1000Dean Koontz, en salle (âmes sensibles, s'abstenir) Empty_bar_bleue  (600/1000)

Dean Koontz, en salle (âmes sensibles, s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: Dean Koontz, en salle (âmes sensibles, s'abstenir)   Dean Koontz, en salle (âmes sensibles, s'abstenir) EmptyLun 5 Déc 2011 - 16:45

Merci pour le conseil, Mustang : je n'irais surtout pas le voir ! lol!

Dean Koontz, en salle (âmes sensibles, s'abstenir) 3913
Revenir en haut Aller en bas
reveuse
Flamme du forum.
Flamme du forum.
reveuse


Féminin Nombre de messages : 2059
Age : 35
Localisation : sur son nuage
Date d'inscription : 15/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Dean Koontz, en salle (âmes sensibles, s'abstenir) Left_bar_bleue150/500Dean Koontz, en salle (âmes sensibles, s'abstenir) Empty_bar_bleue  (150/500)

Dean Koontz, en salle (âmes sensibles, s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: Dean Koontz, en salle (âmes sensibles, s'abstenir)   Dean Koontz, en salle (âmes sensibles, s'abstenir) EmptyLun 5 Déc 2011 - 18:50

Et bien encore une fois déception le film Hideaway qui est sorti ce mois ci n'a absolument rien à voir : je met la bande annonce en partage et en preuve! :phttps://youtu.be/2emkJzWEwzs
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Dean Koontz, en salle (âmes sensibles, s'abstenir) Left_bar_bleue150/500Dean Koontz, en salle (âmes sensibles, s'abstenir) Empty_bar_bleue  (150/500)

Dean Koontz, en salle (âmes sensibles, s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: Dean Koontz, en salle (âmes sensibles, s'abstenir)   Dean Koontz, en salle (âmes sensibles, s'abstenir) EmptyLun 5 Déc 2011 - 19:08

Vaut mieux pas le voir, Mélany, en effet: il est décevant...

reveuse a écrit:
Et bien encore une fois déception le film Hideaway qui est sorti ce mois ci n'a absolument rien à voir : je met la bande annonce en partage et en preuve! :phttps://youtu.be/2emkJzWEwzs

Attention aux titres: ils peuvent être trompeurs...(mais j'vais essayer de trouver des extraits pour m'en faire une idée...)
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Dean Koontz, en salle (âmes sensibles, s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: Dean Koontz, en salle (âmes sensibles, s'abstenir)   Dean Koontz, en salle (âmes sensibles, s'abstenir) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dean Koontz, en salle (âmes sensibles, s'abstenir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne troublons pas nos âmes sensibles
» Ô toi ma lame (+18 ans, âmes sensibles)
»  J’essaye de parler aux âmes sensibles
» Ames sensibles, s'abstenir de zieuter...
» Cessez d’avilir les âmes sensibles !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides :: Lieu de partage. :: Notre coin oxygène... :: Vos films préférés.-
Sauter vers: