A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie
 
AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ce monde me dégoûte...

Aller en bas 
+2
Linda
Kavi Hendy
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kavi Hendy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Kavi Hendy


Masculin Nombre de messages : 1747
Age : 34
Localisation : dans une chambre...
Date d'inscription : 19/07/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Ce monde me dégoûte... Left_bar_bleue100/500Ce monde me dégoûte... Empty_bar_bleue  (100/500)

Ce monde me dégoûte... Empty
MessageSujet: Ce monde me dégoûte...   Ce monde me dégoûte... EmptyMer 19 Oct 2011 - 19:39

personne ne cherche à vous connaitre, ni à s'attacher à vous, on vous oublie, on vous ignore... et quand vous cherchez à vous ouvrir aux autres, on vous ignore encore plus... j'aimerais qu'on m'explique toute la logique de cela...

mais il n'y a aucune logique, les gens sont juste inhumains, telle est leur logique... mourrez en silence, il n'en auront rien à faire, ils ont plus important à faire que de faire attention à votre existence, alors disparaissez, vous n'êtes qu'un intrus...
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaindelinde.skyrock.com/
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Ce monde me dégoûte... Left_bar_bleue190/500Ce monde me dégoûte... Empty_bar_bleue  (190/500)

Ce monde me dégoûte... Empty
MessageSujet: Re: Ce monde me dégoûte...   Ce monde me dégoûte... EmptyMer 19 Oct 2011 - 19:45

La réponse à ta logique... c'est que tu es mal entouré ! ! !
Bon sang, fais un coup de ménage autour de toi et ouvre les yeux pour voir où sont tes vrais amis, se sont certainement ceux qui sont les plus discrets...

Et puis on est là nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
Kavi Hendy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Kavi Hendy


Masculin Nombre de messages : 1747
Age : 34
Localisation : dans une chambre...
Date d'inscription : 19/07/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Ce monde me dégoûte... Left_bar_bleue100/500Ce monde me dégoûte... Empty_bar_bleue  (100/500)

Ce monde me dégoûte... Empty
MessageSujet: Re: Ce monde me dégoûte...   Ce monde me dégoûte... EmptyMer 19 Oct 2011 - 19:49

mes vrais amis ? je n'en ai que deux : un est en Australie et l'autre travaille... je déteste de plus en plus l'université... oui, je vous ai les amis... mais c'est ici, dans les bras de quelqu'un, que j'aimerais, pleurer dignement...
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaindelinde.skyrock.com/
Dyane
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Dyane


Nombre de messages : 2331
Age : 54
Date d'inscription : 26/01/2011

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Ce monde me dégoûte... Left_bar_bleue175/500Ce monde me dégoûte... Empty_bar_bleue  (175/500)

Ce monde me dégoûte... Empty
MessageSujet: Re: Ce monde me dégoûte...   Ce monde me dégoûte... EmptyMer 19 Oct 2011 - 19:49

Oui je pense que Linda à raison, ton entourage n'est pas le bon ! Il faut peut être que tu changes tes relations, ton mode de vie ?

En tout cas tu as une famille ici et en plus elle délire tout le temps Ce monde me dégoûte... 74242
Revenir en haut Aller en bas
http://dyanesuib.blogspot.com/
Kavi Hendy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Kavi Hendy


Masculin Nombre de messages : 1747
Age : 34
Localisation : dans une chambre...
Date d'inscription : 19/07/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Ce monde me dégoûte... Left_bar_bleue100/500Ce monde me dégoûte... Empty_bar_bleue  (100/500)

Ce monde me dégoûte... Empty
MessageSujet: Re: Ce monde me dégoûte...   Ce monde me dégoûte... EmptyMer 19 Oct 2011 - 19:52

je n'arrête pas de changer de relations et de mode de vie depuis ces derniers mois... les gens sont si vides, si tristes...
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaindelinde.skyrock.com/
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Ce monde me dégoûte... Left_bar_bleue190/500Ce monde me dégoûte... Empty_bar_bleue  (190/500)

Ce monde me dégoûte... Empty
MessageSujet: Re: Ce monde me dégoûte...   Ce monde me dégoûte... EmptyMer 19 Oct 2011 - 19:53

Oui, Kavi... si tu voyais Dyane en ce moment, elle s'est enroulée dans les rideaux et joue à la Gréce antique... ou la Rome ? Enfin... un des deux !

Et puis si tu pleurs, attends, je vais chercher une serviette de bain pour t'essuyer ! Et après je pleurerai avec toi ! Ce monde me dégoûte... 617441
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
Dyane
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Dyane


Nombre de messages : 2331
Age : 54
Date d'inscription : 26/01/2011

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Ce monde me dégoûte... Left_bar_bleue175/500Ce monde me dégoûte... Empty_bar_bleue  (175/500)

Ce monde me dégoûte... Empty
MessageSujet: Re: Ce monde me dégoûte...   Ce monde me dégoûte... EmptyMer 19 Oct 2011 - 20:00

Il ne faut pas pleurer Ce monde me dégoûte... 640951 je ne veux pas ! Ce monde me dégoûte... 531672 regardez je vous envoie des bisous tout mouillés comme seuls les enfants le font Ce monde me dégoûte... 531672
Revenir en haut Aller en bas
http://dyanesuib.blogspot.com/
Kavi Hendy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Kavi Hendy


Masculin Nombre de messages : 1747
Age : 34
Localisation : dans une chambre...
Date d'inscription : 19/07/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Ce monde me dégoûte... Left_bar_bleue100/500Ce monde me dégoûte... Empty_bar_bleue  (100/500)

Ce monde me dégoûte... Empty
MessageSujet: Re: Ce monde me dégoûte...   Ce monde me dégoûte... EmptyJeu 20 Oct 2011 - 8:06

j'ai appris ce matin qu'une certaine personne avait osé dire certaines choses sur moi... ce monde est vraiment pourri...
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaindelinde.skyrock.com/
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Ce monde me dégoûte... Left_bar_bleue150/500Ce monde me dégoûte... Empty_bar_bleue  (150/500)

Ce monde me dégoûte... Empty
MessageSujet: Re: Ce monde me dégoûte...   Ce monde me dégoûte... EmptyJeu 20 Oct 2011 - 10:22

C'est la saisons des marrons, essaye d'en filer: les vrais potes reviendront... lol!

Sinon, j'ai un stock de draps en coton à vendre...C'est pratique, pour éponger les larmes, essuyer les papouilles bien mouillés et faire une mouche...
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Kavi Hendy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Kavi Hendy


Masculin Nombre de messages : 1747
Age : 34
Localisation : dans une chambre...
Date d'inscription : 19/07/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Ce monde me dégoûte... Left_bar_bleue100/500Ce monde me dégoûte... Empty_bar_bleue  (100/500)

Ce monde me dégoûte... Empty
MessageSujet: Re: Ce monde me dégoûte...   Ce monde me dégoûte... EmptyJeu 20 Oct 2011 - 10:32

Non Merci Mustang, je m'en suis remis... et la pluie tombe, ce qui est un gros bonus pour moi, je vais mieux mais n'en reste pas moins déçu par les gens... l'habit ne fait pas le moine !
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaindelinde.skyrock.com/
Leyfea
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Leyfea


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 45
Localisation : D'ici et d'ailleurs
Date d'inscription : 05/10/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Ce monde me dégoûte... Left_bar_bleue175/500Ce monde me dégoûte... Empty_bar_bleue  (175/500)

Ce monde me dégoûte... Empty
MessageSujet: Re: Ce monde me dégoûte...   Ce monde me dégoûte... EmptyJeu 20 Oct 2011 - 10:34

Kavi tu auras toute ta vie des gens qui parleront dans ton dos, te colleront une étiquette (oui je sais la perspective n'est pas jojo)

Si je puis me permettre un conseil (oui je me permets tu en fais ce que bon te semble Smile) : Va parler avec la/les personne(s) afin de remettre les pendules à l'heure

Sinon, que ça te passe mais vraiment haut, très haut, au-dessus de la tête (indifférence)

Mustang, même si parfois ça me démange également (oh que oui ça me démange parfois !!!) je ne pense pas que le problème sera résolu avec des fruits de saison Smile

Plein de poutous Kavi
Revenir en haut Aller en bas
Kavi Hendy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Kavi Hendy


Masculin Nombre de messages : 1747
Age : 34
Localisation : dans une chambre...
Date d'inscription : 19/07/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Ce monde me dégoûte... Left_bar_bleue100/500Ce monde me dégoûte... Empty_bar_bleue  (100/500)

Ce monde me dégoûte... Empty
MessageSujet: Re: Ce monde me dégoûte...   Ce monde me dégoûte... EmptyJeu 20 Oct 2011 - 10:42

le problème c'est que la personne est injoignable désormais, ou alors, ce sont des gens de la fac de droit qui la croisent...

mais honnêtement ? je m'en fous ! ce qu'elle a dit, c'est avec une amie qui n'est PAS à l'université. Pourquoi ? si elle l'avait dit à l'université, on aurait su qu'elle mentirait : on me connait depuis plus longtemps qu'elle (et bien surtout), donc ses mensonges n'auraient eu AUCUN effet sur moi. Mais juste que je ne supporte pas le mensonge, surtout à mon égard. qu'elle le dise à sa mère pour se "protéger", ok, mais à une amie... et pour les mensonges qu'elle a donné, c'est tellement à l'opposé des faits réels que ça me donne presque envie de rire !

Merci Leyfea Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaindelinde.skyrock.com/
Leyfea
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Leyfea


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 45
Localisation : D'ici et d'ailleurs
Date d'inscription : 05/10/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Ce monde me dégoûte... Left_bar_bleue175/500Ce monde me dégoûte... Empty_bar_bleue  (175/500)

Ce monde me dégoûte... Empty
MessageSujet: Re: Ce monde me dégoûte...   Ce monde me dégoûte... EmptyJeu 20 Oct 2011 - 12:00

De rien Kavi Wink

Allez on va de l'avant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kavi Hendy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Kavi Hendy


Masculin Nombre de messages : 1747
Age : 34
Localisation : dans une chambre...
Date d'inscription : 19/07/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Ce monde me dégoûte... Left_bar_bleue100/500Ce monde me dégoûte... Empty_bar_bleue  (100/500)

Ce monde me dégoûte... Empty
MessageSujet: Re: Ce monde me dégoûte...   Ce monde me dégoûte... EmptyJeu 20 Oct 2011 - 12:03

"truth always win" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaindelinde.skyrock.com/
Leyfea
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Leyfea


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 45
Localisation : D'ici et d'ailleurs
Date d'inscription : 05/10/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Ce monde me dégoûte... Left_bar_bleue175/500Ce monde me dégoûte... Empty_bar_bleue  (175/500)

Ce monde me dégoûte... Empty
MessageSujet: Re: Ce monde me dégoûte...   Ce monde me dégoûte... EmptyJeu 20 Oct 2011 - 12:05

Yeeeessssssss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Ce monde me dégoûte... Left_bar_bleue190/500Ce monde me dégoûte... Empty_bar_bleue  (190/500)

Ce monde me dégoûte... Empty
MessageSujet: Re: Ce monde me dégoûte...   Ce monde me dégoûte... EmptyJeu 20 Oct 2011 - 16:59

Shocked Beuh ! Traduction s'il viou pli ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Ce monde me dégoûte... Left_bar_bleue150/500Ce monde me dégoûte... Empty_bar_bleue  (150/500)

Ce monde me dégoûte... Empty
MessageSujet: Re: Ce monde me dégoûte...   Ce monde me dégoûte... EmptyJeu 20 Oct 2011 - 17:19

Linda a écrit:
Shocked Beuh ! Traduction s'il vou pli ! lol!

Croûte, elle veut vin??? :pirate: Ce monde me dégoûte... 415486
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Leyfea
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Leyfea


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 45
Localisation : D'ici et d'ailleurs
Date d'inscription : 05/10/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Ce monde me dégoûte... Left_bar_bleue175/500Ce monde me dégoûte... Empty_bar_bleue  (175/500)

Ce monde me dégoûte... Empty
MessageSujet: Re: Ce monde me dégoûte...   Ce monde me dégoûte... EmptyJeu 20 Oct 2011 - 17:23

Ce monde me dégoûte... 415486 Mustang tu es indécrottable !!!!

Linda : la vérité gagne (l'emporte) toujours
Revenir en haut Aller en bas
Kavi Hendy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Kavi Hendy


Masculin Nombre de messages : 1747
Age : 34
Localisation : dans une chambre...
Date d'inscription : 19/07/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Ce monde me dégoûte... Left_bar_bleue100/500Ce monde me dégoûte... Empty_bar_bleue  (100/500)

Ce monde me dégoûte... Empty
MessageSujet: Re: Ce monde me dégoûte...   Ce monde me dégoûte... EmptyJeu 20 Oct 2011 - 17:25

"la vérité triomphe toujours" pour être plus exact (jsuis en licence d'anglais Cool mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaindelinde.skyrock.com/
Leyfea
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Leyfea


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 45
Localisation : D'ici et d'ailleurs
Date d'inscription : 05/10/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Ce monde me dégoûte... Left_bar_bleue175/500Ce monde me dégoûte... Empty_bar_bleue  (175/500)

Ce monde me dégoûte... Empty
MessageSujet: Re: Ce monde me dégoûte...   Ce monde me dégoûte... EmptyJeu 20 Oct 2011 - 17:28

Pardon maître, je m'incline.....

Smile

Comment il s'la pète Ce monde me dégoûte... 415486

Un peu de sérieux, mais juste un peu : merci Kavi pour le terme exact
On s'instruit chaque jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kavi Hendy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Kavi Hendy


Masculin Nombre de messages : 1747
Age : 34
Localisation : dans une chambre...
Date d'inscription : 19/07/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Ce monde me dégoûte... Left_bar_bleue100/500Ce monde me dégoûte... Empty_bar_bleue  (100/500)

Ce monde me dégoûte... Empty
MessageSujet: Re: Ce monde me dégoûte...   Ce monde me dégoûte... EmptyJeu 20 Oct 2011 - 17:47

"se la pète", j'étais censé le dire, mais jme suis dit que j'allais laisser comme ça pour voir les réactions^^ (et qui suivrait le délire mdr)

en fait, il n'est pas question de terme exact, mais de transposition. ta traduction était bonne. Mais pas fidèle au sens, or en anglais, on utilise parfois un mot "simple" pour un autre (win au lieu de triumph), du coup, au moment de traduire, on tombe dans le piège du mot à mot --'. C'est pour cela qu'on nous initie à la transposition (et autres) afin de donner une traduction la plus fidèle possible au sens donné par le texte d'origine (autant dire qu'au début... c'est un vrai casse tête >....< ! mais au bout d'un moment, ça vient tout seul^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaindelinde.skyrock.com/
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Ce monde me dégoûte... Left_bar_bleue600/1000Ce monde me dégoûte... Empty_bar_bleue  (600/1000)

Ce monde me dégoûte... Empty
MessageSujet: Re: Ce monde me dégoûte...   Ce monde me dégoûte... EmptyJeu 20 Oct 2011 - 18:26

Whaou la classe Kavi, tu dois vraiment être un pro en Anglais, c'est chouette ça d'être bilingue... Smile

En tout cas ils sont chouettes vos conseils à tous. Ce monde me dégoûte... 74242
Revenir en haut Aller en bas
Leyfea
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Leyfea


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 45
Localisation : D'ici et d'ailleurs
Date d'inscription : 05/10/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Ce monde me dégoûte... Left_bar_bleue175/500Ce monde me dégoûte... Empty_bar_bleue  (175/500)

Ce monde me dégoûte... Empty
MessageSujet: Re: Ce monde me dégoûte...   Ce monde me dégoûte... EmptyJeu 20 Oct 2011 - 18:40

Kavi comme dit précédemment je m'incline, l'anglais est une langue qui ne veut pas de moi (ou moi pas d'elle peut-être) et j'ai beaucoup de mal à accrocher et donc tenter de l'apprendre

Mais j'ai de l'aide (merci ma copine) et heureusement elle, elle y croit (ça fait au moins une personne qui pense qu'un jour je pourrais vraiment parler anglais.....) en attendant je baragouine

Melany, ben oui le forum est un cercle, tissage de liens donc on se file un coup de main (pas de pied c'est moins agréable) de temps en temps pour remonter le moral des troupes Smile

Kavi ????? Tu veux vraiment qu'on parte dans un délire..... ???? Prends garde, parfois les voeux se réalisent Ce monde me dégoûte... 89742

Des bizzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Ce monde me dégoûte... Left_bar_bleue150/500Ce monde me dégoûte... Empty_bar_bleue  (150/500)

Ce monde me dégoûte... Empty
MessageSujet: Re: Ce monde me dégoûte...   Ce monde me dégoûte... EmptyJeu 20 Oct 2011 - 19:09

Leyfea a écrit:
Ce monde me dégoûte... 415486 Mustang tu es indécrottable !!!!

Yé chouis pas fronchaise, mon litron, il est moulade... Smile


J'veux rien dire Kavi, mais"triumph", c'est pas juste un mot, c'est aussi un constructeur de véhicules à 2 et 4 roues...
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Ce monde me dégoûte... Left_bar_bleue190/500Ce monde me dégoûte... Empty_bar_bleue  (190/500)

Ce monde me dégoûte... Empty
MessageSujet: Re: Ce monde me dégoûte...   Ce monde me dégoûte... EmptyVen 21 Oct 2011 - 7:28

Ce monde me dégoûte... 89742 Oui, on s'instruit tous les jours, et on va de l'avant aussi ! ! !

Allez, aujourd'hui c'est boogi dans les bermudas ! ! !

https://youtu.be/xKzrQ1RedxY
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
Contenu sponsorisé





Ce monde me dégoûte... Empty
MessageSujet: Re: Ce monde me dégoûte...   Ce monde me dégoûte... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce monde me dégoûte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ton monde à toi.
» Où va le monde...
» Le monde
» Un autre monde...
» NOUVEAU MONDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides :: Lieu de partage. :: Parlons de tout.-
Sauter vers: