A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie
 
AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Nostalgie romantique...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kavi Hendy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Kavi Hendy


Masculin Nombre de messages : 1747
Age : 34
Localisation : dans une chambre...
Date d'inscription : 19/07/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Nostalgie romantique... Left_bar_bleue100/500Nostalgie romantique... Empty_bar_bleue  (100/500)

Nostalgie romantique... Empty
MessageSujet: Nostalgie romantique...   Nostalgie romantique... EmptyMer 12 Oct 2011 - 15:35

Nostalgie romantique... 3037063303_1_3_3YQtFEz6


Je me suis souvenu du jour où je t'ai rencontré... l'un des rares jours où j'ai béni le soleil de sa présence... je me souviens de la première fois où j'ai vu ton visage, si doux au regard comme au toucher... et ces cheveux noirs divins...

Quel doux souvenir, même si tu as fait le choix d'un autre chemin, même si tu as choisi d'arracher notre chapitre du livre de ta vie... n'étant pas un faucheur, je garde chaque chapitre, parce qu'après tout, je suis un jardinier d'amour...

Je me souviens encore de la splendeur de tes yeux et de cet humble sourire, tu faisais tout pour le cacher de ton visage dans ta timidité... c'est comme vouloir cacher le soleil à l'humanité, on finit par découvrir son existence à nos yeux mortels...

Quel doux souvenir, quand je pouvais voir ton visage... parfois interrogateur quand tu me regardais alors que je demeurais silencieux... voyons, les jardiniers sont connus pour contempler les fleurs, ils n'ont pas besoin de parler, leurs yeux et leurs mains suffisent...

Je me souviens du bonheur que j'avais en te voyant arriver, heureux que tu existes, même si tu n'étais qu'une amie à l'époque... c'était bien suffisant... je t'aimais en tant que tout ce que peut être une femme, une soeur, une épouse, une mère, une amie, une confidente, une déesse...

Quel doux souvenir, quand je pouvais te faire dévotion... je me savourais de ton visage lentement et délicatement... quand un jour, tu décidas de me donner mon premier baiser... tu m'as tout donné... et tu m'as tout enlevé... comment t'en vouloir ? On ne peut rien reprocher à une déesse...
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaindelinde.skyrock.com/
Leyfea
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Leyfea


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 45
Localisation : D'ici et d'ailleurs
Date d'inscription : 05/10/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Nostalgie romantique... Left_bar_bleue175/500Nostalgie romantique... Empty_bar_bleue  (175/500)

Nostalgie romantique... Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie romantique...   Nostalgie romantique... EmptyMer 12 Oct 2011 - 17:43

Douceur de ces instants vécus, douceur d'un souvenir vivant..... Douceur d'aimer

Merci Kavi
Revenir en haut Aller en bas
Kavi Hendy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Kavi Hendy


Masculin Nombre de messages : 1747
Age : 34
Localisation : dans une chambre...
Date d'inscription : 19/07/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Nostalgie romantique... Left_bar_bleue100/500Nostalgie romantique... Empty_bar_bleue  (100/500)

Nostalgie romantique... Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie romantique...   Nostalgie romantique... EmptyJeu 13 Oct 2011 - 16:06

Parce qu'il est si doux d'aimer, que je ne suis qu'amour et que je ne sais faire qu'aimer... alors, comment une haine qui n'est pas mienne pourrait rester dans mon jeune coeur qui restera innocent à jamais ? Impossible, car la haine n'est qu'absence d'amour, alors, si l'amour reprend son règne, comment la haine pourrait perdurer ? Jamais, je ne sais pas haïr car mon coeur ne sait qu'aimer et ne peut supporter de s'opposer à d'autres coeurs, alors l'amour l'emporte encore, inondant de béatitude chaque âme environnant ces écrits...
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaindelinde.skyrock.com/
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Nostalgie romantique... Left_bar_bleue600/1000Nostalgie romantique... Empty_bar_bleue  (600/1000)

Nostalgie romantique... Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie romantique...   Nostalgie romantique... EmptyJeu 13 Oct 2011 - 16:40

C'est magnifique Kavi Hendy.

Dommage que ce n'ait pas durer, car on sent que tu étais vraiment très amoureux de cette jeune femme !
Revenir en haut Aller en bas
Kavi Hendy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Kavi Hendy


Masculin Nombre de messages : 1747
Age : 34
Localisation : dans une chambre...
Date d'inscription : 19/07/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Nostalgie romantique... Left_bar_bleue100/500Nostalgie romantique... Empty_bar_bleue  (100/500)

Nostalgie romantique... Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie romantique...   Nostalgie romantique... EmptyJeu 13 Oct 2011 - 16:50

oui, très Embarassed ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaindelinde.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Nostalgie romantique... Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie romantique...   Nostalgie romantique... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nostalgie romantique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nostalgie romantique... II [fin]
» Chansons romantique
» Endurance romantique
» Première soirée romantique...
» Petite lettre romantique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides :: Vos écrits, leurs écrits... :: Poèmes d'Amour.-
Sauter vers: