A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie
 
AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Mon rêve ? Discutons-en chère amie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kavi Hendy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Kavi Hendy


Masculin Nombre de messages : 1747
Age : 34
Localisation : dans une chambre...
Date d'inscription : 19/07/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Mon rêve ? Discutons-en chère amie Left_bar_bleue100/500Mon rêve ? Discutons-en chère amie Empty_bar_bleue  (100/500)

Mon rêve ? Discutons-en chère amie Empty
MessageSujet: Mon rêve ? Discutons-en chère amie   Mon rêve ? Discutons-en chère amie EmptyMer 28 Sep 2011 - 15:01

Bonjour chère feuille, je viens encore t'importuner avec mon stylo, j'espère que tu ne m'en voudras pas. Je suis venu écrire ce qu'était mon rêve avec la plus belle écriture possible. Oh ? J'ai réveillé ta curiosité ? Tant mieux chère amie ! Mais tu vas sûrement te moquer de moi, mon rêve est plutôt simple et humain comparé à ceux des autres ! Tu en doutes ? Très bien, alors laisse-moi écrire pour te le prouver.

J'aimerais qu'un jour, je sois aux côtés de ma bien-aimée, celle qui m'a toujours aimé en secret et qui m'aimera toujours... j'aimerais avoir sa main dans la mienne... marcher à ses côtés ainsi, la regarder, l'écouter... être sous un arbre avec elle, ma tête sur ses genoux pendant qu'elle me caresse les cheveux en souriant... tandis que je garderai son autre main contre mon coeur, en souriant aussi... vivre avec elle, rien de plus...

J'aimerais la prendre dans mes bras, l'embrasser dans le cou, sur le visage... puis l'embrasser tout simplement... ou alors, qu'elle me vole un baiser sans que je ne comprenne quoi que ce soit... subir ses mille et une malices amoureuses... juste voir ce sourire et ce rire radieux et éclatant... puis, nous envoler dans les cieux immatériels et y demeurer heureux, loin de cette civilisation, loin de toute matérialité... rien que son âme et la mienne...

J'aimerais briller dans l'univers avec elle à mes côtés, sous notre véritable forme, nos âmes... aller plus loin et nulle part... toujours heureux... habitants mille et un corps mais faisant vivre toujours un seul et unique amour, le nôtre... vois-tu chère feuille ? Mon rêve est plutôt simple n'est-ce pas ? Je ne désire qu'une chose, vivre avec elle et pour elle... là où tristesse et peine n'aurait nulle place... oui, mes souvenirs reviennent maintenant....

Le jour où j'ai compris ce qu'était l'Amour... ou plutôt, une de ses parties... il y avait deux amoureux... la pluie était abondante... ils étaient tous les deux tristes... mais juste parce qu'ils étaient ensemble, toute tristesse disparaissait et seul le silence demeurait... l'Amour, la naissance de la compréhension entre deux êtres... la compassion, le réconfort puis la paix... pourquoi ? Quand l'Amour est là, nos tristesses et peines n'ont pas lieu d'être !

Comment, feuille ? Tu as du mal à comprendre ? Ah que tu me fais rire ! Ne vois-tu pas l'inutilité et la bêtise des choses humaines ? Les études, le travail, la politique et toutes ces choses... aucune importance au beau milieu de ce vaste univers... seule la Loi d'Amour perdure encore et toujours sans que l'homme de mauvais augure en ait conscience... normal, seuls ceux qui ont acquis la Joie d'Exister c'est en quoi consiste l'Amour et sa Loi... aimer et exister, rien de plus, rien de moins... oui, tu as raison de sourire amie, c'est cela la Joie d'Exister, aimer et exister.... alors aimons et existons...

jeudi 17 février 2011
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaindelinde.skyrock.com/
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Mon rêve ? Discutons-en chère amie Left_bar_bleue600/1000Mon rêve ? Discutons-en chère amie Empty_bar_bleue  (600/1000)

Mon rêve ? Discutons-en chère amie Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve ? Discutons-en chère amie   Mon rêve ? Discutons-en chère amie EmptySam 1 Oct 2011 - 16:25

Très beau ton rêve Kavi, très bien écrit. Mon rêve ? Discutons-en chère amie 74242

Je te souhaite de tout coeur de le réaliser et de rencontrer ton âme soeur !
Revenir en haut Aller en bas
Kavi Hendy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Kavi Hendy


Masculin Nombre de messages : 1747
Age : 34
Localisation : dans une chambre...
Date d'inscription : 19/07/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Mon rêve ? Discutons-en chère amie Left_bar_bleue100/500Mon rêve ? Discutons-en chère amie Empty_bar_bleue  (100/500)

Mon rêve ? Discutons-en chère amie Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve ? Discutons-en chère amie   Mon rêve ? Discutons-en chère amie EmptyMar 4 Oct 2011 - 0:22

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaindelinde.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Mon rêve ? Discutons-en chère amie Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve ? Discutons-en chère amie   Mon rêve ? Discutons-en chère amie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon rêve ? Discutons-en chère amie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma chère Amie...
» Sombre émoi
»  BON ANNIVERSAIRE CHERE PAULINE
» MA CHERE PETITE AUDE
» Juste car je ne vis que pour toi, chère inconnue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides :: Vos écrits, leurs écrits... :: Romans, news, polars,mangas, SF...-
Sauter vers: