A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie
 
AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Tous devant votre télé ce soir !

Aller en bas 
+2
Mustang
Erzy
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Tous devant votre télé ce soir ! - Page 2 Left_bar_bleue600/1000Tous devant votre télé ce soir ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/1000)

Tous devant votre télé ce soir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous devant votre télé ce soir !   Tous devant votre télé ce soir ! - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2011 - 11:03

Whaou, tu as des vrais corsets, quelle chance Erzy !
Tu doit être magnifique dedans. elephant


J'adorais en porter au moins une fois, pour voir comment ça fait, pour un spectacle par exemple. Tous devant votre télé ce soir ! - Page 2 74242
Mais bon, ça ne doit pas se trouve facilement j'imagine et bonjour le prix si ce n'est que pour servir qu'une seule fois comme costume de scène... silent
Ou alors pour mon mariage... le rêve !
Mais ce être très cher non ?

Et bien n'empêche, ils avaient tord de lui dire qu'elle était trop mince, la preuve, Sissi a tenu plus d'une heure avec une blessure qui aurait peut-être été fatale à n'importe qui d'autre moins mince qu'elle !
Revenir en haut Aller en bas
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy


Féminin Nombre de messages : 5080
Localisation : Le Sud, encore et toujours!
Date d'inscription : 18/09/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Tous devant votre télé ce soir ! - Page 2 Left_bar_bleue150/500Tous devant votre télé ce soir ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/500)

Tous devant votre télé ce soir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous devant votre télé ce soir !   Tous devant votre télé ce soir ! - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 17:09


Oui Mélany, j'ai deux corsets, faits par une jeune femme qui s'est installée à son compte il y a quelques années. Elle fait un travail superbe. Mais ce sont des corsets qui sont faits pour être vus, pas cachés en sous-vêtements comme à l'époque de Sissi. C'est vrai que ce n'est pas donné, mais tout est fait à la main et sur mesure.

J'avais envisagé d'en porter un pour mon mariage... mais j'avais trop grossi ! Sad Maintenant, je peux les remettre. Elle a pas mal de clientes pour des robes de mariées.

Je ne connais pas le lien, mais si tu tapes sur google "La fée corsetée", tu vas ensuite dans "corsets", tu les verras. Elle en a fait donc deux pour moi : celui qui s'appelle "Clémentine", et "Street". Mais ce n'est pas moi sur les photos. Sans doute des copines à elle. Je mettrai des photos rien que pour toi !!! elephant Le mien de "Street" est encore plus joli comme forme... lol!

Je crois que la minceur de Sissi n'a rien à voir avec sa survie à sa blessure. Tous les médecins qui se sont penchés là-dessus (car c'est un type de mort extrêmement rare), expliquent que c'était lié à la finesse de la lame. Donc, l'hémorragie interne a été très lente et elle ne l'a pas ressentie.

Bisous. Tous devant votre télé ce soir ! - Page 2 74242
Revenir en haut Aller en bas
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Tous devant votre télé ce soir ! - Page 2 Left_bar_bleue600/1000Tous devant votre télé ce soir ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/1000)

Tous devant votre télé ce soir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous devant votre télé ce soir !   Tous devant votre télé ce soir ! - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 18:07

Oh La fée corsetée, je connais ce site, j'adore et admire son travail : elle est un génie !
Tout ses corsets sont magnifiques... Tous devant votre télé ce soir ! - Page 2 74242

Whaou, deux corsets créés spécialement pour toi, quelle classe dis donc !
Malheureusement, je n'ai pas réussi à les trouver, dommage.
La page indique ceci : http://www.fee-corsetee.com/corset_clementine.html

Non, je ne voulais pas dire que c'est grâce à sa minceur que Sissi a survie avec sa blessure, mais justement le contraire, que son poids ne l'avait pas gênée dans ce cas-là, qu'elle n'avait pas été plus fragile qu'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Tous devant votre télé ce soir ! - Page 2 Left_bar_bleue150/500Tous devant votre télé ce soir ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/500)

Tous devant votre télé ce soir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous devant votre télé ce soir !   Tous devant votre télé ce soir ! - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 19:01

Bé, la finesse de la lame a pu jouer, mais faut voir comment le coup a été porté, s'il y'avait plusieurs couches de vêtements, etc, etc... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy


Féminin Nombre de messages : 5080
Localisation : Le Sud, encore et toujours!
Date d'inscription : 18/09/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Tous devant votre télé ce soir ! - Page 2 Left_bar_bleue150/500Tous devant votre télé ce soir ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/500)

Tous devant votre télé ce soir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous devant votre télé ce soir !   Tous devant votre télé ce soir ! - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011 - 7:18


Coucou Mélany,

Ah zut, tu ne les as pas trouvés ? Je vais aller sur le site, sinon, je te mettrai des photos de moi avec... Tous devant votre télé ce soir ! - Page 2 971844

Je n'avais pas compris, désolée. En effet, sa minceur extrême ne l'a pas empêchée de survivre environ une demi-heure à sa blessure. Et quand on l'a autopsiée, les médecins ont été étonnés par son très bon état de santé, si j'ose dire, puisqu'elle était morte.

Mustang, on sait comment elle était habillée, il y a une photo d'elle quelques minutes avant sa mort. Une sorte de tailleur à jupe longue. Et dessous, juste un corsage.

Le coup a été porté en plein coeur, il a atteint un ventricule. Le sang s'est donc écoulé très lentement à l'intérieur de son corps car la blessure était minuscule. La preuve, c'est que quand on l'a déshabillée, sur sa chemise, il n'y avait qu'une petite goutte de sang...
Revenir en haut Aller en bas
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Tous devant votre télé ce soir ! - Page 2 Left_bar_bleue600/1000Tous devant votre télé ce soir ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/1000)

Tous devant votre télé ce soir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous devant votre télé ce soir !   Tous devant votre télé ce soir ! - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011 - 13:43

C'est vraiment incroyable tout ça, n'empêche !

Trop chouette, j'ai hâte de te voir Erzy, je suis sûr que tu dois trop faire royale sur les photos ! elephant
Revenir en haut Aller en bas
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy


Féminin Nombre de messages : 5080
Localisation : Le Sud, encore et toujours!
Date d'inscription : 18/09/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Tous devant votre télé ce soir ! - Page 2 Left_bar_bleue150/500Tous devant votre télé ce soir ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/500)

Tous devant votre télé ce soir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous devant votre télé ce soir !   Tous devant votre télé ce soir ! - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011 - 14:20


Je ne sais pas ce qu'il se passe, Mélany. Je suis allée sur le site... et tout a changé ! lol! Ce n'est plus présenté comme avant. J'ai trouvé le "Clémentine" après des bidouillages, mais pas le "Street" ! Tout est modifié. Cela faisait longtemps que je n'y étais pas allée, et j'ai eu un peu de nostalgie...

Oui, tu les auras tes photos !!! Tous devant votre télé ce soir ! - Page 2 415486
Revenir en haut Aller en bas
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Tous devant votre télé ce soir ! - Page 2 Left_bar_bleue600/1000Tous devant votre télé ce soir ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/1000)

Tous devant votre télé ce soir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous devant votre télé ce soir !   Tous devant votre télé ce soir ! - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 11:03

Ah, et bien c'est pour ça alors que je ne reconnaissais plus le site !
Je me disais bien aussi que la présentation n'était plus la même, lol...

Ah oui, tu en as trouvé un ?
Bravo ! Tous devant votre télé ce soir ! - Page 2 333672

Revenir en haut Aller en bas
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy


Féminin Nombre de messages : 5080
Localisation : Le Sud, encore et toujours!
Date d'inscription : 18/09/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Tous devant votre télé ce soir ! - Page 2 Left_bar_bleue150/500Tous devant votre télé ce soir ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/500)

Tous devant votre télé ce soir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous devant votre télé ce soir !   Tous devant votre télé ce soir ! - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 15:12


Non Mélany,

Ça faisait un bon moment que je n'y étais plus allée, et elle a changé sa présentation. Il y a beaucoup moins de modèles présentés.

J'ai cliqué sur un des corsets au hasard, et ça m'a amenée sur "clémentine". Mais normalement, tu dois les voir maintenant ! Tous devant votre télé ce soir ! - Page 2 415486

Je confirme que les porter quelques heures, c'est bien... mais quand on pense qu'au 19e, c'était toute la journée ! On comprend pourquoi, dans les romans de l'époque, les femmes s'évanouissent aussi souvent. Ça te coupe la respiration, tu ne peux pas te pencher dans certaines positions car c'est très rigide. Sad Mais c'est tellement joli !!!
Revenir en haut Aller en bas
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Tous devant votre télé ce soir ! - Page 2 Left_bar_bleue600/1000Tous devant votre télé ce soir ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/1000)

Tous devant votre télé ce soir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous devant votre télé ce soir !   Tous devant votre télé ce soir ! - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 17:46

Ben pourquoi est-ce que tu as dit " non " ?
C'est ce que j'avais dit, lol...

J'ai un peu de mal à imaginer comment ça doit être en fait, vu que je n'en ai jamais essayé. Embarassed
En tout cas les femmes de l'époque savaient ce que l'expression " il faut souffrir pour être belle " veut dire !
Revenir en haut Aller en bas
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy


Féminin Nombre de messages : 5080
Localisation : Le Sud, encore et toujours!
Date d'inscription : 18/09/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Tous devant votre télé ce soir ! - Page 2 Left_bar_bleue150/500Tous devant votre télé ce soir ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/500)

Tous devant votre télé ce soir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous devant votre télé ce soir !   Tous devant votre télé ce soir ! - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 7:33


Coucou Mélany,

J'ai écrit "non" pour confirmer ce que tu avais dit : "Je me disais bien aussi que la présentation n'était plus la même". Donc "Non", elle n'est plus la même... lol!

Alors tu as des baleines qui entourent le corset, et un tissu assez rigide. Ça se lace, tu peux le lacer très serré ou moins...

Bien sûr que ça faisait de jolies tailles, mais on considère aussi que c'était une forme "d'oppression" de la femme. Quand elle portait ça, une femme ne pouvait pas faire grand-chose. C'est pour cette raison que pendant la 1e guerre mondiale, les femmes étant obligées de faire tourner l'économie puisque les hommes étaient au front ont envoyé balader les corsets.

D'ailleurs, quand j'ai dit à ma Maman que j'avais des corsets, que je mettais des porte-jarretelles, elle a été horrifiée ! Tous devant votre télé ce soir ! - Page 2 415486

"La fin des corsets a été une libération, la fin des bas au profit des collants aussi, et voilà que les jeunes femmes (enfin, plus trop jeune pour moi !!!), vous revenez à tout ça !!! Vous êtes folles !" Tous devant votre télé ce soir ! - Page 2 971844
Revenir en haut Aller en bas
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Tous devant votre télé ce soir ! - Page 2 Left_bar_bleue600/1000Tous devant votre télé ce soir ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/1000)

Tous devant votre télé ce soir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous devant votre télé ce soir !   Tous devant votre télé ce soir ! - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 11:08

Ok pour le non, lol.

Tous devant votre télé ce soir ! - Page 2 415486 Je la comprends ta maman !

Mais en même temps c'est super joli. Et puis ce n'est pas comme si tu le portais tout les jours, non plus... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy


Féminin Nombre de messages : 5080
Localisation : Le Sud, encore et toujours!
Date d'inscription : 18/09/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Tous devant votre télé ce soir ! - Page 2 Left_bar_bleue150/500Tous devant votre télé ce soir ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/500)

Tous devant votre télé ce soir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous devant votre télé ce soir !   Tous devant votre télé ce soir ! - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 13:53


Tous les jours, j'aurais du mal... Rien que pour le lacer, il faut compter vingt minutes !!!

Ma Maman, elle a le sens pratique ! Tous devant votre télé ce soir ! - Page 2 415486
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Tous devant votre télé ce soir ! - Page 2 Left_bar_bleue150/500Tous devant votre télé ce soir ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/500)

Tous devant votre télé ce soir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous devant votre télé ce soir !   Tous devant votre télé ce soir ! - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 15:13

De nos jours, les corsets, c'est un truc de sado maso... Tous devant votre télé ce soir ! - Page 2 223460 lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy


Féminin Nombre de messages : 5080
Localisation : Le Sud, encore et toujours!
Date d'inscription : 18/09/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Tous devant votre télé ce soir ! - Page 2 Left_bar_bleue150/500Tous devant votre télé ce soir ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/500)

Tous devant votre télé ce soir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous devant votre télé ce soir !   Tous devant votre télé ce soir ! - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 15:34


Tiens donc... Tu t'y connais en sado-maso ???? Tous devant votre télé ce soir ! - Page 2 415486

Les miens, ils ne sont pas en cuir ou un truc comme ça. Ils sont dans de super jolis tissus. Par contre, je suis peut-être un peu maso en les portant ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Tous devant votre télé ce soir ! - Page 2 Left_bar_bleue600/1000Tous devant votre télé ce soir ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/1000)

Tous devant votre télé ce soir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous devant votre télé ce soir !   Tous devant votre télé ce soir ! - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 17:39

Mais non, pas du tout Erzy, enfin ! Rolling Eyes

N'écoute pas Mustang, il n'y connait rien en corsets ! :mgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Tous devant votre télé ce soir ! - Page 2 Left_bar_bleue150/500Tous devant votre télé ce soir ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/500)

Tous devant votre télé ce soir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous devant votre télé ce soir !   Tous devant votre télé ce soir ! - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 18:09

Erzy a écrit:

Les miens, ils ne sont pas en cuir ou un truc comme ça. Ils sont dans de super jolis tissus. Par contre, je suis peut-être un peu maso en les portant ! scratch

Bé, y'a des modèles en tissus, en cuir ou en latex... lol!

J't'y juuuuuuuuure: j'en ai vu au "Cléopâtre", qu'est un nightclub du Cap d'Agde...



Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy


Féminin Nombre de messages : 5080
Localisation : Le Sud, encore et toujours!
Date d'inscription : 18/09/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Tous devant votre télé ce soir ! - Page 2 Left_bar_bleue150/500Tous devant votre télé ce soir ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/500)

Tous devant votre télé ce soir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous devant votre télé ce soir !   Tous devant votre télé ce soir ! - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2011 - 7:26


Oui Mustang, je sais...

Mais les miens, ils ne sont pas en cuir ou en latex !!! Tous devant votre télé ce soir ! - Page 2 575601

Dis donc, le truc du Cap d'Agde, j'ai un copain qui m'en a parlé. Si je me souviens bien, il n'y a pas qu'un night-club... Tous devant votre télé ce soir ! - Page 2 971844 C'est, "très chaud" disons !!! lol! On en apprend sur toi ! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Tous devant votre télé ce soir ! - Page 2 Left_bar_bleue150/500Tous devant votre télé ce soir ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/500)

Tous devant votre télé ce soir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous devant votre télé ce soir !   Tous devant votre télé ce soir ! - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2011 - 10:29

C'est ce nightclub qu'est assez chaud, en effet... Wink

Mais bon, vu qu'on cause de corsets ici, fallait bien développer le sujet... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy


Féminin Nombre de messages : 5080
Localisation : Le Sud, encore et toujours!
Date d'inscription : 18/09/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Tous devant votre télé ce soir ! - Page 2 Left_bar_bleue150/500Tous devant votre télé ce soir ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/500)

Tous devant votre télé ce soir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous devant votre télé ce soir !   Tous devant votre télé ce soir ! - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2011 - 14:22


Ah bon ? J'ai entendu parler de toute une plage !!! Tous devant votre télé ce soir ! - Page 2 415486 Le copain m'a dit des trucs... J'en suis tombée "sur mon trivial" comme l'avait écrit un élève (private joke familial, mais je peux vous expliquer... lol! )

Je ne suis pas bégueule, ça se saurait, mais là... Tous devant votre télé ce soir ! - Page 2 971844 Tous devant votre télé ce soir ! - Page 2 971844 Bon, je vais mettre une photo d'un de mes corsets pour couper court à toute mauvaise interprétation... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Tous devant votre télé ce soir ! - Page 2 Left_bar_bleue150/500Tous devant votre télé ce soir ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/500)

Tous devant votre télé ce soir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous devant votre télé ce soir !   Tous devant votre télé ce soir ! - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2011 - 15:44

Le Cléopâtre est pas loin de cette plage, faut être précis, Erzy... lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy


Féminin Nombre de messages : 5080
Localisation : Le Sud, encore et toujours!
Date d'inscription : 18/09/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Tous devant votre télé ce soir ! - Page 2 Left_bar_bleue150/500Tous devant votre télé ce soir ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/500)

Tous devant votre télé ce soir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous devant votre télé ce soir !   Tous devant votre télé ce soir ! - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2011 - 15:51


Ah d'accord !!! Tu la connais cette plage !!! Tous devant votre télé ce soir ! - Page 2 415486
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Tous devant votre télé ce soir ! - Page 2 Left_bar_bleue150/500Tous devant votre télé ce soir ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/500)

Tous devant votre télé ce soir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous devant votre télé ce soir !   Tous devant votre télé ce soir ! - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2011 - 16:17

Bah vi, j'allais sur celle en face...Alors, on grimpait sur la jetée pour cailler d'un oeil, ou on y allait à la nage...(juste 50 mètres à faire...) Tous devant votre télé ce soir ! - Page 2 223460 Tous devant votre télé ce soir ! - Page 2 223460
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy


Féminin Nombre de messages : 5080
Localisation : Le Sud, encore et toujours!
Date d'inscription : 18/09/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Tous devant votre télé ce soir ! - Page 2 Left_bar_bleue150/500Tous devant votre télé ce soir ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/500)

Tous devant votre télé ce soir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous devant votre télé ce soir !   Tous devant votre télé ce soir ! - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2011 - 7:30


Et voyeur avec ça !!! Tous devant votre télé ce soir ! - Page 2 415486

Attention vous tous : Mustang est en train de nous en apprendre beaucoup sur lui !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Tous devant votre télé ce soir ! - Page 2 Left_bar_bleue150/500Tous devant votre télé ce soir ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/500)

Tous devant votre télé ce soir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous devant votre télé ce soir !   Tous devant votre télé ce soir ! - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2011 - 10:50

Ouais, sauf que les vigiles nous recollaient à l'eau: à l'époque, on faisait 1 mètre 50 et à peine 50 kilos... Razz Tous devant votre télé ce soir ! - Page 2 223460
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Tous devant votre télé ce soir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous devant votre télé ce soir !   Tous devant votre télé ce soir ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous devant votre télé ce soir !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides :: Lieu de partage. :: Parlons de tout.-
Sauter vers: