A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie
 
AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le mariage de Marie ! ! !

Aller en bas 
+10
Dyane
JC43
Isidenn
reveuse
Melany
Mustang
marie
jeancharles
Kavi Hendy
Linda
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
marie
Flamme du forum.
Flamme du forum.
marie


Féminin Nombre de messages : 1801
Age : 65
Localisation : dans le coeur d'un ange ...
Date d'inscription : 25/06/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Le mariage de Marie ! ! ! - Page 2 Left_bar_bleue460/500Le mariage de Marie ! ! ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (460/500)

Le mariage de Marie ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Marie ! ! !   Le mariage de Marie ! ! ! - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 19:12

Merci merci a tous , je suis très touchée de vos mots et de vos souhaits ... Je commence à stresser un peu , je l'avoue ...

Demain nous récuperons nos alliances chez le bijoutier ... J'ai souhaité que la mienne soit fabriquée avec des bagues ayant appartenues a ma maman . Il me tarde de voir le résultat Smile

bisous

marie Le mariage de Marie ! ! ! - Page 2 74242
Revenir en haut Aller en bas
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Le mariage de Marie ! ! ! - Page 2 Left_bar_bleue600/1000Le mariage de Marie ! ! ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/1000)

Le mariage de Marie ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Marie ! ! !   Le mariage de Marie ! ! ! - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 6:32

Je suis sûr qu'elle sera magnifique ton alliance Marie ! Le mariage de Marie ! ! ! - Page 2 74242
Revenir en haut Aller en bas
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy


Féminin Nombre de messages : 5080
Localisation : Le Sud, encore et toujours!
Date d'inscription : 18/09/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Le mariage de Marie ! ! ! - Page 2 Left_bar_bleue150/500Le mariage de Marie ! ! ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/500)

Le mariage de Marie ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Marie ! ! !   Le mariage de Marie ! ! ! - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 8:20


Eh, elle est là Erzy. Mais avec Mustang, on a beaucoup de boulot pour préparer tous les apéros !!! Le mariage de Marie ! ! ! - Page 2 415486

Alors, on commence par le plus important :

Le mariage de Marie ! ! ! - Page 2 119826 Le mariage de Marie ! ! ! - Page 2 911777 Le mariage de Marie ! ! ! - Page 2 119826 Le mariage de Marie ! ! ! - Page 2 911777 Le mariage de Marie ! ! ! - Page 2 119826 Le mariage de Marie ! ! ! - Page 2 911777 Le mariage de Marie ! ! ! - Page 2 119826 Le mariage de Marie ! ! ! - Page 2 119826 Le mariage de Marie ! ! ! - Page 2 911777 Le mariage de Marie ! ! ! - Page 2 119826 Le mariage de Marie ! ! ! - Page 2 911777 Le mariage de Marie ! ! ! - Page 2 119826 Le mariage de Marie ! ! ! - Page 2 119826 Le mariage de Marie ! ! ! - Page 2 119826 Le mariage de Marie ! ! ! - Page 2 911777 Le mariage de Marie ! ! ! - Page 2 119826 Le mariage de Marie ! ! ! - Page 2 911777 Le mariage de Marie ! ! ! - Page 2 119826 Le mariage de Marie ! ! ! - Page 2 911777 Le mariage de Marie ! ! ! - Page 2 119826 Le mariage de Marie ! ! ! - Page 2 911777 Le mariage de Marie ! ! ! - Page 2 119826 Le mariage de Marie ! ! ! - Page 2 911777 Le mariage de Marie ! ! ! - Page 2 911777 Le mariage de Marie ! ! ! - Page 2 119826 Le mariage de Marie ! ! ! - Page 2 911777 Le mariage de Marie ! ! ! - Page 2 119826 Le mariage de Marie ! ! ! - Page 2 911777

Je me pose des questions sur ta robe, Marie ! scratch Traîne de 11 m façon Charlène, ou 1,50 m façon Kate ??? lol!

Pour ma part, je n'avais pas de bouquet. C'est la mairie qui nous en a offert un...

J'imagine que vous serez plus de quatre, comme nous l'étions !

On n'a même pas eu d'échange d'alliances, le "novi" n'en voulait pas. Donc, il m'a passé la bague au doigt à la maison. Je l'avais fait faire sur commande en fournissant l'or.

Et n'oublie pas : la mariée doit porter le jour de son mariage: quelque chose de bleu, quelque chose de vieux, quelque chose de neuf, quelque chose d'emprunté !!!

Le mariage de Marie ! ! ! - Page 2 33744 Le mariage de Marie ! ! ! - Page 2 33744 Le mariage de Marie ! ! ! - Page 2 33744 Le mariage de Marie ! ! ! - Page 2 33744 Le mariage de Marie ! ! ! - Page 2 33744 Le mariage de Marie ! ! ! - Page 2 33744 Le mariage de Marie ! ! ! - Page 2 33744 Le mariage de Marie ! ! ! - Page 2 33744 Le mariage de Marie ! ! ! - Page 2 33744 Le mariage de Marie ! ! ! - Page 2 33744 Le mariage de Marie ! ! ! - Page 2 33744

Et Le mariage de Marie ! ! ! - Page 2 74242 Le mariage de Marie ! ! ! - Page 2 74242 Le mariage de Marie ! ! ! - Page 2 74242

Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Le mariage de Marie ! ! ! - Page 2 Left_bar_bleue150/500Le mariage de Marie ! ! ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/500)

Le mariage de Marie ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Marie ! ! !   Le mariage de Marie ! ! ! - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 8:41

Erzy a écrit:

Et n'oublie pas : la mariée doit porter le jour de son mariage: quelque chose de bleu, quelque chose de vieux, quelque chose de neuf, quelque chose d'emprunté !!!

Bis répétita, Erzy... Wink lol! Le mariage de Marie ! ! ! - Page 2 971844
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy


Féminin Nombre de messages : 5080
Localisation : Le Sud, encore et toujours!
Date d'inscription : 18/09/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Le mariage de Marie ! ! ! - Page 2 Left_bar_bleue150/500Le mariage de Marie ! ! ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/500)

Le mariage de Marie ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Marie ! ! !   Le mariage de Marie ! ! ! - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 8:44


Je préfère le redire, Mustang... Avec les hommes, on ne sait jamais exactement ce qu'ils ont compris et répété !!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
marie
Flamme du forum.
Flamme du forum.
marie


Féminin Nombre de messages : 1801
Age : 65
Localisation : dans le coeur d'un ange ...
Date d'inscription : 25/06/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Le mariage de Marie ! ! ! - Page 2 Left_bar_bleue460/500Le mariage de Marie ! ! ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (460/500)

Le mariage de Marie ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet:    Le mariage de Marie ! ! ! - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 8:45

coucou tout le monde Smile

Nous serons 17 pour le repas ... mais à la mairie à mon avis nous serons plus nombreux .... tous les petits que je garde vont venir "voir nounou" a la sortie de la mairie avec leurs parents ainsi que mes voisins surement .... En plus je me marie dans mon village natal et c'est le seul mariage de l'année pour l'instant Wink donc j'imagine que comme je connais tout le monde et que tout le monde me connait , il y aura quelques personnes pour venir nous faire le bisou . Les bans sont publiés en mairie et du coup les gens sont au courant car le bouche a oreille marche nickel dans les villages mdr.

Donc s'il y a du monde , nous ferons suivre tout ce petit monde au resto qui se trouve a 100 metres de la mairie et nous les inviterons a l'apéro (les proprios du resto étant des amis , ils sont au courant Wink)


J'adore les fleurs et je ne me voyais pas me marier sans bouquet Erzy !! c'est un bouquet symbolique pour moi... Il sera fait de marguerites et de lilas ainsi que de petits boutons de roses .... Ma maman s'appelait Marguerite et ma petite fille s'appelle Lila Wink A la fin de la cérémonie , je le lancerai par dessus mon épaule en direction des filles non mariées qi seront là ... c'est la coutume et ma fille ainsi que ma belle fille comptent bien l'attraper Wink pour se marier dans l'année qui suivra !!
Je fais réaliser le même bouquet en plus petit que j'irai déposer le matin de mon mariage sur la tombe de mes parents (qui vont bien me manquer ce jour là !!)


pour la robe .... c'est un pantalon et une tunique Wink ... je ne suis pas robe du tout donc j'ai opté pour une tenue dans laquelle je me sente bien . Je vous dis rien de plus vous verrez sur les photos mais j'espere etre aussi jolie qu'erzy Smile

voilà voilà .....


gros bisous


marie Le mariage de Marie ! ! ! - Page 2 74242
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Le mariage de Marie ! ! ! - Page 2 Left_bar_bleue150/500Le mariage de Marie ! ! ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/500)

Le mariage de Marie ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Marie ! ! !   Le mariage de Marie ! ! ! - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 8:46

Perso, j'avais dit à Marie que tu voulait que les invités se démontent la tête, se jettent de cacahuète, et éjectent les indésirables par la fenêtre... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Le mariage de Marie ! ! ! - Page 2 Left_bar_bleue600/1000Le mariage de Marie ! ! ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/1000)

Le mariage de Marie ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Marie ! ! !   Le mariage de Marie ! ! ! - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 11:23

Je ne savais pas pour les quatre choses qu'une mariée doit porter, Erzy !

Ok, merci pour les infos Marie ! elephant
Revenir en haut Aller en bas
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy


Féminin Nombre de messages : 5080
Localisation : Le Sud, encore et toujours!
Date d'inscription : 18/09/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Le mariage de Marie ! ! ! - Page 2 Left_bar_bleue150/500Le mariage de Marie ! ! ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/500)

Le mariage de Marie ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Marie ! ! !   Le mariage de Marie ! ! ! - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2011 - 7:34


Coucou Marie,

Ça, par rapport à nous, c'est un "grand" mariage !!! Smile

Dans notre cas, c'était un choix, mais aussi un peu une obligation. Mon mari a une très grande famille, ça aurait créé des tensions parce que "machin" ne s'entend pas avec "truc", donc, on les a prévenus une semaine après.

Et puis surtout, l'ex de mon mari habite à un km de chez nous. Jusqu'au dernier moment, j'ai craint qu'elle ne nous fasse un coup tordu. J'avais même essayé d'obtenir une dispense de bans, mais ça n'entrait pas dans le cadre de la loi...

Je te comprends très bien pour le bouquet... elephant

Tu sais, sur les photos, je ne suis vraiment pas géniale... En fait, j'envisage de divorcer et de me remarier parce que depuis le mariage, j'ai perdu 8 kg. Alors, ça ferait mieux pour la robe !!! lol!

On attend tous avec impatience les photos !!! Le mariage de Marie ! ! ! - Page 2 74242 Le mariage de Marie ! ! ! - Page 2 74242

Mustang, tu es incorrigible... Le mariage de Marie ! ! ! - Page 2 415486

Mélany, c'est une vieille tradition apparemment qui vient d'Angleterre. C'est censé porter bonheur. Je n'y crois pas... mais dans le doute !!! Le mariage de Marie ! ! ! - Page 2 971844
Revenir en haut Aller en bas
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Le mariage de Marie ! ! ! - Page 2 Left_bar_bleue600/1000Le mariage de Marie ! ! ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/1000)

Le mariage de Marie ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Marie ! ! !   Le mariage de Marie ! ! ! - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2011 - 8:18

Mais tu étais très belle sur les photos Erzy, enfin ! elephant

Ouaip, j'ai trop hâte également de voir tes photos Marie !
J'aurais trop aimer venir te voir en vrai... mais bon, je penserais très fort à vous ce jour-là ! Le mariage de Marie ! ! ! - Page 2 74242

Ok Erzy, merci. Smile Tu l'avais faite, toi, cette tradition ?
Revenir en haut Aller en bas
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy


Féminin Nombre de messages : 5080
Localisation : Le Sud, encore et toujours!
Date d'inscription : 18/09/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Le mariage de Marie ! ! ! - Page 2 Left_bar_bleue150/500Le mariage de Marie ! ! ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/500)

Le mariage de Marie ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Marie ! ! !   Le mariage de Marie ! ! ! - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2011 - 8:26


Ah non !!! On aurait dit un éléphant qui avait mis une robe !!! Sad

Oui, je l'ai fait... on ne sait jamais ! lol! Le bleu, le vieux, le neuf, j'avais, mais rien d'emprunté. Alors le matin, quand je suis allée chez le coiffeur, j'ai demandé à la jeune employée si elle pouvait me prêter une de ses bagues en argent que j'ai mise à mon index. À la main gauche où je porte de l'or blanc.

Du coup, je suis parée !!! Je lui ai ramené sa bague le lendemain ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Le mariage de Marie ! ! ! - Page 2 Left_bar_bleue600/1000Le mariage de Marie ! ! ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/1000)

Le mariage de Marie ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Marie ! ! !   Le mariage de Marie ! ! ! - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2011 - 8:29

Mais n'importe quoi, ne recommence pas Erzy...
Tu es très belle. Le mariage de Marie ! ! ! - Page 2 74242


Elle est gentille ta coiffeuse ! Le mariage de Marie ! ! ! - Page 2 658799
Revenir en haut Aller en bas
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy


Féminin Nombre de messages : 5080
Localisation : Le Sud, encore et toujours!
Date d'inscription : 18/09/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Le mariage de Marie ! ! ! - Page 2 Left_bar_bleue150/500Le mariage de Marie ! ! ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/500)

Le mariage de Marie ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Marie ! ! !   Le mariage de Marie ! ! ! - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2011 - 9:03


Le mariage de Marie ! ! ! - Page 2 Mariage29

Voilà : on devine à mon index la bague de ma coiffeuse. Elle est adorable (ma coiffeuse !). Sinon, mon alliance et ma bague de "fiançailles" (ça faisait 4 ans que mon mari me l'avait offerte !!!)

Donc là, j'avais tout !!! Very Happy

N'oublie pas les photos de l'alliance, Marie !
Revenir en haut Aller en bas
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Le mariage de Marie ! ! ! - Page 2 Left_bar_bleue600/1000Le mariage de Marie ! ! ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/1000)

Le mariage de Marie ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Marie ! ! !   Le mariage de Marie ! ! ! - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2011 - 10:54

Génial, merci pour la photo Erzy ! Le mariage de Marie ! ! ! - Page 2 74242
Revenir en haut Aller en bas
marie
Flamme du forum.
Flamme du forum.
marie


Féminin Nombre de messages : 1801
Age : 65
Localisation : dans le coeur d'un ange ...
Date d'inscription : 25/06/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Le mariage de Marie ! ! ! - Page 2 Left_bar_bleue460/500Le mariage de Marie ! ! ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (460/500)

Le mariage de Marie ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Marie ! ! !   Le mariage de Marie ! ! ! - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2011 - 19:21

Promis vous aurez toutes les photos !!!

Pour le bleu j'ai les boucles d'oreilles de ma maman ce sont des aigues marines... pour le neuf et bien c'est tout ce que je porterai ce jour là en habit et en chaussures que je n'ai encore jamais mis ...Ma petite belle fille me prete sa chaine en argent pour la chose empruntée et pour le vieux j'aurai le bracelet que M Marie m'a offert pour mes cinquante ans ...c'est pas tres vieux mais ça devrait faire l'affaire loll

Lors de mon premier mariage , j'avais 17 ans ... j'avais déjà respecté cette tradition et on peut dire que j'ai eu un mariage heureux avec deux beaux enfants tant qu'il a duré Le mariage de Marie ! ! ! - Page 2 89742 Le mariage de Marie ! ! ! - Page 2 89742 Le mariage de Marie ! ! ! - Page 2 89742... il a quand meme duré plus de 20 ans ce qui n'est pas rien !!!
Donc j'espère que cette tradition m'apportera le meme bonheur pendant autant de temps Wink

bisous

marie
Revenir en haut Aller en bas
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Le mariage de Marie ! ! ! - Page 2 Left_bar_bleue600/1000Le mariage de Marie ! ! ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/1000)

Le mariage de Marie ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Marie ! ! !   Le mariage de Marie ! ! ! - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 6:30

Chouette, merci Marie, j'ai hâte ! Le mariage de Marie ! ! ! - Page 2 74242

Je te le souhaite aussi en tout cas, tout plein de bonheur ! elephant
Revenir en haut Aller en bas
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy


Féminin Nombre de messages : 5080
Localisation : Le Sud, encore et toujours!
Date d'inscription : 18/09/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Le mariage de Marie ! ! ! - Page 2 Left_bar_bleue150/500Le mariage de Marie ! ! ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/500)

Le mariage de Marie ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Marie ! ! !   Le mariage de Marie ! ! ! - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 9:08


Super Marie !

Juste un bémol : pour le "vieux", ce n'est pas très vieux quand même. Si tu veux, je t'amène mon mari... Le mariage de Marie ! ! ! - Page 2 415486

Bisous. Le mariage de Marie ! ! ! - Page 2 74242 Le mariage de Marie ! ! ! - Page 2 74242
Revenir en haut Aller en bas
marie
Flamme du forum.
Flamme du forum.
marie


Féminin Nombre de messages : 1801
Age : 65
Localisation : dans le coeur d'un ange ...
Date d'inscription : 25/06/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Le mariage de Marie ! ! ! - Page 2 Left_bar_bleue460/500Le mariage de Marie ! ! ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (460/500)

Le mariage de Marie ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Marie ! ! !   Le mariage de Marie ! ! ! - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 10:55

Depuis avant hier je suis très contrariée et je ne pense même plus au mariage ...
Mon fils a un souci de santé ... ça a commencé comme une banale rage de dent ... il est très sensible aux abces dentaires donc on s'est dit comme d'hab : abcès
vu qu'en plus il bosse sous terre dans un milieu frais et humide ça favorise aussi ...

donc premier rendez vous chez le dentiste vendredi : déjà c'est la remplacante de notre dentiste habituel et elle parle a peine le francais ...Mon fils y a été tout seul.

le soir il me dit ben maman j'ai rien et pourtant j'ai mal ... la dentiste avait fait des radios mais n'avait rien vu de particulier sur la dent qui lui faisait mal ... c'est la secretaire médicale du cabinet dentaire (parfois j'hallucine ...) qui a dit a la dentiste , ben si y a un truc de pas normal au dessus de la dent au niveau de l'os ... Bref retour a la maison avec du doliprane et un nouveau rendez vous dans 15 jours ....

samedi soir il m'appelle au tel , maman j'ai trop trop mal et a 3 heures du matin il arrive a la maison en voiture dans un état de souffrance de fou ...Je lui donne un des cachets ixprim qui restait de quand on lui a enlevé les dents de sagesse et j'ai reussi a le calmer et qu'il dorme 3 h ...week end du 15 aout dans nos campagnes pas moyen d'avoir un dentiste de garde (pas un de tout le département du lot !!!) ... je téléphone aux urgences du département voisin et là j'ai un numéro ... nous voilà partis a 60 km de chez nous pour voir ce dentiste .... re radio et en effet y a un souci au dessus de la dent on dirait que l'os est troué et qu'il y a comme un bourgeon d'une autre dent ... et tout ça est emflammé ...tellement enflammée qu'apres 5 piqures d'anesthesie locale pas moyen de pouvoir ouvrir la dent pour essayer de le soulager et mon mome qui souffre le martyre ... prescription de cheval : cortisone , antibios et antidouleurs codéinés et un mot pour voir un stomato rapidement .

J'ai passé la nuit chez lui et en jonglant sur les cachets comme il faut ça s'est a peu pres bien passé

aujourd"hui jour ferié mm pas la peine de chercher un stomato ...

et gae obligé d'aller bosser 4 heures sur terre en plus !!

donc si les douleurs se font pires ce soir on part aux urgences tjrs a 60 km et on y reste !!!

sinon demain matin départ 7h pour etre a 8 h devant le cabinet du stomato qui l'a opéré et esperer passer entre deux rendez vous

il faudra peut etre une operation nous a dit le dentiste pour nettoyer tout ça ... ça promets !!

je deteste voir souffrir mes enfants ça m'est insupportable !!! et là pour les dents surtout ce probleme y a rien a faire a part les cachets !!!

quelle galère alors !!!

j'en peux plus au bout de deux nuits sans dormir et c'est pas fini ... et lui le pauvre il est fatigué car en plus il peut pas bien mastiquer ...donc pas bien manger.

voilà c'est pas bien gai mais ça me soulage d'en parler ...

bisous

marie
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Le mariage de Marie ! ! ! - Page 2 Left_bar_bleue150/500Le mariage de Marie ! ! ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/500)

Le mariage de Marie ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Marie ! ! !   Le mariage de Marie ! ! ! - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 11:10

Ca, c'est la méga tuile... Sad

Faudrait voir si c'est pas un abcès qu'a dégénéré à cause de son boulot...
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy


Féminin Nombre de messages : 5080
Localisation : Le Sud, encore et toujours!
Date d'inscription : 18/09/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Le mariage de Marie ! ! ! - Page 2 Left_bar_bleue150/500Le mariage de Marie ! ! ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/500)

Le mariage de Marie ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Marie ! ! !   Le mariage de Marie ! ! ! - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 13:41


Je suis désolée pour ton fils, Marie. Les douleurs dentaires, c'est terrible... et malheureusement, ça arrive souvent des week-ends.

C'est étonnant qu'il n'y ait pas un seul dentiste de garde. Même dans notre département, un des moins peuplés de France, un jour où j'en avais eu besoin, il y en avait deux.

Pourquoi ne pas aller directement aux urgences d'un hôpital ? Ils devraient pouvoir le soulager...

Bon courage à lui et à toi. Le mariage de Marie ! ! ! - Page 2 74242 Le mariage de Marie ! ! ! - Page 2 74242 Le mariage de Marie ! ! ! - Page 2 74242
Revenir en haut Aller en bas
marie
Flamme du forum.
Flamme du forum.
marie


Féminin Nombre de messages : 1801
Age : 65
Localisation : dans le coeur d'un ange ...
Date d'inscription : 25/06/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Le mariage de Marie ! ! ! - Page 2 Left_bar_bleue460/500Le mariage de Marie ! ! ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (460/500)

Le mariage de Marie ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Marie ! ! !   Le mariage de Marie ! ! ! - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 14:22

les urgences n'ont pas de dentiste donc ils peuvent seulement donner des cachets plus fort voire mettre une perf de médicaments ...
l'idéal est de trouver la cause du probleme et meme là les dentistes consultés n'ont pas pu determiner vraiment la cause donc faut voir un stomatologue qui est plus specialiste du pourtour des dents ...

c'est vrai que les douleurs des dents c'est terrible !! son pere et moi avons des dents tres mauvaises et gae a hérité de ça il a déjà eu des abces deux fois et une dent arrachée ce qui fait déjà pas mal pour ses 21 ans !!!
Revenir en haut Aller en bas
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy


Féminin Nombre de messages : 5080
Localisation : Le Sud, encore et toujours!
Date d'inscription : 18/09/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Le mariage de Marie ! ! ! - Page 2 Left_bar_bleue150/500Le mariage de Marie ! ! ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/500)

Le mariage de Marie ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Marie ! ! !   Le mariage de Marie ! ! ! - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 14:43


Mais à l'hôpital, ils pourraient au moins faire des radios plus poussées. Voire un scanner. Ça permettrait peut-être de déterminer la cause et de gagner du temps chez le stomato.

Et s'il souffre vraiment trop, ils le soulageront plus efficacement...
Revenir en haut Aller en bas
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Le mariage de Marie ! ! ! - Page 2 Left_bar_bleue600/1000Le mariage de Marie ! ! ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/1000)

Le mariage de Marie ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Marie ! ! !   Le mariage de Marie ! ! ! - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 17:48

Trop pas cool pour ton fils Marie, il doit avoir trop mal, mon Dieu...

Courage à vous deux, j'espère que tu vas vite trouver un bon docteur qui pourra l'opérer et faire ce qu'il faut...
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Le mariage de Marie ! ! ! - Page 2 Left_bar_bleue190/500Le mariage de Marie ! ! ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/500)

Le mariage de Marie ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Marie ! ! !   Le mariage de Marie ! ! ! - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 18:32

Crying or Very sad Oh la la, les maux de dents, j'ai connu cela grâce à mon zhomme qui a dû se faire hospitaliser et opérer.
Courage !
Moi qui venait voir si tout allait bien !

Jour J moins douze quand même ma Marie. Le mariage de Marie ! ! ! - Page 2 74242
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
marie
Flamme du forum.
Flamme du forum.
marie


Féminin Nombre de messages : 1801
Age : 65
Localisation : dans le coeur d'un ange ...
Date d'inscription : 25/06/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Le mariage de Marie ! ! ! - Page 2 Left_bar_bleue460/500Le mariage de Marie ! ! ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (460/500)

Le mariage de Marie ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Marie ! ! !   Le mariage de Marie ! ! ! - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 21:02

ce soir ça va mieux , il ne souffre presque plus ...je pense que les antibios font effet et avec les cachets anti douleurs il a pu bosser.

demain et apres demain sont les jours les plus chargés de l'année en matiere de visiteurs au gouffre de padirac là ou il est guide donc il doit bosser a moins d'etre trop trop malade . Je prends donc rendez vous chez le stomato jeudi car il est de repos en esperant que tout va aller en attendant ....
Mais déjà quand on ne souffre plus ... comme il dit c'est le paradis loll
merci pour vos gentils mots je vous aime Smile

bonne soirée moi je vais dormir un peu tant que ça va ...

marie Le mariage de Marie ! ! ! - Page 2 74242
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mariage de Marie ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Marie ! ! !   Le mariage de Marie ! ! ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mariage de Marie ! ! !
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin d'un poème pour un mariage
» Cette nuit je suis mort...
» Prochain mariage...
» Heureux mariage à notre Erzy !!!
» annonce mariage anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides :: Lieu de partage. :: Parlons de tout.-
Sauter vers: