A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie
 
AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Aprés mes peines, ma joie, et là, que du bonheur..

Aller en bas 
+6
Enalynne
marie
Isidenn
Mustang
Melany
JC43
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JC43
Flamme du forum.
Flamme du forum.
JC43


Masculin Nombre de messages : 343
Localisation : VIAS (34)
Date d'inscription : 07/06/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Aprés mes peines, ma joie, et là, que du bonheur.. Left_bar_bleue100/500Aprés mes peines, ma joie, et là, que du bonheur.. Empty_bar_bleue  (100/500)

Aprés mes peines, ma joie, et là, que du bonheur.. Empty
MessageSujet: Aprés mes peines, ma joie, et là, que du bonheur..   Aprés mes peines, ma joie, et là, que du bonheur.. EmptyJeu 28 Juil 2011 - 18:15

Le titre résume tout, il y a quelques temps, je vous ai fait part de mes peines, aujourd'hui c'est de ma joie que je viens vous parler, puisque une petite Chloé est née aujourd'hui à 13h. Me voilà donc avec un nouveau grade, je suis grand père avec beaucoup de joie, parce que c'est un réel plaisir.






Dernière édition par JC43 le Mer 3 Aoû 2011 - 16:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://1960-nos-idoles.forumsactifs.com
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Aprés mes peines, ma joie, et là, que du bonheur.. Left_bar_bleue600/1000Aprés mes peines, ma joie, et là, que du bonheur.. Empty_bar_bleue  (600/1000)

Aprés mes peines, ma joie, et là, que du bonheur.. Empty
MessageSujet: Re: Aprés mes peines, ma joie, et là, que du bonheur..   Aprés mes peines, ma joie, et là, que du bonheur.. EmptyJeu 28 Juil 2011 - 18:28

Génial, félicitations JC ! Aprés mes peines, ma joie, et là, que du bonheur.. 333672 Aprés mes peines, ma joie, et là, que du bonheur.. 74242



Aprés mes peines, ma joie, et là, que du bonheur.. 911777
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Aprés mes peines, ma joie, et là, que du bonheur.. Left_bar_bleue150/500Aprés mes peines, ma joie, et là, que du bonheur.. Empty_bar_bleue  (150/500)

Aprés mes peines, ma joie, et là, que du bonheur.. Empty
MessageSujet: Re: Aprés mes peines, ma joie, et là, que du bonheur..   Aprés mes peines, ma joie, et là, que du bonheur.. EmptyJeu 28 Juil 2011 - 19:06

Ca s'arrose... lol!

Félicitation à toute la famille... Aprés mes peines, ma joie, et là, que du bonheur.. 333672 Aprés mes peines, ma joie, et là, que du bonheur.. 333672 Aprés mes peines, ma joie, et là, que du bonheur.. 333672
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
JC43
Flamme du forum.
Flamme du forum.
JC43


Masculin Nombre de messages : 343
Localisation : VIAS (34)
Date d'inscription : 07/06/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Aprés mes peines, ma joie, et là, que du bonheur.. Left_bar_bleue100/500Aprés mes peines, ma joie, et là, que du bonheur.. Empty_bar_bleue  (100/500)

Aprés mes peines, ma joie, et là, que du bonheur.. Empty
MessageSujet: Re: Aprés mes peines, ma joie, et là, que du bonheur..   Aprés mes peines, ma joie, et là, que du bonheur.. EmptyJeu 28 Juil 2011 - 19:14

Merci beaucoup tous les deux, mais je dois dire qu'elle était réellement attendue, alors la voilà et c'est déjà un vrai bonheur, une petite brunette aux yeux bleu, même si ça peut changer encore elle est très jolie et calme (pour l'instant)
Revenir en haut Aller en bas
http://1960-nos-idoles.forumsactifs.com
Isidenn
Flamme vive.
Flamme vive.
Isidenn


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 43
Localisation : Loin de ma vie....
Date d'inscription : 20/05/2011

Aprés mes peines, ma joie, et là, que du bonheur.. Empty
MessageSujet: Re: Aprés mes peines, ma joie, et là, que du bonheur..   Aprés mes peines, ma joie, et là, que du bonheur.. EmptyJeu 28 Juil 2011 - 19:15

Je suis heureux pour toi Jc !

Toutes mes félicitations !!!



Aprés mes peines, ma joie, et là, que du bonheur.. 119826 Aprés mes peines, ma joie, et là, que du bonheur.. 911777 Aprés mes peines, ma joie, et là, que du bonheur.. 687386
Revenir en haut Aller en bas
marie
Flamme du forum.
Flamme du forum.
marie


Féminin Nombre de messages : 1801
Age : 65
Localisation : dans le coeur d'un ange ...
Date d'inscription : 25/06/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Aprés mes peines, ma joie, et là, que du bonheur.. Left_bar_bleue460/500Aprés mes peines, ma joie, et là, que du bonheur.. Empty_bar_bleue  (460/500)

Aprés mes peines, ma joie, et là, que du bonheur.. Empty
MessageSujet: Re: Aprés mes peines, ma joie, et là, que du bonheur..   Aprés mes peines, ma joie, et là, que du bonheur.. EmptyJeu 28 Juil 2011 - 19:19

Toutes mes félicitations JC et bienvenue a cette petite puce Smile
devenir grand parent est une joie immense que je connais depuis la naissance il y a un an de ma petite Lila .
Profites en bien !

bisous

Marie Aprés mes peines, ma joie, et là, que du bonheur.. 74242
Revenir en haut Aller en bas
Enalynne
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Enalynne


Féminin Nombre de messages : 1300
Age : 60
Localisation : Dans le coeur de l'Amour
Date d'inscription : 25/03/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Aprés mes peines, ma joie, et là, que du bonheur.. Left_bar_bleue150/500Aprés mes peines, ma joie, et là, que du bonheur.. Empty_bar_bleue  (150/500)

Aprés mes peines, ma joie, et là, que du bonheur.. Empty
MessageSujet: Re: Aprés mes peines, ma joie, et là, que du bonheur..   Aprés mes peines, ma joie, et là, que du bonheur.. EmptyJeu 28 Juil 2011 - 19:27

Félicitations pour la naissance, un bébé c'est un réel bonheur

Aprés mes peines, ma joie, et là, que du bonheur.. 631762 Aprés mes peines, ma joie, et là, que du bonheur.. 33744 Aprés mes peines, ma joie, et là, que du bonheur.. 687386
Revenir en haut Aller en bas
JC43
Flamme du forum.
Flamme du forum.
JC43


Masculin Nombre de messages : 343
Localisation : VIAS (34)
Date d'inscription : 07/06/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Aprés mes peines, ma joie, et là, que du bonheur.. Left_bar_bleue100/500Aprés mes peines, ma joie, et là, que du bonheur.. Empty_bar_bleue  (100/500)

Aprés mes peines, ma joie, et là, que du bonheur.. Empty
MessageSujet: Re: Aprés mes peines, ma joie, et là, que du bonheur..   Aprés mes peines, ma joie, et là, que du bonheur.. EmptyJeu 28 Juil 2011 - 19:40

Merci à tous pour vos petits messages si gentils, certais l'ont dit être grand parents c'est u vrai bonheur,nous c'est tout nouveau, mais c'est déjà vrai et réel
Revenir en haut Aller en bas
http://1960-nos-idoles.forumsactifs.com
zuran
Flamme du forum.
Flamme du forum.
zuran


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 30/05/2011

Aprés mes peines, ma joie, et là, que du bonheur.. Empty
MessageSujet: Re: Aprés mes peines, ma joie, et là, que du bonheur..   Aprés mes peines, ma joie, et là, que du bonheur.. EmptyVen 29 Juil 2011 - 6:55

On peut dire que c'est une bonne nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aprés mes peines, ma joie, et là, que du bonheur.. Empty
MessageSujet: Re: Aprés mes peines, ma joie, et là, que du bonheur..   Aprés mes peines, ma joie, et là, que du bonheur.. EmptyVen 29 Juil 2011 - 11:06

JC43 a écrit:
Merci beaucoup tous les deux, mais je dois dire qu'elle était réellement attendue, alors la voilà et c'est déjà un vrai bonheur, une petite brunette aux yeux bleu, même si ça peut changer encore elle est très jolie et calme (pour l'instant)

On ne se connaît pas (encore), mais toutes mes félicitations, "collègue", ainsi qu'aux heureux parents.

Grand-père, je le suis pour la première fois depuis un peu plus d'un an, et vous avez raison,ce n'est que du bonheur, ces petites choses vous changent la vie comme pas possible.

D'expérience (j'ai aussi une petite fille), je peux vous dire qu'elles restent très jolies...mais tirez un trait définitif sur le calme ! Vous vous en apercevrez bien plus tôt que vous ne le pensez. Et ça aussi, c'est du bonheur à l'état pur.

Comme disait Pagnol "Ces petits, ils sont faibles, c'est pour ça qu'ils sont forts...Ils vous prennent tout. Mais quand on est brave, Marius, on n'attend pas qu'ils vous le prennent : on le leur donne..."
Aprés mes peines, ma joie, et là, que du bonheur.. 110729011119656945
Revenir en haut Aller en bas
JC43
Flamme du forum.
Flamme du forum.
JC43


Masculin Nombre de messages : 343
Localisation : VIAS (34)
Date d'inscription : 07/06/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Aprés mes peines, ma joie, et là, que du bonheur.. Left_bar_bleue100/500Aprés mes peines, ma joie, et là, que du bonheur.. Empty_bar_bleue  (100/500)

Aprés mes peines, ma joie, et là, que du bonheur.. Empty
MessageSujet: Re: Aprés mes peines, ma joie, et là, que du bonheur..   Aprés mes peines, ma joie, et là, que du bonheur.. EmptySam 30 Juil 2011 - 7:52

Merci bien à tout le monde, j'essaie de mettre une photo,mais bon je vais arriver...enfin j'espère
Revenir en haut Aller en bas
http://1960-nos-idoles.forumsactifs.com
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Aprés mes peines, ma joie, et là, que du bonheur.. Left_bar_bleue600/1000Aprés mes peines, ma joie, et là, que du bonheur.. Empty_bar_bleue  (600/1000)

Aprés mes peines, ma joie, et là, que du bonheur.. Empty
MessageSujet: Re: Aprés mes peines, ma joie, et là, que du bonheur..   Aprés mes peines, ma joie, et là, que du bonheur.. EmptySam 30 Juil 2011 - 10:50

Tu peux regarder mon lien pour t'aider JC, si tu veux.

Arrow
http://www.lamagiedelapoesie.com/t5273-comment-heberger-une-image-chez-casimages
Revenir en haut Aller en bas
chriss
Flamme du forum.
Flamme du forum.
chriss


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Aprés mes peines, ma joie, et là, que du bonheur.. Left_bar_bleue110/500Aprés mes peines, ma joie, et là, que du bonheur.. Empty_bar_bleue  (110/500)

Aprés mes peines, ma joie, et là, que du bonheur.. Empty
MessageSujet: Re: Aprés mes peines, ma joie, et là, que du bonheur..   Aprés mes peines, ma joie, et là, que du bonheur.. EmptySam 30 Juil 2011 - 13:44

Aprés mes peines, ma joie, et là, que du bonheur.. 631762 Aprés mes peines, ma joie, et là, que du bonheur.. 33744

Superbe nouvelle c'est magnifique une nouvelle vie

Félicitation aux heureux parents et à toi

Aprés mes peines, ma joie, et là, que du bonheur.. 200841
Revenir en haut Aller en bas
JC43
Flamme du forum.
Flamme du forum.
JC43


Masculin Nombre de messages : 343
Localisation : VIAS (34)
Date d'inscription : 07/06/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Aprés mes peines, ma joie, et là, que du bonheur.. Left_bar_bleue100/500Aprés mes peines, ma joie, et là, que du bonheur.. Empty_bar_bleue  (100/500)

Aprés mes peines, ma joie, et là, que du bonheur.. Empty
MessageSujet: Re: Aprés mes peines, ma joie, et là, que du bonheur..   Aprés mes peines, ma joie, et là, que du bonheur.. EmptySam 30 Juil 2011 - 18:19

Je crois que là, vous avez les explications de mon nouvel avatar, il se suffit à lui même, non
PS: notre petite merveille mesure 48,5 cm
Revenir en haut Aller en bas
http://1960-nos-idoles.forumsactifs.com
chriss
Flamme du forum.
Flamme du forum.
chriss


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Aprés mes peines, ma joie, et là, que du bonheur.. Left_bar_bleue110/500Aprés mes peines, ma joie, et là, que du bonheur.. Empty_bar_bleue  (110/500)

Aprés mes peines, ma joie, et là, que du bonheur.. Empty
MessageSujet: Re: Aprés mes peines, ma joie, et là, que du bonheur..   Aprés mes peines, ma joie, et là, que du bonheur.. EmptySam 30 Juil 2011 - 19:22

Aprés mes peines, ma joie, et là, que du bonheur.. 631762

belle petite fille en effet
Revenir en haut Aller en bas
Isidenn
Flamme vive.
Flamme vive.
Isidenn


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 43
Localisation : Loin de ma vie....
Date d'inscription : 20/05/2011

Aprés mes peines, ma joie, et là, que du bonheur.. Empty
MessageSujet: Re: Aprés mes peines, ma joie, et là, que du bonheur..   Aprés mes peines, ma joie, et là, que du bonheur.. EmptySam 30 Juil 2011 - 21:33

Trop mignonne Cool


Aprés mes peines, ma joie, et là, que du bonheur.. 253985
Revenir en haut Aller en bas
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Aprés mes peines, ma joie, et là, que du bonheur.. Left_bar_bleue600/1000Aprés mes peines, ma joie, et là, que du bonheur.. Empty_bar_bleue  (600/1000)

Aprés mes peines, ma joie, et là, que du bonheur.. Empty
MessageSujet: Re: Aprés mes peines, ma joie, et là, que du bonheur..   Aprés mes peines, ma joie, et là, que du bonheur.. EmptyDim 31 Juil 2011 - 6:25

Oui, merci pour la photo JC ! Aprés mes peines, ma joie, et là, que du bonheur.. 333672
Revenir en haut Aller en bas
zuran
Flamme du forum.
Flamme du forum.
zuran


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 30/05/2011

Aprés mes peines, ma joie, et là, que du bonheur.. Empty
MessageSujet: Re: Aprés mes peines, ma joie, et là, que du bonheur..   Aprés mes peines, ma joie, et là, que du bonheur.. EmptyDim 31 Juil 2011 - 10:34

Euuu, juste comme ça c'est pas pour foutre la zone mais ça sert à quoi de faire des enfants dans ce monde?

Ok j'ai rien dis... (en même temps ma mère en a fait 6 avec moi... mais c'est ma mère... je le comprend pas avec son plus belle la vie, ses trois téléphones portables... le mac qu'elle veut s'acheter alors qu'on est enchaîné avec... linux putain! là t'es libre! mac c'est cher et le matos qu'on a à 2000€ on a mieux à 1400€ sur pc ordinaire!)
Revenir en haut Aller en bas
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Aprés mes peines, ma joie, et là, que du bonheur.. Left_bar_bleue600/1000Aprés mes peines, ma joie, et là, que du bonheur.. Empty_bar_bleue  (600/1000)

Aprés mes peines, ma joie, et là, que du bonheur.. Empty
MessageSujet: Re: Aprés mes peines, ma joie, et là, que du bonheur..   Aprés mes peines, ma joie, et là, que du bonheur.. EmptyDim 31 Juil 2011 - 10:53

Tu es complétement hors-sujet, Zuran.
Et je ne préfère pas faire de commentaires sur ta première phrase...

tusors
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Aprés mes peines, ma joie, et là, que du bonheur.. Left_bar_bleue150/500Aprés mes peines, ma joie, et là, que du bonheur.. Empty_bar_bleue  (150/500)

Aprés mes peines, ma joie, et là, que du bonheur.. Empty
MessageSujet: Re: Aprés mes peines, ma joie, et là, que du bonheur..   Aprés mes peines, ma joie, et là, que du bonheur.. EmptyDim 31 Juil 2011 - 11:38

Juste une question pour JC:

* 48,5 cm, c'est bien, mais quel poids??? Smile


Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
JC43
Flamme du forum.
Flamme du forum.
JC43


Masculin Nombre de messages : 343
Localisation : VIAS (34)
Date d'inscription : 07/06/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Aprés mes peines, ma joie, et là, que du bonheur.. Left_bar_bleue100/500Aprés mes peines, ma joie, et là, que du bonheur.. Empty_bar_bleue  (100/500)

Aprés mes peines, ma joie, et là, que du bonheur.. Empty
MessageSujet: Re: Aprés mes peines, ma joie, et là, que du bonheur..   Aprés mes peines, ma joie, et là, que du bonheur.. EmptyLun 1 Aoû 2011 - 6:35

Excusez moi je pensais l'avoir mis dans mon premier message notre petite Chloé pesait 2,880 kg à la naissance, elle est née avec presque 3 semaines d'avance puisqu'elle était prévu vers le 19 Août mais elle est très jolie et très sage


Dernière édition par JC43 le Lun 1 Aoû 2011 - 8:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://1960-nos-idoles.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Aprés mes peines, ma joie, et là, que du bonheur.. Empty
MessageSujet: Re: Aprés mes peines, ma joie, et là, que du bonheur..   Aprés mes peines, ma joie, et là, que du bonheur.. EmptyLun 1 Aoû 2011 - 7:58

Quelle adorable petite poupée ! Mes félicitations, ainsi qu'aux heureux parents. Elle doit être toute petitounette, la petite merveille ! Et elle a déjà beaucoup de cheveux, elle est vraiment craquante.

Khalil Gibran a écrit "Les enfants sont les roses du jardin de la vie..." Soyez heureux et profitez bien de cette petite rose en bouton : les enfants grandissent si vite...

Je lui souhaite tous les bonheurs, ainsi qu'à ceux qui l'entourent de leur amour.
Aprés mes peines, ma joie, et là, que du bonheur.. 110801100348508808
Revenir en haut Aller en bas
JC43
Flamme du forum.
Flamme du forum.
JC43


Masculin Nombre de messages : 343
Localisation : VIAS (34)
Date d'inscription : 07/06/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Aprés mes peines, ma joie, et là, que du bonheur.. Left_bar_bleue100/500Aprés mes peines, ma joie, et là, que du bonheur.. Empty_bar_bleue  (100/500)

Aprés mes peines, ma joie, et là, que du bonheur.. Empty
MessageSujet: Re: Aprés mes peines, ma joie, et là, que du bonheur..   Aprés mes peines, ma joie, et là, que du bonheur.. EmptyLun 1 Aoû 2011 - 8:34

Cigale voilà une langue qui me parle
Bien sûr je le dis pas à chaque fois mais je vous remercie toutes et tous pour vos gentils messages, mais vous vous en doutez, la vie est bizarre parfois très cruelle..... mais heureusement souvent adorable parce qu'elle nous apporte des plaisirs immenses et imprévisibles par leur grandeur, enfin c'est la vie tout simplement, mais là aujourd'hui, quel bonheur!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://1960-nos-idoles.forumsactifs.com
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Aprés mes peines, ma joie, et là, que du bonheur.. Left_bar_bleue150/500Aprés mes peines, ma joie, et là, que du bonheur.. Empty_bar_bleue  (150/500)

Aprés mes peines, ma joie, et là, que du bonheur.. Empty
MessageSujet: Re: Aprés mes peines, ma joie, et là, que du bonheur..   Aprés mes peines, ma joie, et là, que du bonheur.. EmptyLun 1 Aoû 2011 - 9:57

:cimer: pour ces infos, JC, et pas d'inquiètudes: avec l'émotion, on oublie parfois des éléments... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
JC43
Flamme du forum.
Flamme du forum.
JC43


Masculin Nombre de messages : 343
Localisation : VIAS (34)
Date d'inscription : 07/06/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Aprés mes peines, ma joie, et là, que du bonheur.. Left_bar_bleue100/500Aprés mes peines, ma joie, et là, que du bonheur.. Empty_bar_bleue  (100/500)

Aprés mes peines, ma joie, et là, que du bonheur.. Empty
MessageSujet: Re: Aprés mes peines, ma joie, et là, que du bonheur..   Aprés mes peines, ma joie, et là, que du bonheur.. EmptyMer 3 Aoû 2011 - 5:26

Revenir en haut Aller en bas
http://1960-nos-idoles.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Aprés mes peines, ma joie, et là, que du bonheur.. Empty
MessageSujet: Re: Aprés mes peines, ma joie, et là, que du bonheur..   Aprés mes peines, ma joie, et là, que du bonheur.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprés mes peines, ma joie, et là, que du bonheur..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Six mois après, si moi après...
» Peines et tourments
» "Pour fuir mes peines..."
» Mettez fin aux peines éternelles
» Vous exploitez les peines des peuples

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides :: Lieu de partage. :: Parlons de tout.-
Sauter vers: