A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie
 
AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 L'Amour est Joie d'Exister

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kavi Hendy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Kavi Hendy


Masculin Nombre de messages : 1747
Age : 34
Localisation : dans une chambre...
Date d'inscription : 19/07/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
L'Amour est Joie d'Exister Left_bar_bleue100/500L'Amour est Joie d'Exister Empty_bar_bleue  (100/500)

L'Amour est Joie d'Exister Empty
MessageSujet: L'Amour est Joie d'Exister   L'Amour est Joie d'Exister EmptyJeu 16 Juin 2011 - 11:07

Qu'est-ce qu'un baiser ? Amoureux que je suis, je ne le sais pas moi-même... le mot plaisir ne vient pas à ma pensée. Je ne me souviens que de mes deux mains dans son cou, de mes yeux fermés et de mes lèvres qui faisaient dévotion aux siennes... dans cette discussion silencieuse, tout était dit...

Il n'était plus question d'existence ni de conscience. Il n'y avait qu'harmonie durant cet entretien romantique... ou encore, quand nous étions assis par terre et que j'étais allongé dans ses bras, une main dans son dos et l'autre dans son cou ou ses cheveux... ce sont ces moments d'harmonie qui me manquent...

Va savoir ce que nos âmes se disent quand nous sommes ainsi... pour ma part, je n'ai plus conscience de rien. Je sais juste que je suis avec elle, près d'elle et lui donnant mon affection... mais le mot plaisir n'y a pas sa place. Il n'y a que le mot paix que je puisse insérer dans cette pensée... la paix qui est à elle et moi...

Je vois encore son sourire, ses regards, les tons de sa voix... que le temps est malicieux... la vie lui est ingrate et je lui suis hélas insuffisant... les humains sont d'éternels insatisfaits... mais même la satisfaction ne serait qu'illusion, ah si vous saviez mes amis, la Vie n'a besoin d'aucun de ces leurres... la Vie n'est que Joie d'Exister... l'Amour est Joie d'Exister...
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaindelinde.skyrock.com/
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
L'Amour est Joie d'Exister Left_bar_bleue600/1000L'Amour est Joie d'Exister Empty_bar_bleue  (600/1000)

L'Amour est Joie d'Exister Empty
MessageSujet: Re: L'Amour est Joie d'Exister   L'Amour est Joie d'Exister EmptyJeu 16 Juin 2011 - 11:08

C'est magnifique Kavi Hendy, quel beau texte ! L'Amour est Joie d'Exister 74242

Tu écris vraiment bien, bravo !

L'Amour est Joie d'Exister 714569
Revenir en haut Aller en bas
Kavi Hendy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Kavi Hendy


Masculin Nombre de messages : 1747
Age : 34
Localisation : dans une chambre...
Date d'inscription : 19/07/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
L'Amour est Joie d'Exister Left_bar_bleue100/500L'Amour est Joie d'Exister Empty_bar_bleue  (100/500)

L'Amour est Joie d'Exister Empty
MessageSujet: Re: L'Amour est Joie d'Exister   L'Amour est Joie d'Exister EmptyJeu 16 Juin 2011 - 11:17

Merci Melany Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaindelinde.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





L'Amour est Joie d'Exister Empty
MessageSujet: Re: L'Amour est Joie d'Exister   L'Amour est Joie d'Exister Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Amour est Joie d'Exister
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les jours de joie.
» Par l’esprit, je me tiens en joie
» joie de vivre de ma mere
» On danse de joie insouciante
» Mon père noël c'est toi (poème du 14ème concours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides :: Vos écrits, leurs écrits... :: Poèmes d'Amour.-
Sauter vers: