A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie
 
AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 le forum est lent lent lent lent

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



le forum est lent lent lent lent Empty
MessageSujet: le forum est lent lent lent lent   le forum est lent lent lent lent EmptyLun 21 Juil 2008 - 21:01

veux pas embeter personne moi, mais c'est moi ou c'est le forum qui rame d'enfer??
ma batterie va être vide avant que je fasse un petit salut à tout le monde^^
c'était Nora endirect de chez elle, je laisse l'antenne, mouarfffff, scotchée^^
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
le forum est lent lent lent lent Left_bar_bleue190/500le forum est lent lent lent lent Empty_bar_bleue  (190/500)

le forum est lent lent lent lent Empty
MessageSujet: Re: le forum est lent lent lent lent   le forum est lent lent lent lent EmptyMar 22 Juil 2008 - 10:10

Oui, il y a un problème depuis quelques temps avec le serveur qui héberge le forum. C'est malheureusement courant depuis la création du fofo. En plus de ça se rajoute un autre problème, l'hébergeur d'images que j'utilise, ailleurs que celui de notre forum, a aussi planté. Donc je suis en train de retravailler sur la mise en page des diverses images qui n'apparaissent plus.
Soyez patient, car je n'ai pas beaucoup de temps libre en ce moment et quand je suis sur le fofo, en fait je suis dans son ventre pour tout bidouiller. le forum est lent lent lent lent 959691 le forum est lent lent lent lent 932574
A part cela, tout fonctionne, on peut poster sans problème, répondre, écrire, mettre des images par notre hébergeur interne.
Voilà Nora, désolée pour les petits moments poussifs, mais tout s'arrangera très vite, promis. Wink
Bises,
Linda.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
Invité
Invité
Anonymous



le forum est lent lent lent lent Empty
MessageSujet: Re: le forum est lent lent lent lent   le forum est lent lent lent lent EmptyMar 22 Juil 2008 - 20:38

la c'est bon, c'est plus au ralentis, j'ai des images aussi mais pas toutes, je sais que tu doisfaire un gros travail, merci pour nous. on peut pas t'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
le forum est lent lent lent lent Left_bar_bleue190/500le forum est lent lent lent lent Empty_bar_bleue  (190/500)

le forum est lent lent lent lent Empty
MessageSujet: Re: le forum est lent lent lent lent   le forum est lent lent lent lent EmptyMar 22 Juil 2008 - 20:45

Merci beaucoup la puce, mais non, tu ne peux pas m'aider, tout se passe dans le panneau d'administration et entre la liaison de l'hébergeur d'images et le fofo. C'est étrange pour les images, car sur mon écran, en ce qui concerne le forum, elles sont toutes là. Shocked
Il ne reste que mes poèmes images qui ont disparus.
Je vais encore vérifier.
Bisous,
Linda. flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
Contenu sponsorisé





le forum est lent lent lent lent Empty
MessageSujet: Re: le forum est lent lent lent lent   le forum est lent lent lent lent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le forum est lent lent lent lent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un an ! Anniversaire du forum !
» forum ami
» nos forum
» Fermeture du forum ?
» Présence sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides :: Lieu de partage. :: Parlons de tout.-
Sauter vers: