A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie

AccueilPortail.S'enregistrerConnexion

Partagez

Le film "Les Seigneurs"

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda

Féminin Nombre de messages : 14018

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Le film "Les Seigneurs"  Left_bar_bleue190/500Le film "Les Seigneurs"  Empty_bar_bleue  (190/500)

Le film "Les Seigneurs"  Empty
MessageSujet: Le film "Les Seigneurs"    Le film "Les Seigneurs"  EmptyVen 15 Avr 2011 - 11:03

Hello vous tous et toutes, me revoilà pour un petit reportage.

Je viens de finir mes trois jours de tournage à Molène pour le film « Les Seigneurs » d'Olivier Dahan.

Le film "Les Seigneurs"  110415010621651956

Je suis fière d'y avoir participé, même en tant que figurante. J'ai vu des tas de choses, j'ai vécu une magnifique aventure et j'ai rencontré des gens qui nous semblent inaccessibles puisque ce sont des stars.
En fait, nous formions comme une grande famille. Personne ne se jetait sur les acteurs, on se croisait en disant simplement bonjour ou en échangeant quelques mots avec le sourire. Je pense que cela les a beaucoup étonnés, le fait que nous soyons aussi « discrets » avec eux.

J'ai énormément ri avec Ramzy !
À chaque fois que l'on faisait une pause tournage, il venait se mêler au groupe de figurants et l'on riait de ses blagues.
Lors d'une autre pause, Gad Elmaleh est venu jouer de la batterie avec le Bagad, c'était un moment unique que nous avons tous apprécié à sa juste valeur.

(Là je suis sous la croix blanche)

Le film "Les Seigneurs"  110415010659650759

J'ai pu parler un peu avec l'acteur que j'adore : José Garcia et faire connaissance d'un très grand monsieur : Jean Pierre Marielle.
Je n'oublie pas la gentillesse d'Omar Sy et de toute l'équipe de tournage.

J'aurais aimé vous faire partager mon aventure grâce à mes photos, mais je n'en ai pas le droit. Pas de diffusion sur le NET, ce que je comprends et que vous comprendrez vous aussi, j'en suis certaine.
Quand le film sera dans les salles, alors je pourrai vous les montrer.

Il me reste encore un jour de tournage à faire avec l'équipe, après, ce sera les adieux et le retour à la vie « normale ». J'ai déjà un pincement au coeur d'avance.

À bientôt

Linda

PS : Les photos mises en haut de cet article ont été publiées sur molene.fr et le Ouest France (l'article qui suit la photo de presse parle de ma maman : Marie José Roger), je vous l'édite à la suite...

L'article Ouest France :

Hier, les comédiens tournaient déjà la scène de l'arrivée de l'équipe de foot menée par José Garcia, Gad Elmaleh (ciré jaune), Omar Syet Ramzy (avec le cigare). Franck Dubosc, lui, n'est pas là. Autour, les habitants de l'île jouent les figurants.
Photo : Jérôme Fouquet

Molène, au large de Brest. Le dernier endroit où passer des vacances : plus une chambre de libre... La petite île (150 habitants) a été choisie par le réalisateur Olivier Dahan (La Môme) pour tourner son nouveau film, Les Seigneurs. Des stars ont débarqué, les îliens ont été enrôlés comme figurants. Depuis que le tournage a démarré, lundi, ce grain de beauté posé sur la mer d'Iroise frétille de joie.
Depuis lundi, ça tourne à Molène. Ça tourne rondement, et dans la joie, autour du vieux port. « C'est simple, toute la population est là ! » explique gentiment Marie-Josée Roger, une retraitée molénaise aux visiteurs du mardi, en gardant un oeil sur ses jumelles.
Qu'est-ce qu'elle regarde, comme ça, pour la cinquième ou sixième fois depuis ce matin ? L'acteur José Garcia, qui saute de la navette André Colin, sur le quai d'en face, pour une énième prise. « Derrière, c'est Gad Elmaleh en ciré jaune et en perruque rousse. Mon Dieu ! (Elle rit) : C'est vraiment du cinéma ! »... Il est suivi d'Omar Sy et... mais... qui c'est, ce grand qui fume le cigare comme Fidel Castro ? Joey Starr ? Mise au point faite, Marie-Josée glisse à sa copine Georgette : « Ah non, c'est Ramzy... »
Ces comédiens sont Les Seigneurs  du prochain film d'Olivier Dahan. Une comédie sur le football amateur. Elle met en scène une ex-gloire du ballon (interprétée par José Garcia) qui accepte le challenge de transformer une petite équipe locale, constituée pour moitié de marins pêcheurs, en équipe de pros. Une façon pour le maire (Jean-Pierre Marielle), de sauver de la faillite la conserverie de l'île. Le coach fait appel à ses anciens coéquipiers pour y parvenir...
Hors caméras, les seigneurs de Dahan ne se la jouent pas seigneurs... Tout le monde ici loue leur gentillesse et leur disponibilité. À midi, ils lézardent au soleil sur la terrasse de la cantine des comédiens, aménagée dans la salle communale polyvalente. « On est bien à Molène mon frère ! », glisse Ramzi, cigare au bec, à Joey Starr qui râle un peu. Pour la forme ? Dans la ruelle, les insulaires saluent en passant, viennent parfois dire quelques mots, demander une photo. Sans insister, s'incruster. « On a le temps de causer... On ne leur saute pas dessus. » Le tournage doit durer deux semaines.
« Ces gens sont tous adorables », résume José Garcia, au nom des autres, en bon coach qu'il semble être aussi dans la vraie vie. Avec leur aîné Jean-Pierre Marielle, bombardé par les îliens « Breton d'honneur depuis son inoubliable prestation dans Les Galettes de Pont-Aven », ils ont tous débarqué ce week-end de la navette régulière, trouvé leurs marques dans l'un des deux hôtels de l'île ou chez l'habitant. Autour d'eux, une équipe d'une centaine de personnes, comédiens, techniciens, décorateurs...
La mairie déborde
« Je n'imaginais pas que pour faire un film, il fallait tant de gens et de... choses... Je ne sais même plus combien de containers ils ont ramené de Brest », avoue Jean-François Rocher, le premier édile, dont la mairie déborde. « La logistique a investi la salle du conseil », tandis que ses administrés jouent les figurants. Tous ont en commun d'être nés ou d'avoir des attaches fortes à Molène.
Comme Erell Pelé, marin-pêcheure de son état. La trentenaire a « laissé chéri et enfants sur le continent, à Lampaul, pour s'amuser quelques jours » sur l'île de son enfance, où elle est hébergée par une copine. Les Masson père et fils font de la figuration. Norbert Podeur, retraité, a suivi son épouse, aide-ménagère en congés pour l'occasion. « Que voulez-vous, elle est amoureuse de Jean-Pierre Marielle ! »
Pas la seule, dirait-on, en voyant Josiane Mignot, « Morlaisienne de 71 ans », foncer dans les bras du moustachu au rire tonitruant pour une photo souvenir. Pas sûr qu'elle ne remette pas ça demain, dans son costume de bigoudène. Eh oui, une bigoudène de Pont-Labbé à Molène ! Interpellé sur cette coiffe incongrue ici, Dine, le costumier, assume en riant : « On est dans la comédie... »
« Un tournage, dans un endroit comme le nôtre, ça crée du moral, du lien, ça permet à des gens de vivre... Nous sommes tous des cousins de la mer d'Iroise, résume Erwan Masson. Le patron du restaurant-bar-hôtel Kastell An Daol, vice-président du fan club Bretagne de Johnny, se fait aussi lyrique pour parler des comédiens. Gad, Garcia, Ramzy sont comme des fleurs qui ont poussé sur l'île. Ils nous ont ouvert leur coeur, leurs yeux brillent comme des phares et balises ! »
« On a d'abord connu Molène dans la peine », confie Alain Longaretti, de l'équipe déco endeuillée le mois dernier par la mort de son chef, Olivier Raoux, victime d'une crise cardiaque au premier jour sur l'île.
Hier soir, le dernier bateau reparti pour Brest, c'est dans le souvenir de ce décorateur oscarisé à Hollywood, mais aussi dans la joie, que l'équipe du film se retrouvait « en tête à tête » avec les îliens. Pour fêter les 79 ans de Jean-Pierre Marielle...
Pascale VERGEREAU.

................................................................................................................
Le film "Les Seigneurs"  100823041658652941LSJ, La coccinelle.
[/url]

Dernière édition par Linda le Ven 15 Avr 2011 - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
marie
Flamme du forum.
Flamme du forum.
marie

Féminin Nombre de messages : 1801

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Le film "Les Seigneurs"  Left_bar_bleue460/500Le film "Les Seigneurs"  Empty_bar_bleue  (460/500)

MessageSujet: Re: Le film "Les Seigneurs"    Le film "Les Seigneurs"  EmptyVen 15 Avr 2011 - 11:53

Coucou Linda et merci pour ces infos sympas !!

c'est vrai que ça fait rêver de cotoyer les acteurs que l'ont voit habituellement au cinéma ...

une année Mimi Mathy est venue tourner un film a coté de chez nous et je l'ai croisé a la pharmacie du village .... elle est dans la vie comme on la voit a la télé : adorable souriante simple et ...toute petite loll

j'ai appris aussi que ta maman s'appelle marie josé ...ce qui est mon prénom en entier pour l"état civil Smile Smile

on m'a tjrs appelé marie du coup j'oublie un peu le josé mais je m'appelle bien marie josé !!

j'espere que chris va bien aussi et je vous embrasse fort tous les deux !!

marie Le film "Les Seigneurs"  74242
jeancharles
Flamme du forum.
Flamme du forum.
jeancharles

Masculin Nombre de messages : 3069

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Le film "Les Seigneurs"  Left_bar_bleue110/500Le film "Les Seigneurs"  Empty_bar_bleue  (110/500)

MessageSujet: Re: Le film "Les Seigneurs"    Le film "Les Seigneurs"  EmptyVen 15 Avr 2011 - 12:06

superbe :cimer:
http://bienvenuechezjeancharles.centerblog.net/
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Le film "Les Seigneurs"  Left_bar_bleue190/500Le film "Les Seigneurs"  Empty_bar_bleue  (190/500)

MessageSujet: Re: Le film "Les Seigneurs"    Le film "Les Seigneurs"  EmptyVen 15 Avr 2011 - 13:11

Le film "Les Seigneurs"  89742 Une autre Marie José et sans le E s'il vous plaît, tout pareil !
J'adore !
C'est pour ça que je t'ai aimée tout de suite, sûrement ! elephant

Oui, c'était étrange d'évoluer parmi toutes ces stars qui en fait à Molène étaient toutes très "naturelles".
J'avais très peur que ce soit la cata comme mon week end à Paris, qu'il y ait des groupies un peu partout et surtout de ne plus reconnaître mon île. Mais non, rien de tout cela, et du coup je me suis beaucoup amusée.
Nous avions des journées très longues, mais là aussi, tout est passé si vite !
J'adore Jean Pierre Marielle et je le répète haut et fort, c'est un très grand monsieur. Un sourire et un mot pour tout le monde sans compter son inimitable voix basse... J'ai une très belle photo avec lui, avec les autres aussi et surtout mon chouchou : José Garcia.
Eh... encore un José. lol!
Ramzy et Caroline ont de belles photos aussi. Laetitia était beaucoup plus timide et du coup n'osait pas aller vers les acteurs, mais elle doit avoir dans son appareil photo jetable, des photos avec Omar et Ramzy.

Gros bisous Marie et Jean Charles.

................................................................................................................
[/url]
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Féminin Nombre de messages : 18885

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Le film "Les Seigneurs"  Left_bar_bleue600/1000Le film "Les Seigneurs"  Empty_bar_bleue  (600/1000)

MessageSujet: Re: Le film "Les Seigneurs"    Le film "Les Seigneurs"  EmptyVen 15 Avr 2011 - 14:54

Coucou Linda ! Le film "Les Seigneurs"  74242

C'est génial d'avoir de tes nouvelles !!

La chance, quand même ... et tes filles aussi ont participées ?

Waouh, trop la classe ! Le film "Les Seigneurs"  658799

Merci pour ce super reportage ! Le film "Les Seigneurs"  215873

Sur la photo, j'ai eu du mal à voir la croix blanche ... lol
J'ai hâte de voir le film au cinéma ! Le film "Les Seigneurs"  89742
Sais-tu quand est-ce qu'il sortira ?

Gros bisous Linda l'actrice ! Le film "Les Seigneurs"  74242

Mélany
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang

Masculin Nombre de messages : 10046

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Le film "Les Seigneurs"  Left_bar_bleue150/500Le film "Les Seigneurs"  Empty_bar_bleue  (150/500)

MessageSujet: Re: Le film "Les Seigneurs"    Le film "Les Seigneurs"  EmptyVen 15 Avr 2011 - 15:18

Un chouette reportage...

Le film "Les Seigneurs"  631762 Le film "Les Seigneurs"  631762 Le film "Les Seigneurs"  631762

Est-ce que tu pourras mettre des photos quand le film sera sorti???

Signé: Mario Chaussette...( lol! )
http://mustang.forum-actif.net
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Le film "Les Seigneurs"    Le film "Les Seigneurs"  EmptyVen 15 Avr 2011 - 16:41

Coucou vous deux !

Eh oui, pas disponible du tout quand on est perdue sur une petite île loin du continent avec un réseau pour tél portable qui ne passe pas....

Non Mélany, les filles n'ont pas pu participer, d'une part parce que les enfants scolarisés à Molène suffisaient (pas de malades parmis les séléctionnés et tant mieux pour eux) et puis il faut des tas de papiers en règle pour faire tourner des enfants à cause des heures de tournage. Par moment c'était très très long.

Mais elles en ont bien profité tout de même et on a de superbes photos et petits films. Je ne pourrai pas les montrer sur le fofo avant la sortie du film, Mustang, celle-ci est prévue pour avril 2012. Et même après, ce ne sera que les photos avec les acteurs, rien d'autre.
Mais j'ai ton adresse mail Mélany alors je te les enverrai il faudra les garder rien que pour toi. C'est important.

Moi actrice??? Le film "Les Seigneurs"  415486
J'ai surtout bien rigolé et chanté... Wink

[/url]
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Le film "Les Seigneurs"  Left_bar_bleue150/500Le film "Les Seigneurs"  Empty_bar_bleue  (150/500)

MessageSujet: Re: Le film "Les Seigneurs"    Le film "Les Seigneurs"  EmptyVen 15 Avr 2011 - 17:42

On te verra pas dessus??? Sad Sad Sad

Par contre, aucun mal à t'immaginer entonnant des chansons paillardes... Le film "Les Seigneurs"  415486 lol! lol!
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Le film "Les Seigneurs"    Le film "Les Seigneurs"  EmptyVen 15 Avr 2011 - 17:47

Le film "Les Seigneurs"  415486 hihi C'était presque ça !
Si, on devrait me voir plus de quelques secondes. Je ne sais pas encore, tout dépend des bouts de scènes qui seront sélectionnées.

[/url]
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Le film "Les Seigneurs"  Left_bar_bleue600/1000Le film "Les Seigneurs"  Empty_bar_bleue  (600/1000)

MessageSujet: Re: Le film "Les Seigneurs"    Le film "Les Seigneurs"  EmptyVen 15 Avr 2011 - 17:54

OK Linda, sorry, j'avais compris que tes puces avaient pu participer en te lisant.
Mais c'est vraiment génial qu'elles aient pu faire des photos avec les acteurs ! Le film "Les Seigneurs"  333672

Elles pourront les montrer à leurs copines, une fois le film sorti en salle, et dire " regardez, j'ai vu cet acteur en vrai ! ". Le film "Les Seigneurs"  658799

Tu as chanté aussi Linda ? Trop cool ! Le film "Les Seigneurs"  969145
Vivement avril 2012, que l'on entende ta jolie voix au cinéma !!

OK pour les photos, promis je ne montrerai rien à personne ! Le film "Les Seigneurs"  647467

Bisous. Le film "Les Seigneurs"  74242
Gwalm
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Gwalm

Masculin Nombre de messages : 584

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Le film "Les Seigneurs"  Left_bar_bleue130/500Le film "Les Seigneurs"  Empty_bar_bleue  (130/500)

MessageSujet: Re: Le film "Les Seigneurs"    Le film "Les Seigneurs"  EmptySam 16 Avr 2011 - 19:17

WOAW !

Je t'envie surtout pour avoir rencontré Ramzy. Je suis un grand fan du duo avec Eric.

Ça doit être vraiment génial de faire parti du personnel du film. Ce n'est même pas figurer dans le film qui est le plus important pour moi mais être dans l'envers du décor, j'adore ça.
En tous cas je pense que ça restera une expérience inoubliable ^^

Mais une question, comment a tu fait pour te retrouver dans le scénario ? Tu as dû passer un casting ? (Si oui comment as tu été au courant ?) Ou est-ce un acteur qui était fan de ton livre qui ta recommandé ? ^^
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Le film "Les Seigneurs"    Le film "Les Seigneurs"  EmptySam 16 Avr 2011 - 19:50

Si ca se trouve, Tatie a déniché l'info dans une boule de cristal, et tabassé les producteurs à coup de figues molles... lol! Le film "Les Seigneurs"  3913
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Le film "Les Seigneurs"    Le film "Les Seigneurs"  EmptyDim 17 Avr 2011 - 11:47

Non, Gwalm, Linda a été contactée en personne par la dame qui se chargeait de trouver des figurants ! Smile
chriss
Flamme du forum.
Flamme du forum.
chriss

Féminin Nombre de messages : 2836

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Le film "Les Seigneurs"  Left_bar_bleue110/500Le film "Les Seigneurs"  Empty_bar_bleue  (110/500)

MessageSujet: Re: Le film "Les Seigneurs"    Le film "Les Seigneurs"  EmptyLun 18 Avr 2011 - 13:45

Le film "Les Seigneurs"  631762

Superbe expérience que tu as vécu là

J'aspire de voir le film

Et surtout de voir tes photos quand elles seront autorisées à
se dévoiler

Le film "Les Seigneurs"  866440
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Le film "Les Seigneurs"    Le film "Les Seigneurs"  EmptySam 23 Avr 2011 - 8:46

Coucou tout le monde, je suis de retour de ma semaine "mer".
Alors je vais enfin pouvoir vous répondre.

Gwalm, j'ai été contactée par la dame du casting, comme ma famille. Il n'y a que ma maman qui n'a pas accepté de faire figurante et je la comprends. Il faut tenir le rythme et des fois c'est très long.

Ramzy était vraiment très sympathique et tu as raison d'en être fan.

Coucou Mélany et Chriss, Mél, tu as dû recevoir des photos dans ta boîte mail et Chriss, je te promets de te les montrer dans notre album photo dès que j'en ai l'autorisation.

bisous Le film "Les Seigneurs"  74242

[/url]
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Le film "Les Seigneurs"    Le film "Les Seigneurs"  EmptySam 23 Avr 2011 - 11:13

Tiens, coucou notre administratrice ! lol!

Non Linda, je n'ai rien reçu ... scratch Tu as envoyé les photos sur mon adresse e-mail où je t'ai envoyé un mail récemment ?
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Le film "Les Seigneurs"    Le film "Les Seigneurs"  EmptySam 23 Avr 2011 - 17:35

Shocked Renvoie-moi ton adresse ma puce, du coup, je ne sais plus...

[/url]
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Le film "Les Seigneurs"    Le film "Les Seigneurs"  EmptySam 23 Avr 2011 - 18:11

En ce week end pascal, c'est "le seigneur des agneaux"... Le film "Les Seigneurs"  415486
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Le film "Les Seigneurs"    Le film "Les Seigneurs"  EmptySam 23 Avr 2011 - 18:26

C'est fait Linda. Le film "Les Seigneurs"  658799

Mustang a écrit:
En ce week end pascal, c'est "le seigneur des agneaux"... Le film "Les Seigneurs"  415486
Je ne l'ai jamais vu au cinéma, mais " Le seigneur des agneaux " ça ne serait pas un film qui fait peur, Mustang ?

Par contre, je connais " Le seigneur des anneaux ". Le film "Les Seigneurs"  658799
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Le film "Les Seigneurs"    Le film "Les Seigneurs"  EmptySam 23 Avr 2011 - 18:33

L'est jamais sorti, Mélany: c'est rapport à l'agneau pascal...(doit bien y'en avoir dans les boulangeries près de chez toi...)
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Le film "Les Seigneurs"    Le film "Les Seigneurs"  EmptySam 23 Avr 2011 - 18:41

Ah non, en fait j'ai confondu avec " Le silence des agneaux " !! Le film "Les Seigneurs"  89742

C'est presque pareil. Le film "Les Seigneurs"  971844 Le film "Les Seigneurs"  51813

Dernière édition par Melany le Sam 23 Avr 2011 - 18:43, édité 1 fois
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Le film "Les Seigneurs"    Le film "Les Seigneurs"  EmptySam 23 Avr 2011 - 18:42

Vi, l'est un peu gore, celui-là...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le film "Les Seigneurs"    Le film "Les Seigneurs"  EmptySam 23 Avr 2011 - 18:46

Ma petite mélanie je connais le silence des agneaux ou comme tu dis le seigneur des anneaux bonne soiree bisous euh ça pas rapport avec paques Le film "Les Seigneurs"  640951
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Le film "Les Seigneurs"    Le film "Les Seigneurs"  EmptySam 23 Avr 2011 - 18:48

Ok, merci Motschuchotés et Mustang. Le film "Les Seigneurs"  658799
Et ouaip, demain c'est Pâques ! Le film "Les Seigneurs"  89742

Gore ? Et bien j'ai bien fait de ne pas l'avoir vu, alors ... pale
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Le film "Les Seigneurs"    Le film "Les Seigneurs"  EmptyDim 24 Avr 2011 - 7:58

Non, le film qui fait peur c'est : Le silence des agneaux....

Avec Hanibal Lecter..... pale

[/url]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le film "Les Seigneurs"    Le film "Les Seigneurs"  Empty

Le film "Les Seigneurs"
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant