A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie

AccueilPortail.S'enregistrerConnexion

Partagez

Un aide par un rêve

AuteurMessage
r.n.rodrigues
Lueur
Lueur
r.n.rodrigues

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Un aide par un rêve Left_bar_bleue100/500Un aide par un rêve Empty_bar_bleue  (100/500)

Un aide par un rêve Empty
MessageSujet: Un aide par un rêve   Un aide par un rêve EmptyJeu 10 Fév 2011 - 22:58

Bonjour, Madame Erzy

êtes-vous peut faire des corrections des textes du mon roman "Le Cahier Rouge du Pére Joseph?
amicalement
r.n.rodrigues
Revenir en haut Aller en bas
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy

Féminin Nombre de messages : 5080

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Un aide par un rêve Left_bar_bleue150/500Un aide par un rêve Empty_bar_bleue  (150/500)

Un aide par un rêve Empty
MessageSujet: Re: Un aide par un rêve   Un aide par un rêve EmptySam 12 Fév 2011 - 8:51

Bonjour... comment dit-on? "R.N"?

Oui, je peux faire des corrections, bien sûr. Mais il faudrait que tu remontes au début du sujet pour voir comment ça marche...

Il faut me dire le nombre de pages, et que je voie le type de travail à effectuer. Pour cela, il faut m'envoyer les 2 ou 3 premières pages par mail (adresse donnée en mp).

Si on est d'accord, tu m'envoies ensuite le tout.

Amitiés.

ps: Je ne reçois plus actuellement les mails m'indiquant les coms des sujets que je suis ou les mp. Donc ne t'étonne pas si je mets un peu de temps à te répondre.

Erzy.

................................................................................................................
"Il n'y a pas de livre moral ou immoral. Il y a des livres bien ou mal écrits." Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas

Un aide par un rêve
Page 1 sur 1