A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie
 
AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Problème de redirection d'adresse.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Problème de redirection d'adresse. Left_bar_bleue190/500Problème de redirection d'adresse. Empty_bar_bleue  (190/500)

Problème de redirection d'adresse. Empty
MessageSujet: Problème de redirection d'adresse.   Problème de redirection d'adresse. EmptyMer 16 Juil 2008 - 14:49

Notre cher forum d'hébergement a encore planté, si vous avez des problèmes pour vous connecter au forum en passant par une adresse en marque page, supprimer là, passez directement par internet google, tapez : la magie de la poésie, et là vous aurez le site dans son intégralité.
Faites un nouveau marque page et sauvegardez le. Effacez les cookies pour plus de chance.
Linda, admin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
Invité
Invité
Anonymous



Problème de redirection d'adresse. Empty
MessageSujet: Re: Problème de redirection d'adresse.   Problème de redirection d'adresse. EmptyJeu 17 Juil 2008 - 6:46

:cheers: bounce moi sa va j'suis la^^mais tout le monde dort encore, ehoooooooo y'a quelqu'un??? on soulève une paupierre, puis l'autre et hop bounce bounce on va prendre le petit déj et venir me faire coucou Problème de redirection d'adresse. 964896 sans oublié d'^tre passé par la avant Problème de redirection d'adresse. 223460
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Problème de redirection d'adresse. Left_bar_bleue190/500Problème de redirection d'adresse. Empty_bar_bleue  (190/500)

Problème de redirection d'adresse. Empty
MessageSujet: Re: Problème de redirection d'adresse.   Problème de redirection d'adresse. EmptyJeu 17 Juil 2008 - 8:09

Et bien, en voilà une demoiselle bien réveillée Shocked Shocked Je vois que tu te défoules bien avec les smileys Laughing
Profites en, ils sont là pour ça.
Bisous et bonjour Nora.
Linda.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
Invité
Invité
Anonymous



Problème de redirection d'adresse. Empty
MessageSujet: Re: Problème de redirection d'adresse.   Problème de redirection d'adresse. EmptyJeu 17 Juil 2008 - 8:11

he he he, sa fait deux membres de réveillés, toi et huor^^! oh oui je m'amuse :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème de redirection d'adresse. Empty
MessageSujet: Re: Problème de redirection d'adresse.   Problème de redirection d'adresse. EmptyJeu 17 Juil 2008 - 8:13

B'jour tite soeur
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Problème de redirection d'adresse. Left_bar_bleue190/500Problème de redirection d'adresse. Empty_bar_bleue  (190/500)

Problème de redirection d'adresse. Empty
MessageSujet: Re: Problème de redirection d'adresse.   Problème de redirection d'adresse. EmptyJeu 17 Juil 2008 - 8:16

Bonjour ti frère Problème de redirection d'adresse. 223460 , il y a de l'ambiance Problème de redirection d'adresse. 171327
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
Invité
Invité
Anonymous



Problème de redirection d'adresse. Empty
MessageSujet: Re: Problème de redirection d'adresse.   Problème de redirection d'adresse. EmptyJeu 17 Juil 2008 - 8:18

b'jour Nora^^ je m'en vais faire un tour avec meumé :A +:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème de redirection d'adresse. Empty
MessageSujet: Re: Problème de redirection d'adresse.   Problème de redirection d'adresse. EmptyJeu 17 Juil 2008 - 8:22

mais faudra pas la pousser
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Problème de redirection d'adresse. Left_bar_bleue190/500Problème de redirection d'adresse. Empty_bar_bleue  (190/500)

Problème de redirection d'adresse. Empty
MessageSujet: Re: Problème de redirection d'adresse.   Problème de redirection d'adresse. EmptyJeu 17 Juil 2008 - 8:43

Plutôt la rouler Arrow je sors Laughing Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
£mma
Flamme du forum.
Flamme du forum.
£mma


Féminin Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 26/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Problème de redirection d'adresse. Left_bar_bleue100/500Problème de redirection d'adresse. Empty_bar_bleue  (100/500)

Problème de redirection d'adresse. Empty
MessageSujet: Re: Problème de redirection d'adresse.   Problème de redirection d'adresse. EmptyJeu 17 Juil 2008 - 16:20

Jcomprends rien à vos discussions...c'est 18h20 mais suis toujours pas rêveillée! ca me fait penser que y a Secret Story, je vous laisse.lol
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Problème de redirection d'adresse. Left_bar_bleue190/500Problème de redirection d'adresse. Empty_bar_bleue  (190/500)

Problème de redirection d'adresse. Empty
MessageSujet: Re: Problème de redirection d'adresse.   Problème de redirection d'adresse. EmptyJeu 17 Juil 2008 - 17:32

Bonne émission la puce, ce matin c'était un peu "nébuleux" comme le thème du concours. Wink
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
Contenu sponsorisé





Problème de redirection d'adresse. Empty
MessageSujet: Re: Problème de redirection d'adresse.   Problème de redirection d'adresse. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de redirection d'adresse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» absent
» J'ai un problème...
» Problèmes d'ordi...
» Problème de connexion.
» Problème de pub abusive.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides :: Lieu de partage. :: Parlons de tout.-
Sauter vers: