A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie
 
AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Balance - Janvier 2011.

Aller en bas 
AuteurMessage
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Balance - Janvier 2011. Left_bar_bleue600/1000Balance - Janvier 2011. Empty_bar_bleue  (600/1000)

Balance - Janvier 2011. Empty
MessageSujet: Balance - Janvier 2011.   Balance - Janvier 2011. EmptyLun 24 Jan 2011 - 17:45

Balance. Balance - Janvier 2011. 101201034112904456

Janvier 2011


Amour :

Première quinzaine : Cette période verra l'ambiance de vos amours se décontracter dans une joyeuse insouciance. Les petits déplacements favoriseront les heureuses rencontres. Vous retrouverez avec joie d'anciens copains, vous tomberez sous le charme de votre voisin de palier, ou vous vous amouracherez d'une nouvelle personne à votre lieu de travail. Pour les couples liés depuis longtemps, le climat sentimental sera idyllique. On préférera les élans sauvages aux multiples détails de la vie quotidienne et aux comptes du ménage.
Seconde quinzaine : Les turbulences planétaires menaceront votre vie conjugale. Mais celle-ci sera bien à l'abri si vous avez su mettre de la distance entre le monde extérieur et votre couple. Quant aux célibataires, ils seront hésitants, craignant de s'engager dans une mauvaise direction. Ils gagneront à reporter des projets d'avenir et à laisser le temps clarifier les choses, surtout si leur partenaire n'a pas la même conception qu'eux de la vie à deux.

Travail :

Première quinzaine : Vous aurez la tête remplie de projets en tous genres, plus excitants les uns que les autres. Mais vous n'en resterez pas au stade des projets : vous vous démènerez pour les réaliser. Pour le reste de la période, vous ferez partie des élus du Ciel. Vous serez paré et devriez mener à bien vos projets les plus ambitieux. Vous aurez l'énergie et la détermination, la force de caractère et la persévérance.
Seconde quinzaine : Le Soleil et Vénus vous permettront d'allier douceur et fermeté pour faire passer vos idées, et Mercure vous facilitera les contacts. Cette protection astrale vous sera précieuse, face aux contrariétés que Pluton vous réserve. Les projets innovants que vous proposez ne seront pas du goût de tous, et on pourrait vous mettre des bâtons dans les roues. Ignorez les médisances et allez de l'avant.

Vitalité :

Première quinzaine : Vous vous préoccuperez d'améliorer votre état de santé, en douceur et en profondeur, avec calme et constance. Vous constaterez que, au fil des jours, vous vous sentirez de mieux en mieux dans votre peau.
Seconde quinzaine : Dynamisme, bien-être et résistance physique au programme de cette période. Qui dit mieux ? Effectivement, les influences planétaires vous seront très favorables, et vous pourrez faire provision d'énergie et de tonus. Votre moral sera également en hausse, et vous lutterez beaucoup mieux contre les troubles psychosomatiques et les allergies.

Argent :

Première quinzaine : Grâce aux influences astrales très positives de la période, la chance devrait vous sourire sur le plan financier. La gestion et le sens de l'économie se révéleront vos qualités profondes. Ce sera peut-être le moment où vous allez décider de construire la maison de campagne de vos rêves.
Seconde quinzaine : Vous devriez profiter de cette période pour vous occuper de votre équilibre financier. Le Soleil va en effet mettre en vedette l'un de vos secteurs d'argent. Mieux encore, Jupiter, l'astre le plus bénéfique du Zodiaque, favorisera votre enrichissement. Alors, n'attendez pas pour demander une augmentation de salaire ! Si vous avez fait des placements, la période pourrait provoquer des gains inattendus.

Conseils :

Vous vous tromperez dangereusement si vous croyez qu'on ne peut rien contre son destin. Jamais vous ne vous épanouirez si vous persistez à croire que des forces extérieures à vous-même, astrales ou autres, vous contrôlent de façon inéluctable. Si vous voulez gagner votre bonheur, il faudra éviter de rejeter sur autrui ou sur les circonstances la responsabilité de ce qui vous arrive, et vous devrez vous persuader que "les hommes ont les maux qu'ils ont eux-mêmes choisis" (Pythagore). Limitez les excès de boissons, surtout les boissons alcoolisées ou sucrées. Sachez que l'eau pure est la meilleure boisson et la seule indispensable. Suivez l'exemple de Confucius : "Un bol de riz avec de l'eau fraîche et le coude pour oreiller, voilà un état qui a sa satisfaction".

Ascendants :

Bélier : Les nombreuses planètes qui sont actuellement bien placées par rapport à votre signe natal vont vous aider à concrétiser vos ambitions professionnelles. Dopé par le soutien du Soleil, vous aurez à coeur de voir vos efforts reconnus à leur juste valeur.
Taureau : Vous ne serez guère porté à la fidélité. Les amours seront intéressées et pourraient se nouer dans le milieu professionnel. Tout cela ne sera pas sans danger et pourrait avoir de fâcheuses et imprévisibles conséquences.
Gémeaux : D'une imagination débordante, vous saurez introduire un peu de fantaisie dans vos relations sentimentales, ce qui aura pour effet de les raviver. Aucun problème en vue entre vous et votre partenaire ces jours-ci. Vous serez branchés tous les deux sur la même longueur d'onde.
Cancer : "Avoir beaucoup d'amis, c'est n'avoir point d'amis" (Aristote). Vous vous êtes rendu bien compte de cela. Cette fois vous allez trier vos relations, pour n'en plus retenir que les plus sûres.
Lion : Ah, si l'on n'avait pas le pèse-personne à chicaner ! Vous ne serez pas encore prêt à vous assagir sur le plan alimentaire. Pourtant, des problèmes vous attendent si vous ne pratiquez pas la tempérance.
Vierge : Attention ! Vous pourriez gâcher vos chances par émotivité et nervosité, vous pourriez vous laisser perturber pas des événements que vous aurez du mal à gérer. Si vous avez une tentation sentimentale, demandez-vous si vraiment la personne de vos intentions en vaut la chandelle.
Balance : Vous serez enclin à renforcer le pouvoir que vous exercez sur vos proches. Avec vos enfants, toutefois, évitez de vous montrer trop possessif ; favorisez plutôt les rapports de complicité avec eux.
Scorpion : Cette fois, vous n'aurez sans doute pas d'efforts particuliers à déployer pour séduire. Grâce à des influx dynamisants, les couples auront tout naturellement envie de vivre une seconde lune de miel. Si vous êtes célibataire, vous ne rentrerez probablement pas seul à la maison un de ces soirs.
Sagittaire : Le climat familial sera assez tendu : tout le monde sera nerveux et personne ne voudra céder. Ce climat chargé d'électricité risque de faire des étincelles au moindre incident. Regardez donc bien où vous mettrez vos pieds.
Capricorne : Dans votre métier, précisez nettement votre objectif, et poursuivez-le avec ténacité, car vous commencerez en ce moment à traverser une phase d'évolution positive. Ne prenez aucun risque superflu ou excessif.
Verseau : Rien de bien sérieux ne devrait contrarier vos plans. Mais ce ne sera pas une raison pour prendre des risques excessifs et vous exposer ainsi à perdre une partie des avantages acquis précédemment.
Poissons : Dans votre profession, vous serez placé devant une situation où il sera nécessaire, voire indispensable, d'attaquer sous peine d'être agressé ; comme le disait Sun-Tse, "la meilleure défensive est l'offensive".
Revenir en haut Aller en bas
 
Balance - Janvier 2011.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Verseau - Janvier 2011.
» Poissons - Janvier 2011
» Bélier - Janvier 2011.
» Taureau - Janvier 2011.
» Gémeaux - Janvier 2011.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides :: Lieu de partage. :: Notre coin oxygène... :: Horoscope, mois par mois. Nouveau. :: Balance 23 sept. - 23 octobre-
Sauter vers: