A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie
 
AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Supernatural

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mayitabel
Lueur
Lueur
Mayitabel


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 37
Date d'inscription : 04/10/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Supernatural Left_bar_bleue100/500Supernatural Empty_bar_bleue  (100/500)

Supernatural Empty
MessageSujet: Supernatural   Supernatural EmptyJeu 7 Oct 2010 - 16:21

Moi j'aime la série Supernatural. Si quelqu'un connais, sa pass(é) au soir sur M6 (entre autre). Il vont la remettre bientôt ^^

Petit topo rapide, c'est une série assez noir avec un ambiance particulière basé sur "la recherche de démon" mais pas dans le genre buffy et compagnie. Non, la il s'agirait plutôt d'une ambiance glauque typé vieux film d'horreur (Evil Dead etc) dans le sens où nos deux héros se retrouve souvent dans une vieille maison tout pourri au milieu de la forêt. ^^
La série est un peu effrayante dans le sens où elle est pas mal basé sur des phobies (par exemple, un épisode où le démon serait un clown morbide tueur) et qu'on ne s'attend pas toujours a se qu'on va voir (tien une femme qui regarde par le trou d'une serrure... la créature horrible va t'elle apparaitre subitement sous nos yeux pour nous faire faire un bon de 15 mètre dans notre fauteuil? ^^)
De plus, elle est doté d'humour. Nos deux héros sont deux frère. L'un est intelligent, sérieux (enfin, sa reste un homme lol) prudent et attentionné et l'autre est plutôt un gros bourrin (il flingue tout) qui aime les belles mécaniques, qui mange tout le temps et qui aime les jolies femmes ( cœur solitaire brisé qui se cache sous une aparance de gros dure". enfin le contraste est assez sympa d'autant que c'est messieurs aime se vanner! Les personnage sont tous deux très attachant. Par contre, je conseil de suivre les épisodes (du début c'est mieux ^^) car ce n'est pas une séri qu'on accroche tout de suite. Il faut le temps de bien connaitre les personnalité des personnage, l'intrigue etc.

Bref, une série à voir pour ce qui veulent un peu de frisson, d'humour et d'ésotérisme! Par contre, je vous conseil les toutes premières saisons car vers la 5 ou la 6 ils ont changé d'ambiance sur certains épisode seulement mais sa gâche tout. (modernité quand tu nous tiens)

Voila voila! A voir absolument!

Supernatural 640951
Revenir en haut Aller en bas
http://ieldamar.blogspot.com/
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Supernatural Left_bar_bleue600/1000Supernatural Empty_bar_bleue  (600/1000)

Supernatural Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural EmptyJeu 7 Oct 2010 - 17:34

Embarassed Je ne connais pas non plus cette série !
Revenir en haut Aller en bas
coldeye
Lueur
Lueur
coldeye


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 24
Date d'inscription : 15/07/2013

Supernatural Empty
MessageSujet: Supernatural   Supernatural EmptyDim 21 Juil 2013 - 17:43

Moi je la connais et c'est ma série préferée en plus il y a plein de répliques génial dans la série

Dean: Banane!
Sam: Dugland!

ou encore

Dean: J'ai parlé au shérif et je l'ai convaincu de te laisser partir.
Sam: Comment t'as fait?
Dean: J'ai expliqué que t'étais débile mental et que je devais avoir l'oeil sur toi.
Sam: Et pour le fusil?
Dean: J'ai dit que tu chassais les fantômes et que les esprits n'appréciaient pas les capsules de sel.
Sam: Il a gobé ton histoire?
Dean: Ben ouais, t'as l'air d'un débile mental.

Trop drôle   lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Supernatural Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Supernatural
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides :: Lieu de partage. :: Notre coin oxygène... :: Les séries télé que vous aimez.-
Sauter vers: