A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie

AccueilPortail.S'enregistrerConnexion

Partagez

Voici comment sera la mise en page (exemple)

Les poèmes.
Poème 1
Voici comment sera la mise en page (exemple) Vote_lcap0%Voici comment sera la mise en page (exemple) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Poème 2
Voici comment sera la mise en page (exemple) Vote_lcap0%Voici comment sera la mise en page (exemple) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Poème 3
 0% [ 0 ]
Poème 4
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0

AuteurMessage
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda

Féminin Nombre de messages : 14018

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Voici comment sera la mise en page (exemple) Left_bar_bleue190/500Voici comment sera la mise en page (exemple) Empty_bar_bleue  (190/500)

Voici comment sera la mise en page (exemple) Empty
MessageSujet: Voici comment sera la mise en page (exemple)   Voici comment sera la mise en page (exemple) EmptyMar 1 Juil 2008 - 17:02

Voici comment sera la mise en page :

J'éditerais sur un sujet tous les poèmes en les séparant par un numéro.

Poème 1 : ..........................................

Poème 2 : .........................................

Poème 3 : .......................................

Poème 4 : ........................................

Et ainsi de suite Very Happy car ceci n'est qu'un exemple de ce que vous verrez.
Voilà vous pouvez vous amusez ici avant le grand, les grands jours. Very Happy

Les votes en seront que plus simples. Il suffira de cliquer sur le bouton blanc 1 ou 2 ou 3 ou 4........pour sélectionner et voter pour le poème que vous aimez le plus. Si vous voulez voir les statistiques des votes cliquez sur "voir les résultats".
Je tiens à dire, que bien entendu je ne participerais pas aux votes, je serais un simple spectateur et juge du concours.
Soyez "cool", ici c'est un jeu, juste pour le plaisir.

................................................................................................................
Voici comment sera la mise en page (exemple) 100823041658652941LSJ, La coccinelle.
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
Fauve noir
Etincelle
Etincelle

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Voici comment sera la mise en page (exemple) Left_bar_bleue100/500Voici comment sera la mise en page (exemple) Empty_bar_bleue  (100/500)

MessageSujet: Re: Voici comment sera la mise en page (exemple)   Voici comment sera la mise en page (exemple) EmptyLun 7 Juil 2008 - 21:15

Bonsoir,

Une question: peut-on voter pour son poème?

J'imagine que non mais bon. XDD Voici comment sera la mise en page (exemple) 3913
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Voici comment sera la mise en page (exemple) Left_bar_bleue190/500Voici comment sera la mise en page (exemple) Empty_bar_bleue  (190/500)

MessageSujet: Re: Voici comment sera la mise en page (exemple)   Voici comment sera la mise en page (exemple) EmptyLun 7 Juil 2008 - 22:13

Shocked On t'a déjà dit que tu étais un petit malin ?
Te souviens tu aussi que les poèmes doivent rester anonymes?
Envoies moi un mp pour d'autres questions de ce genre, STP Laughing Laughing
Tu as le droit de voter pour qui tu veux en sachant, que tu ne peux voter pour toi que une fois.
Normalement, il ne faudrait pas que les participants votent pour soi-même, c'est un concours pour le fun, alors laisses les membres et visiteurs faire leurs choix.
Même moi je ne voterais pour personne, d'une part parce que cela bloquerait le conteur, mais aussi... parce que je veux être juste:P .
Bonne chance à tous.

:Bn:

................................................................................................................
Voici comment sera la mise en page (exemple) 100823041658652941LSJ, La coccinelle.
[/url]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Voici comment sera la mise en page (exemple)   Voici comment sera la mise en page (exemple) EmptyMar 8 Juil 2008 - 8:27

mega compris ............ mais ai eu du mal ...........il est ou le quatrième poeme ?
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Voici comment sera la mise en page (exemple)   Voici comment sera la mise en page (exemple) EmptyMar 8 Juil 2008 - 9:38

Voici comment sera la mise en page (exemple) 575601
Y'en a pas !!!!

Il n'y a eu que trois courageux pour ce premier concours et je trouve que c'est déjà pas mal du tout pour notre petit, mimi, forum.
Voici comment sera la mise en page (exemple) 890342

[/url]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voici comment sera la mise en page (exemple)   Voici comment sera la mise en page (exemple) Empty

Voici comment sera la mise en page (exemple)
Page 1 sur 1