A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie

AccueilPortail.S'enregistrerConnexion

Partagez

La longue marche vers les maisons d'édition

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang

Masculin Nombre de messages : 10046

Jeux du forum.
Points du joueur.:
La longue marche vers les maisons d'édition - Page 14 Left_bar_bleue150/500La longue marche vers les maisons d'édition - Page 14 Empty_bar_bleue  (150/500)

La longue marche vers les maisons d'édition - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La longue marche vers les maisons d'édition   La longue marche vers les maisons d'édition - Page 14 EmptyDim 19 Déc 2010 - 16:50

Beuuuuuuuuh,je sais pas... La longue marche vers les maisons d'édition - Page 14 89742

Ce que vous voudrez,c'est plus simple,je crois... La longue marche vers les maisons d'édition - Page 14 326261 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
marie
Flamme du forum.
Flamme du forum.
marie

Féminin Nombre de messages : 1801

Jeux du forum.
Points du joueur.:
La longue marche vers les maisons d'édition - Page 14 Left_bar_bleue460/500La longue marche vers les maisons d'édition - Page 14 Empty_bar_bleue  (460/500)

MessageSujet: Re: La longue marche vers les maisons d'édition   La longue marche vers les maisons d'édition - Page 14 EmptyDim 19 Déc 2010 - 18:31

oui mais Linda savait déjà la réponse !!! c'est po juste La longue marche vers les maisons d'édition - Page 14 617441

je suis heureuse de connaitre ton visage Mustang Smile

marie
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang

Jeux du forum.
Points du joueur.:
La longue marche vers les maisons d'édition - Page 14 Left_bar_bleue150/500La longue marche vers les maisons d'édition - Page 14 Empty_bar_bleue  (150/500)

MessageSujet: Re: La longue marche vers les maisons d'édition   La longue marche vers les maisons d'édition - Page 14 EmptyDim 19 Déc 2010 - 19:09

'Fin,Linda a fait un gros chèque pour le voir,Marie... La longue marche vers les maisons d'édition - Page 14 415486

elephant
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy

Féminin Nombre de messages : 5080

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: La longue marche vers les maisons d'édition   La longue marche vers les maisons d'édition - Page 14 EmptyLun 20 Déc 2010 - 8:36

Je suis assez d'accord avec Marie. Ce n'est pas du jeu, Linda savait... Sad

Mais je suis contente de mettre un visage sur un pseudo... C'est sympa.

Bises.

................................................................................................................
"Il n'y a pas de livre moral ou immoral. Il y a des livres bien ou mal écrits." Oscar Wilde
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: La longue marche vers les maisons d'édition   La longue marche vers les maisons d'édition - Page 14 EmptyLun 20 Déc 2010 - 11:06

Pour donner une réponse un peu "sérieuse", (oui,je sais,c'est un gros mot lol! )

Tatie Linda et moi,nous nous sommes connus en des ailleurs,où j'avais placé la même photo...

elephant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La longue marche vers les maisons d'édition   La longue marche vers les maisons d'édition - Page 14 Empty

La longue marche vers les maisons d'édition
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14