A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie
 
AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Salutations de Maquisard

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maquisard
Lueur
Lueur
Maquisard


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/08/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Salutations de Maquisard Left_bar_bleue100/500Salutations de Maquisard Empty_bar_bleue  (100/500)

Salutations de Maquisard Empty
MessageSujet: Salutations de Maquisard   Salutations de Maquisard EmptyLun 16 Aoû 2010 - 19:03

Voila, depuis tant de mois que Huor m'a fait découvrir ce site, je m'inscris enfin et me présente :

Je suis un ami de Huor qui m'a fait connaître ce lieu de création et d'échange entre personnes inspirées. J'ai 44 ans, marié et père de quatre jeunes enfants. J'ai grandi au milieu des livres et je viens seulement de déployer mes ailes de papier dans notre maison... Comprenez que ce n'est qu'après dix ans de présence que je m'installe vraiment en trouvant leur place à mes livres dans nos bibliothèques.

J'aime passionnément les livres et tout les documents ou objets qui me parlent, ont une histoire, quelque chose à dire. J'aime aussi écrire mais j'ai besoin de calme pour me mettre en condition, ce qui reste assez rare. Je suis resté des années sans écrire mais je pense maintenant fermer cette parenthèse et devenir plus régulier.

J'aime lire et même plus, j'aime me goinfrer de lecture ! Fictions, policiers, SF, thriller, héroic fantasy mais aussi essais, politique, histoire, documents, presque tout y passe. Seul internet et les nouvelles technologies ont réussi à rogner mon temps de lecture. La télévision est totalement absente de ma vie tellement ce media me semble obsolète, passif et médiocre.

J'espère vous poster quelques petits textes bientôt. Je pense plutôt à une nouvelle brève, en espérant que mes écrits ne vous déplaisent pas trop. Il faudra aussi que je ressorte quelques poèmes d'il y a quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Salutations de Maquisard Left_bar_bleue190/500Salutations de Maquisard Empty_bar_bleue  (190/500)

Salutations de Maquisard Empty
MessageSujet: Re: Salutations de Maquisard   Salutations de Maquisard EmptyLun 16 Aoû 2010 - 19:30

Salutations de Maquisard 538710 ici et heureuse que tu te sois lancé.

Niveau lecture, je pense que tu seras servi, et niveau écriture, on attend tes mots pour pouvoir les lire.
Très belle présentation.

A bientôt

Linda Salutations de Maquisard 119826 Salutations de Maquisard 911777
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
marie
Flamme du forum.
Flamme du forum.
marie


Féminin Nombre de messages : 1801
Age : 65
Localisation : dans le coeur d'un ange ...
Date d'inscription : 25/06/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Salutations de Maquisard Left_bar_bleue460/500Salutations de Maquisard Empty_bar_bleue  (460/500)

Salutations de Maquisard Empty
MessageSujet: Re: Salutations de Maquisard   Salutations de Maquisard EmptyLun 16 Aoû 2010 - 20:04

Bienvenu à toi !!! tu as trouvé le bon endroit et tu vas vraiment avoir de quoi lire ici et aussi j'espere que tu vas nous montrer tes écrits bientot.

Moi aussi je suis une boulimique de lecture malgré ma vue relativement mauvaise et je rogne des heures de sommeil pour pouvoir assouvir mon besoin de lire Wink

Et en plus tu es un ami de Huor que j'adore ....Bref c'est genial !!


Bonne soirée


Marie Salutations de Maquisard 74242
Revenir en haut Aller en bas
jeancharles
Flamme du forum.
Flamme du forum.
jeancharles


Masculin Nombre de messages : 3073
Age : 57
Localisation : abbeville
Date d'inscription : 03/03/2009

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Salutations de Maquisard Left_bar_bleue110/500Salutations de Maquisard Empty_bar_bleue  (110/500)

Salutations de Maquisard Empty
MessageSujet: Re: Salutations de Maquisard   Salutations de Maquisard EmptyLun 16 Aoû 2010 - 20:15

Salutations de Maquisard 794151 Salutations de Maquisard 43336
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenuechezjeancharles.centerblog.net/
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Salutations de Maquisard Left_bar_bleue600/1000Salutations de Maquisard Empty_bar_bleue  (600/1000)

Salutations de Maquisard Empty
MessageSujet: Re: Salutations de Maquisard   Salutations de Maquisard EmptyMar 17 Aoû 2010 - 11:05

Bienvenue à toi, Maquisard !

Salutations de Maquisard 538710


Très jolie présentation, ça donne envie de lire tes écrits. Salutations de Maquisard 647467


A très bientôt,


Mélany
Revenir en haut Aller en bas
Maquisard
Lueur
Lueur
Maquisard


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/08/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Salutations de Maquisard Left_bar_bleue100/500Salutations de Maquisard Empty_bar_bleue  (100/500)

Salutations de Maquisard Empty
MessageSujet: Re: Salutations de Maquisard   Salutations de Maquisard EmptyMar 17 Aoû 2010 - 11:12

Merci pour l'accueil, j'espère ne pas vous décevoir. J'ai commencé ce matin à écrire une nouvelle à la manière de Maupassant. Je la posterai dès qu'elle sera terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salutations de Maquisard Empty
MessageSujet: Re: Salutations de Maquisard   Salutations de Maquisard EmptyMar 17 Aoû 2010 - 12:36

Salut Maquisard, je suis très heureux de te compter parmi nous. J'ai hâte de te lire et d'apprécier tes œuvres en chef ...
A bientôt
Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations de Maquisard Empty
MessageSujet: Re: Salutations de Maquisard   Salutations de Maquisard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations de Maquisard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salutations ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides :: Lieu de partage. :: Venez vous présenter.OBLIGATOIRE; :: Présentation des adultes.-
Sauter vers: