A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie
 
AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 VOTRE ASCENDANT ASTROLOGIQUE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
VOTRE ASCENDANT ASTROLOGIQUE Left_bar_bleue190/500VOTRE ASCENDANT ASTROLOGIQUE Empty_bar_bleue  (190/500)

VOTRE ASCENDANT ASTROLOGIQUE Empty
MessageSujet: VOTRE ASCENDANT ASTROLOGIQUE   VOTRE ASCENDANT ASTROLOGIQUE EmptyDim 4 Juil 2010 - 9:53

VOTRE ASCENDANT ASTROLOGIQUE

Votre ascendant est calculé très précisément d'après vos date, heure et lieu de naissance.
L'ascendant correspond à l'horizon terrestre; son signe astrologique est celui qui est visible à l'horizon Est, au lieu et au moment précis de la naissance. En moyenne, l'ascendant parcourt un signe toute les 2 heures, soit environ 1 degré (d'arc) toute les 4 minutes (de temps). Ainsi, la précision de l'heure de naissance est importante à quelques minutes près car le signe ascendant peut changer en moins de 4 minutes (au début ou en fin de signe).

Autrefois, on le calculait sur un papier, maintenant, avec l'informatique, je vous édite ce lien, qui vous permettra de savoir vite fait, quel est votre ascendant.

http://www.aufeminin.com/astro/08ascendant/08ascendant0.asp


Dernière édition par Linda le Mar 3 Aoû 2010 - 8:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
VOTRE ASCENDANT ASTROLOGIQUE Left_bar_bleue190/500VOTRE ASCENDANT ASTROLOGIQUE Empty_bar_bleue  (190/500)

VOTRE ASCENDANT ASTROLOGIQUE Empty
MessageSujet: Re: VOTRE ASCENDANT ASTROLOGIQUE   VOTRE ASCENDANT ASTROLOGIQUE EmptyDim 4 Juil 2010 - 9:57

Shocked Et ben moi qui croyait avoir un ascendant poisson...
C'est loupé !

Remarque, je reste près de l'eau VOTRE ASCENDANT ASTROLOGIQUE 971844


Votre date de naissance : 23 novembre 1971 à 13h15
Vous êtes du signe : Sagittaire.

Votre ascendant est : Verseau.
Partout où vous passez, vous laissez votre empreinte : une empreinte originale. Vous ne ressemblez pas au commun des mortels, et détestez marcher sur les voies toutes tracées. Pour avancer dans la vie, vous adorez prendre des chemins de traverse. Vous avez de multiples centres d’intérêts , et vous montrez très ouverte à tout ce qui est innovant. Vous avez une personnalité tolérante et altruiste, mais votre nature indépendante vous fait garder une certaine distance avec votre entourage. Pensez quand même à manifester votre intérêt à ceux que vous aimez : souvent, votre indépendance peut être prise pour de la froideur ! Au boulot, attention à ne pas passer pour la touriste de service. A force d’originalité, on a souvent du mal à vous confier un dossier « sérieux ». Montrez de temps en temps que votre imagination peut aussi être mise au service d’objectifs très concrets.

Découvrez votre planète de référence

La planète qui gouverne votre ascendant est Uranus.
C’est l’astre du changement, qui s’associe à merveille avec votre personnalité inventive et originale. Cette planète vous fait détester les conventions, et le train-train quotidien. Elle vous rend anticonformiste. Uranus vous pousse également vers la recherche, les nouvelles technologies et la créativité artistique. Vous avez en revanche besoin de vous discipliner un peu : approfondissez ce que vous apprenez, au lieu de vous lancer à corps perdu dans la nouveauté pour la nouveauté. Vous en tirerez un enrichissement beaucoup plus grand.
Le conseil de l’astrologue
Vous avez une grande personnalité et détestez qu’on vous dicte ce qu’il faut faire. Mais attention, mieux vaut prendre des gants avec des personnes conformistes. Quand vous parlez, mettez de l’eau dans votre vin, et dites ce que vous avez à dire, mais avec tact. Inutile de choquer les gens pour rien ! Votre grande tolérance doit s’appliquer aussi.. 0 ceux qui ont l’esprit moins large que vous, et c’est bien leur droit ! Vous avez de grandes qualités artistiques, il serait dommage de ne pas en faire bon usage. Cherchez un domaine dans lequel vous avez envie de progresser, et mettez-vous y vraiment, en prenant votre temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
jeancharles
Flamme du forum.
Flamme du forum.
jeancharles


Masculin Nombre de messages : 3073
Age : 57
Localisation : abbeville
Date d'inscription : 03/03/2009

Jeux du forum.
Points du joueur.:
VOTRE ASCENDANT ASTROLOGIQUE Left_bar_bleue110/500VOTRE ASCENDANT ASTROLOGIQUE Empty_bar_bleue  (110/500)

VOTRE ASCENDANT ASTROLOGIQUE Empty
MessageSujet: Re: VOTRE ASCENDANT ASTROLOGIQUE   VOTRE ASCENDANT ASTROLOGIQUE EmptyDim 4 Juil 2010 - 10:00

VOTRE ASCENDANT ASTROLOGIQUE 35864moi verseau
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenuechezjeancharles.centerblog.net/
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
VOTRE ASCENDANT ASTROLOGIQUE Left_bar_bleue190/500VOTRE ASCENDANT ASTROLOGIQUE Empty_bar_bleue  (190/500)

VOTRE ASCENDANT ASTROLOGIQUE Empty
MessageSujet: Re: VOTRE ASCENDANT ASTROLOGIQUE   VOTRE ASCENDANT ASTROLOGIQUE EmptyDim 4 Juil 2010 - 10:05

Quel signe avant ton ascendant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
jeancharles
Flamme du forum.
Flamme du forum.
jeancharles


Masculin Nombre de messages : 3073
Age : 57
Localisation : abbeville
Date d'inscription : 03/03/2009

Jeux du forum.
Points du joueur.:
VOTRE ASCENDANT ASTROLOGIQUE Left_bar_bleue110/500VOTRE ASCENDANT ASTROLOGIQUE Empty_bar_bleue  (110/500)

VOTRE ASCENDANT ASTROLOGIQUE Empty
MessageSujet: Re: VOTRE ASCENDANT ASTROLOGIQUE   VOTRE ASCENDANT ASTROLOGIQUE EmptyDim 4 Juil 2010 - 10:09

oui
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenuechezjeancharles.centerblog.net/
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
VOTRE ASCENDANT ASTROLOGIQUE Left_bar_bleue190/500VOTRE ASCENDANT ASTROLOGIQUE Empty_bar_bleue  (190/500)

VOTRE ASCENDANT ASTROLOGIQUE Empty
MessageSujet: Re: VOTRE ASCENDANT ASTROLOGIQUE   VOTRE ASCENDANT ASTROLOGIQUE EmptyDim 4 Juil 2010 - 10:11

VOTRE ASCENDANT ASTROLOGIQUE 415486
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
VOTRE ASCENDANT ASTROLOGIQUE Left_bar_bleue600/1000VOTRE ASCENDANT ASTROLOGIQUE Empty_bar_bleue  (600/1000)

VOTRE ASCENDANT ASTROLOGIQUE Empty
MessageSujet: Re: VOTRE ASCENDANT ASTROLOGIQUE   VOTRE ASCENDANT ASTROLOGIQUE EmptyDim 4 Juil 2010 - 14:29

VOTRE ASCENDANT ASTROLOGIQUE 801883 Linda !
Je sais enfin ce que c'est qu'un ascendant ! VOTRE ASCENDANT ASTROLOGIQUE 744624

VOTRE ASCENDANT ASTROLOGIQUE Lol

Par contre, je ne sais pas à quel heure je suis née ... VOTRE ASCENDANT ASTROLOGIQUE 371487

Je vais demander à maman ... VOTRE ASCENDANT ASTROLOGIQUE 3913
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOTRE ASCENDANT ASTROLOGIQUE Empty
MessageSujet: Re: VOTRE ASCENDANT ASTROLOGIQUE   VOTRE ASCENDANT ASTROLOGIQUE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOTRE ASCENDANT ASTROLOGIQUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides :: Lieu de partage. :: Notre coin oxygène... :: Horoscope, mois par mois. Nouveau. :: Astrologie, on discute...-
Sauter vers: