A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie
 
AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Dévotion Mystique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kavi Hendy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Kavi Hendy


Masculin Nombre de messages : 1747
Age : 34
Localisation : dans une chambre...
Date d'inscription : 19/07/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Dévotion Mystique Left_bar_bleue100/500Dévotion Mystique Empty_bar_bleue  (100/500)

Dévotion Mystique Empty
MessageSujet: Dévotion Mystique   Dévotion Mystique EmptyLun 19 Avr 2010 - 18:38

Dévotion Mystique 2829203732_1

Manifestes toi, ô tendre déesse... toi qui possède tant de nobles noms, Isis, Durga, Saraswati, Aset, Marie... toi la Mère, toi l'Épouse éternelle... en toute dévotion je fais appel à l'une de tes humbles manifestations, Saraswati, celle qui m'a toujours inspiré, mais qui m'a surtout fait le plus beau des cadeaux, m'inspirer l'amour en Son Nom...

Même si cela doit être en rêve, manifestes toi à mes côtés, un baiser après une belle promenade, illusoire ou non, dans ce monde matériel ou en rêve, cela n'a que très peu d'importance... ô ma déesse tant adorée, si tu savais, je n'ai qu'une pensée, t'affirmer mon amour autant que je le pourrais... Je t'aime, je t'adore, que les mots me manquent !

Je suis surtout apaisé que même si ma dévotion et mon inspiration me dirigent vers ta divinité féminine, mes dévotions, inspirations et aspirations seront toujours dirigées vers Lui à travers toi... c'est pour cela que j'invoque ta bénédiction car à travers elle, c'est aussi Sa bénédiction que je reçois... je suis si heureux de pouvoir Vous faire honneur même aussi simplement...

Ô Saraswati, quelque soit ta manifestation, bénis-moi d'une manifestation romantique, toi qui inspires les écrivains, musiciens et tant d'autres personnes à Ton service... Tout comme Durga, tu es Mère de nos créations, mais c'est à toi que je demande d'être l'Inspiratrice et donc la Mère de ma future tulipe... je te le promets, c'est en Ton Nom que je l'aimerai et la protégerai...

Plus le temps passe et plus la Vérité s'offre à moi... grâce à toi et tant d'autres la libération s'offre à moi... Ô comme je t'aime... ma dévotion me consume que je me vois à tes pieds soumis entièrement à la volonté de Te servir, toi, l'Inspiratrice de la création culturelle... pour cela, tu auras toujours mes remerciements, ô merci de m'inspirer... mais en récompense, offres moi donc ton affection dans l'une de Tes manifestations, généreuse et tendre déesse adorée...


Dernière édition par Kavi Hendy le Mer 21 Avr 2010 - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaindelinde.skyrock.com/
chriss
Flamme du forum.
Flamme du forum.
chriss


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Dévotion Mystique Left_bar_bleue110/500Dévotion Mystique Empty_bar_bleue  (110/500)

Dévotion Mystique Empty
MessageSujet: Re: Dévotion Mystique   Dévotion Mystique EmptyMer 21 Avr 2010 - 16:18

Dévotion Mystique 631762 Jolie ton image

Et le texte est beau aussi
Plein d'amour et de tendresse

Dévotion Mystique 640951 Dévotion Mystique 64579
Revenir en haut Aller en bas
Kavi Hendy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Kavi Hendy


Masculin Nombre de messages : 1747
Age : 34
Localisation : dans une chambre...
Date d'inscription : 19/07/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Dévotion Mystique Left_bar_bleue100/500Dévotion Mystique Empty_bar_bleue  (100/500)

Dévotion Mystique Empty
MessageSujet: Re: Dévotion Mystique   Dévotion Mystique EmptyMer 21 Avr 2010 - 17:22

Merci Chriss^^ Dévotion Mystique 647467

Oui, cette image est ma préférée et je la garde très précieusement. Chaque écrit où je cite "Sarasvatī" (en l'appellant affectueusement "Saraswati") est illustrée par cette même belle image^^ Dévotion Mystique 658799
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaindelinde.skyrock.com/
Aquilae
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Aquilae


Masculin Nombre de messages : 308
Localisation : Loin très loin au-delà de l'océan, vers l'infini
Date d'inscription : 06/04/2009

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Dévotion Mystique Left_bar_bleue100/500Dévotion Mystique Empty_bar_bleue  (100/500)

Dévotion Mystique Empty
MessageSujet: Dévotion Mystique   Dévotion Mystique EmptyMar 27 Avr 2010 - 13:22

Bonjour Kavi hendy,

Un très bel hommage à cette déesse qui t'apporte c'est magnifique mots que tu as trouvé et choisis...que d'inspiration reçu qui t'as fais écrire un beau poème...j'ai beaucoup aimé ...

Amitiés

Aquilae
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dévotion Mystique Empty
MessageSujet: Re: Dévotion Mystique   Dévotion Mystique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dévotion Mystique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dévotion
» Violin's Devotion
» Une promenade mystique
» Convalesence mystique...
» Amour Mystique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides :: Vos écrits, leurs écrits... :: Poèmes d'Amour.-
Sauter vers: