A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie
 
AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 la Loi d'amour

Aller en bas 
AuteurMessage
Kavi Hendy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Kavi Hendy


Masculin Nombre de messages : 1747
Age : 34
Localisation : dans une chambre...
Date d'inscription : 19/07/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
la Loi d'amour Left_bar_bleue100/500la Loi d'amour Empty_bar_bleue  (100/500)

la Loi d'amour Empty
MessageSujet: la Loi d'amour   la Loi d'amour EmptyVen 2 Avr 2010 - 20:19

La Loi d'Amour est la seule qui mérite qu'on s'y soumette ma chère aimée... aimer, en voilà un mot bien plus subtil que nous le pensons ! Aimer, ce n'est pas juste avoir des sentiments pour quelqu'un, c'est surtout exister, car sans amour rien n'existerait ! Mais alors que nous ne sommes que de simples nouveaux initiés, aimons-nous donc...

Ensemble, en comprenons la Loi d'Amour, nous savons que l'amour ne connait pas la mort puisque la Vie demeure partout, encore et toujours... la mort n'étant qu'une magnifique illusion et en état d'esprit tout à fait concret, notre amour dépassera la mort puisque nous serons encore ensemble... mais cessons de parler de cela, alors que nous ne sommes encore que de simples élèves, faisons preuve un peu de poésie puisque nous sommes là...

Quelle belle chevelure... alors que tes mains demeurent dans les miennes, nos lèvres se rencontrent enfin, puis quand notre dévotion fait appel à la passion, nos mains voyagent enfin dans nos cheveux... la joie même d'exister brille de milles feux en nous alors que nous nous embrassons, cette flamme qu'est l'Amour, seul loi régissant véritablement l'Univers de toute sa véracité... qui crois-tu a créé cette nature si riche dans laquelle nous pouvons nous promener ? Qui a créé cet endroit paradisiaque où nous nous embrassons ? Son Amour bien évidemment...

Le Ciel n'est-il pas généreux envers nous ? Nous offrir Ses Manifestations à travers ces humbles créations que sont la faune et la flore ? Allongés dans les champs de fleurs nous sourions aux nuages se promenant dans le ciel... ta main que je ne cesse de garder auprès de moi et que j'embrasse sans cesse... je t'aime entièrement car tu es la Manifestation de notre Mère qui m'est offerte, ta voix, tes yeux, tes cheveux... Manifestations de son Existence sur notre petit plan matériel... en t'aimant et à travers toi, c'est à notre Mère que je fais dévotion et donc au Créateur même...

Je t'aime tant... laisses moi t'embrasser et te garder dans mes bras... ta chaleur humaine me transmet l'énergie mystique et amoureuse dont j'ai besoin... oui, énergie amoureuse qui m'est offerte par le Ciel à travers toi... dans notre valse amoureuse c'est l'Amour de l'Univers même qui se rencontre... continues de sourire en m'embrassant, même aveugle je verrai toujours ton sourire... puisque la joie d'exister n'appartient pas à nos sens, comment pourrais-je ne pas voir ton sourire ? Manifestation du Bonheur de notre Mère... oui, je puis te l'assurer, à travers ta si chère personne, je suis capable de voir ce que représente notre Mère dans sa Perfection...

Main dans la main, nous promenant dans ce monde, en chuchotant, parlant, chantant... partager notre existence ainsi est si douce... bien sûr, nous ne devons pas oublier d'appliquer les Connaissances que l'ont nous a offerte, mais n'oublions jamais de l'appliquer en ayant toujours cet amour dans notre cœur et nos pensées, car dans notre Dévotion c'est notre sincérité spirituelle et amoureuse véritable qui fera que s'accomplira le Plan d'Amour qui nous est destiné... bois donc le vin de notre amour, vin en illusion, eau en réalité, l'eau, l'un de nos trésors inestimables... que tu es malicieuse avec ce sablier dans tes mains, ne sais-tu pas que l'Amour n'est pas soumis au temps ? Quelle joie de savoir que c'est le temps qui est soumis à la Loi d'Amour qui nous maintiendra uni pour l'éternité par Sa simple Volonté... Aimer, le cadeau d'exister qui nous a été offert, accomplissons donc Son Plan et aimons...

la Loi d'amour 2829235810_1
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaindelinde.skyrock.com/
 
la Loi d'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides :: Vos écrits, leurs écrits... :: Poèmes divers.-
Sauter vers: