A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie
 
AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Une promenade mystique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kavi Hendy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Kavi Hendy


Masculin Nombre de messages : 1747
Age : 34
Localisation : dans une chambre...
Date d'inscription : 19/07/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Une promenade mystique Left_bar_bleue100/500Une promenade mystique Empty_bar_bleue  (100/500)

Une promenade mystique Empty
MessageSujet: Une promenade mystique   Une promenade mystique EmptyVen 2 Avr 2010 - 20:01

Une promenade mystique 2828871896_small_1

Un jour, alors que je me promenais dans une clairière, une amie sommeillant dans le temps apparût à mes côtés. Ma présente existence ne la connaissait pas, mais mon âme si. Par intuition mystique, je l'ai reconnu. Elle prit ma main et nous marchâmes ensemble ainsi. Chaque fois que nous croisions un animal, nous nous arrêtions et lui donnions l'affection qu'il méritait, puis il repartait humblement.

Alors que je demeurais silencieux, préférant ne pas me servir de la parole pour dire des choses inutiles, elle inspira mon mental de manière à ce que je continue à rechercher la plénitude... Puis, nous nous assîmes près de la rivière, elle se mit à chanter... en fait, elle communiquait avec la rivière... aussitôt, apparurent de nulle part, quelques douceurs à notre intention... nous les mangeâmes en silence et contemplâmes la beauté de la rivière...

Soudain, ma volonté s'absenta, en posant sa main sur la mienne, je perdis presque conscience. Presque inconscient, je vis qu'elle maintenait ma main dans la sienne, ensuite, elle écouta attentivement mon rythme cardiaque qui restait calme... elle était si proche que je sentais le parfum de ses cheveux délicats... enfin, elle posa son autre main sur mon cœur, je repris totalement conscience dans ce corps... elle venait de purifier mon existence matérielle...

Nous reprîmes notre promenade et je ne disais toujours rien... elle m'affirma qu'elle savait que je l'avais reconnu, si mon corps m'avait presque expulsé, c'était parce que mon âme aussi l'avait reconnu... elle était heureuse que ma mémoire demeurait saine et sauve... elle me parla longuement, puis s'arrêtait parfois pour chanter, et ce, quelques fois en appuyant sa tête contre mon épaule... je sentais encore mon mental être inspiré par les véritables instincts d'amour de la Création...

Ne juger personne, car juger l'autre ne sert à rien, au contraire, il faut aider l'autre à s'améliorer... respecter cette terre qui nous est si chère... tant d'autres inspirations apparurent une à une dans mon mental... depuis cette douce apparition une douce plénitude avait pris possession de mon existence... elle ne cessait de sourire et de m'affirmer son amour éternel pour moi, mes incarnations passées et futures... la mort n'est qu'illusion, la vie ne fait que changer de forme... la voici, la sagesse des Sages...

Alors que nous marchions déjà depuis des heures sans ressentir la moindre fatigue physique, elle m'appuya contre un arbre, envahit mon regard et le fit fermer pour m'embrasser. Nos mains voyagèrent dans nos cheveux en toute dévotion, aucun bas instinct n'interféra dans notre communication d'amour... puis, il était temps pour qu'elle parte, elle devint une petite étoile lumineuse, celle-ci passa par ma bouche et même les yeux fermés, je la vis s'installer dans mon cœur réel... Plus jamais la peur du lendemain ne me tourmenterait car maintenant, je savais...


Dernière édition par Kavi Hendy le Lun 5 Avr 2010 - 14:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaindelinde.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Une promenade mystique Empty
MessageSujet: Re: Une promenade mystique   Une promenade mystique EmptyLun 5 Avr 2010 - 12:29

beaucoup de talent dans ces phrases , merci pour cet instant de lecture

mes amitiés James
Revenir en haut Aller en bas
Kavi Hendy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Kavi Hendy


Masculin Nombre de messages : 1747
Age : 34
Localisation : dans une chambre...
Date d'inscription : 19/07/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Une promenade mystique Left_bar_bleue100/500Une promenade mystique Empty_bar_bleue  (100/500)

Une promenade mystique Empty
MessageSujet: Re: Une promenade mystique   Une promenade mystique EmptyLun 5 Avr 2010 - 14:06

Thank you so much James^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaindelinde.skyrock.com/
chriss
Flamme du forum.
Flamme du forum.
chriss


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Une promenade mystique Left_bar_bleue110/500Une promenade mystique Empty_bar_bleue  (110/500)

Une promenade mystique Empty
MessageSujet: Re: Une promenade mystique   Une promenade mystique EmptyLun 5 Avr 2010 - 18:26

Bravo

Belle illustration qui reflète bien ton écrit Une promenade mystique 631762
Revenir en haut Aller en bas
Kavi Hendy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Kavi Hendy


Masculin Nombre de messages : 1747
Age : 34
Localisation : dans une chambre...
Date d'inscription : 19/07/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Une promenade mystique Left_bar_bleue100/500Une promenade mystique Empty_bar_bleue  (100/500)

Une promenade mystique Empty
MessageSujet: Re: Une promenade mystique   Une promenade mystique EmptyLun 5 Avr 2010 - 18:51

Merci Chriss^^

Hé bien figures toi que c'est cette image (que j'ai "réduite" sur photoshop) qui m'a inspiré ce texte (pour mieux m'aider, j'avais même fait une "copie" de côté dans laquelle on ne voyait que son visage et sa chevelure^^). Ensuite, j'ai eu de la chance de trouver une si belle image, avec en bonus une très belle croix antique^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaindelinde.skyrock.com/
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Une promenade mystique Left_bar_bleue190/500Une promenade mystique Empty_bar_bleue  (190/500)

Une promenade mystique Empty
MessageSujet: Re: Une promenade mystique   Une promenade mystique EmptyMer 7 Avr 2010 - 7:57

Une promenade mystique 333672 Superbe illustration !
Et le texte... comme toujours, des mots de rêves.
Tes rêves...

Belle blade.
:cimer:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
Kavi Hendy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Kavi Hendy


Masculin Nombre de messages : 1747
Age : 34
Localisation : dans une chambre...
Date d'inscription : 19/07/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Une promenade mystique Left_bar_bleue100/500Une promenade mystique Empty_bar_bleue  (100/500)

Une promenade mystique Empty
MessageSujet: Re: Une promenade mystique   Une promenade mystique EmptyMer 7 Avr 2010 - 8:06

C'est moi qui te remercie, tes compliments me touchent vraiment Linda. Une promenade mystique 911777

(j'en déduis donc que tu va mieux de par ta présence ici ?^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaindelinde.skyrock.com/
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Une promenade mystique Left_bar_bleue190/500Une promenade mystique Empty_bar_bleue  (190/500)

Une promenade mystique Empty
MessageSujet: Re: Une promenade mystique   Une promenade mystique EmptyMer 7 Avr 2010 - 8:59

:pirate: Ben oui, j'aime pas être malade et la maladie ne m'aime pas non plus... Une promenade mystique 326261
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
Kavi Hendy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Kavi Hendy


Masculin Nombre de messages : 1747
Age : 34
Localisation : dans une chambre...
Date d'inscription : 19/07/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Une promenade mystique Left_bar_bleue100/500Une promenade mystique Empty_bar_bleue  (100/500)

Une promenade mystique Empty
MessageSujet: Re: Une promenade mystique   Une promenade mystique EmptyMer 7 Avr 2010 - 17:28

^^ Une promenade mystique 223460
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaindelinde.skyrock.com/
Aquilae
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Aquilae


Masculin Nombre de messages : 308
Localisation : Loin très loin au-delà de l'océan, vers l'infini
Date d'inscription : 06/04/2009

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Une promenade mystique Left_bar_bleue100/500Une promenade mystique Empty_bar_bleue  (100/500)

Une promenade mystique Empty
MessageSujet: Une promenade mystique   Une promenade mystique EmptyJeu 8 Avr 2010 - 12:10

Bonjour Kavi Hendy,

Une promenade belle est douce dans des lieux qui font rêver, la rencontre d'une belle fée qui dans un décor enchanteur ne peut que faire vivre des moments heureux, j'ai aimé Kavi Hendy, c'est très beau, c'est un merveilleux rêve que j'ai aimé qu'il devienne réalité et la vie devient encore plus belle...

amitiés

Aquilae
Revenir en haut Aller en bas
Kavi Hendy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Kavi Hendy


Masculin Nombre de messages : 1747
Age : 34
Localisation : dans une chambre...
Date d'inscription : 19/07/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Une promenade mystique Left_bar_bleue100/500Une promenade mystique Empty_bar_bleue  (100/500)

Une promenade mystique Empty
MessageSujet: Re: Une promenade mystique   Une promenade mystique EmptyJeu 8 Avr 2010 - 13:19

Salutations Aquilae, heureux que ce "rêve" t'ait plus. En espérant sa réalisation dans notre monde réel, d'une manière ou d'une autre^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaindelinde.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Une promenade mystique Empty
MessageSujet: Re: Une promenade mystique   Une promenade mystique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une promenade mystique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amour Mystique
» Dévotion Mystique
» Convalesence mystique...
» Bonne promenade :)))))
» Promenade en Irlande...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides :: Vos écrits, leurs écrits... :: Poèmes d'Amour.-
Sauter vers: