A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie
 
AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Quand est-ce qu'ils vont comprendre ?

Aller en bas 
+4
marie
jeancharles
Melany
Linda
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jeancharles
Flamme du forum.
Flamme du forum.
jeancharles


Masculin Nombre de messages : 3073
Age : 57
Localisation : abbeville
Date d'inscription : 03/03/2009

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Quand est-ce qu'ils vont comprendre ? - Page 2 Left_bar_bleue110/500Quand est-ce qu'ils vont comprendre ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/500)

Quand est-ce qu'ils vont comprendre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand est-ce qu'ils vont comprendre ?   Quand est-ce qu'ils vont comprendre ? - Page 2 EmptySam 20 Mar 2010 - 10:17

ses moi qui danse Quand est-ce qu'ils vont comprendre ? - Page 2 82540
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenuechezjeancharles.centerblog.net/
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Quand est-ce qu'ils vont comprendre ? - Page 2 Left_bar_bleue600/1000Quand est-ce qu'ils vont comprendre ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/1000)

Quand est-ce qu'ils vont comprendre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand est-ce qu'ils vont comprendre ?   Quand est-ce qu'ils vont comprendre ? - Page 2 EmptySam 20 Mar 2010 - 11:53

Quand est-ce qu'ils vont comprendre ? - Page 2 223460
Revenir en haut Aller en bas
Gwalm
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Gwalm


Masculin Nombre de messages : 584
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/07/2009

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Quand est-ce qu'ils vont comprendre ? - Page 2 Left_bar_bleue130/500Quand est-ce qu'ils vont comprendre ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/500)

Quand est-ce qu'ils vont comprendre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand est-ce qu'ils vont comprendre ?   Quand est-ce qu'ils vont comprendre ? - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2010 - 10:42

Les chippendals c'est aussi de la pub ce que vous pourrez jamais acheter le produit ... quoique ... x)


Vive ces pub Quand est-ce qu'ils vont comprendre ? - Page 2 11
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Quand est-ce qu'ils vont comprendre ? - Page 2 Left_bar_bleue150/500Quand est-ce qu'ils vont comprendre ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/500)

Quand est-ce qu'ils vont comprendre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand est-ce qu'ils vont comprendre ?   Quand est-ce qu'ils vont comprendre ? - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2011 - 18:35

Mais si, euuuuh: c'est bien, la pub...

Depuis que j'la regarde, fini les problème de transit intestinal...
Smile Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Kavi Hendy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Kavi Hendy


Masculin Nombre de messages : 1747
Age : 34
Localisation : dans une chambre...
Date d'inscription : 19/07/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Quand est-ce qu'ils vont comprendre ? - Page 2 Left_bar_bleue100/500Quand est-ce qu'ils vont comprendre ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/500)

Quand est-ce qu'ils vont comprendre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand est-ce qu'ils vont comprendre ?   Quand est-ce qu'ils vont comprendre ? - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2011 - 18:49

euh... j'ai juste lu le premier post de Linda, je corrigerai mes propos après avoir lu le reste... sur la fin, c'est écrit sur un ton ironique ou pas ? Si ce n'est pas le cas, ça m'effraie aussi. En quoi un chippendale ferait (vraiment) vendre ? ce serait aussi bien dégradant pour la femme que pour l'homme (surtout, ça voudrait dire, passer la majeure partie de sa vie à se débrouiller à avoir des tablettes de chocolat et un par choc inutiles... et niveau coeur et cerveau per favore ?)

Ah, j'allais oublier de critiquer les pubs (que je regarde depuis tout petit)... où sont les fameuses pubs des années 90 où on voyait un homme dire à sa femme qu'il avait fait la vaisselle avec je sais plus quoi citron ? (ou alors, je me souviens mal de la pub XD).

Pour ma part, je pense que ce genre de pub continuera d'exister tant que les femmes seront forcées de faire les tâches ménagères à la maison à cause d''hommes trop machistes et orgueilleux pour faire une chose pourtant aussi simple U_U (je fais ma vaisselle, mon ménage moi-même et ça me prend pas beaucoup de temps ni d'énergie U_U donc message aux hommes machos : sales paresseux ! U_U)
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaindelinde.skyrock.com/
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Quand est-ce qu'ils vont comprendre ? - Page 2 Left_bar_bleue600/1000Quand est-ce qu'ils vont comprendre ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/1000)

Quand est-ce qu'ils vont comprendre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand est-ce qu'ils vont comprendre ?   Quand est-ce qu'ils vont comprendre ? - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2011 - 6:23

Quand est-ce qu'ils vont comprendre ? - Page 2 415486 J'adore ta fin, Kavi, bien dit ! Quand est-ce qu'ils vont comprendre ? - Page 2 658799
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand est-ce qu'ils vont comprendre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand est-ce qu'ils vont comprendre ?   Quand est-ce qu'ils vont comprendre ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand est-ce qu'ils vont comprendre ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ET LES HEURES S’EN VONT…
» Les mots ne vont pas changer le monde
» La place des larmes
» Il est temps de comprendre
» Il est temps de comprendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides :: Lieu de partage. :: Parlons de tout.-
Sauter vers: