A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie
 
AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Quand est-ce qu'ils vont comprendre ?

Aller en bas 
+4
marie
jeancharles
Melany
Linda
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Quand est-ce qu'ils vont comprendre ? Left_bar_bleue190/500Quand est-ce qu'ils vont comprendre ? Empty_bar_bleue  (190/500)

Quand est-ce qu'ils vont comprendre ? Empty
MessageSujet: Quand est-ce qu'ils vont comprendre ?   Quand est-ce qu'ils vont comprendre ? EmptyVen 19 Mar 2010 - 12:06

Banzaïiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!

Aujourd'hui je pousse mon cri de guerre !

Marre, raz le bol des pubs où l'on voit les femmes faire le ménage avec des produits minables !!!

Quand est-ce qu'ils vont comprendre que ces pubs là sont dégradantes ?
Quand est-ce qu'ils vont comprendre que l'image de la femme qui cure les chiottes c'est DU PASSÉ ??
Quand est-ce qu'ils vont comprendre, que les jeunes femmes comme moi n'achèteront JAMAIS les produits de ces marques infâmes, style Cilit Bank et compagnie ???
Et.....
Quand est-ce qu'ils comprendront que le fait de nous mettre un beau mâle, style Chippendale nous ferait courir acheter le produit en question ?

Tout est dans le marketing.
Il est désuet, humiliant...
Quel âge ont les concepteurs ?

Allez, on veut des chippendales qui récurent les toilettes et décrassent la gazinière.


Sinon VOUS POUVEZ TOUJOURS VOUS BROSSER POUR QUE J'ACHÈTE VOS PRODUITS Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
Invité
Invité
Anonymous



Quand est-ce qu'ils vont comprendre ? Empty
MessageSujet: Re: Quand est-ce qu'ils vont comprendre ?   Quand est-ce qu'ils vont comprendre ? EmptyVen 19 Mar 2010 - 15:20

Citation :
...les jeunes femmes comme moi n'achèteront JAMAIS les produits de ces marques infâmes, style Cilit Bank

Alleeeez Linda voyons, un bon geste, soutenons l'économie du pays...
Tiens pour pour faire marcher le commerce, les copains et moi avons pensé à un concept nouveau (le moins grand c'est moi :mgreen:)

Spoiler:

Ceci étant, de jeunes "cadres dynamiques" aux idées avancées en sont encore à l'image de la femme des années 50 (et encore). Avec des idées de débiles et un sens artisitique indigne d'un homme de Néanderthal, ces beaux messieurs disciples de Segala nous prennent vraiment pour des pommes et se font des salaires de nabab. Il faut croire que nous sommes bien bêtes puiqu' il paraît que ça marche et que la pub reste le miroir aux alouettes qui nous fait acheter (beurk).

La pub c'est vraiment de la *****. Bien que tapant souvent en-dessous de la ceinture depuis toujours, la pub était "gentillette" à ses débuts mais est devenu carrément une insulte à notre intelligence. Sommes-nous donc vraiment les moutons de Panurge ?
Au bûcher, vils profiteurs indécents ! Quand est-ce qu'ils vont comprendre ? 43051
Revenir en haut Aller en bas
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Quand est-ce qu'ils vont comprendre ? Left_bar_bleue600/1000Quand est-ce qu'ils vont comprendre ? Empty_bar_bleue  (600/1000)

Quand est-ce qu'ils vont comprendre ? Empty
MessageSujet: Re: Quand est-ce qu'ils vont comprendre ?   Quand est-ce qu'ils vont comprendre ? EmptyVen 19 Mar 2010 - 16:02

Quand est-ce qu'ils vont comprendre ? 43051 Quand est-ce qu'ils vont comprendre ? 43051 Quand est-ce qu'ils vont comprendre ? 43051 Quand est-ce qu'ils vont comprendre ? 43051 Quand est-ce qu'ils vont comprendre ? 43051 Quand est-ce qu'ils vont comprendre ? 43051 Quand est-ce qu'ils vont comprendre ? 43051 Quand est-ce qu'ils vont comprendre ? 43051 Quand est-ce qu'ils vont comprendre ? 43051 Quand est-ce qu'ils vont comprendre ? 43051

Linda, je suis tout à fait d'accord !! Quand est-ce qu'ils vont comprendre ? 43051 Quand est-ce qu'ils vont comprendre ? 43051 Quand est-ce qu'ils vont comprendre ? 43051

Par ailleurs, il y a une pub qui m'énerve ... c'est celle de CARGLAS !! Quand est-ce qu'ils vont comprendre ? 661283 Quand est-ce qu'ils vont comprendre ? 870234

Olivier, tu nous fait chier !!

Je suis tranquille sur ma chaise, et je regarde tout aussi tranquillement Dr house quand, tout à coup, je vois Olivier qui débarque et j'entends " Carglase repart, Carglase remplace ... " Quand est-ce qu'ils vont comprendre ? 43051

Ça m'énerve trop !!

Je vais le tuer cet Olivier !! Quand est-ce qu'ils vont comprendre ? 43051 Quand est-ce qu'ils vont comprendre ? 3913

Qui c'est qui est volontaire pour venir flinguer Olivier avec moi ?? Quand est-ce qu'ils vont comprendre ? 870234

Quand est-ce qu'ils vont comprendre ? 575601

On va faire une pétition !! Quand est-ce qu'ils vont comprendre ? 43051


Quand est-ce qu'ils vont comprendre ? 415486
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand est-ce qu'ils vont comprendre ? Empty
MessageSujet: Re: Quand est-ce qu'ils vont comprendre ?   Quand est-ce qu'ils vont comprendre ? EmptyVen 19 Mar 2010 - 18:07

Robert Hue en bas à droite, je le croyais plus grand : drôle de reconversion
Quand est-ce qu'ils vont comprendre ? 89742
Sinon j'aime bien ces pubs
Revenir en haut Aller en bas
jeancharles
Flamme du forum.
Flamme du forum.
jeancharles


Masculin Nombre de messages : 3073
Age : 57
Localisation : abbeville
Date d'inscription : 03/03/2009

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Quand est-ce qu'ils vont comprendre ? Left_bar_bleue110/500Quand est-ce qu'ils vont comprendre ? Empty_bar_bleue  (110/500)

Quand est-ce qu'ils vont comprendre ? Empty
MessageSujet: Re: Quand est-ce qu'ils vont comprendre ?   Quand est-ce qu'ils vont comprendre ? EmptyVen 19 Mar 2010 - 18:24

moi je fait du menage
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenuechezjeancharles.centerblog.net/
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Quand est-ce qu'ils vont comprendre ? Left_bar_bleue190/500Quand est-ce qu'ils vont comprendre ? Empty_bar_bleue  (190/500)

Quand est-ce qu'ils vont comprendre ? Empty
MessageSujet: Re: Quand est-ce qu'ils vont comprendre ?   Quand est-ce qu'ils vont comprendre ? EmptyVen 19 Mar 2010 - 19:02

:pirate: Euuuuuh... wouaip, va pour des chippendales comme ça... quoi que, ça ne me donnera pas envie d'acheter un produit, même si tu l'as planqué dans ta culotte Vachemine... Quand est-ce qu'ils vont comprendre ? 415486 Quand est-ce qu'ils vont comprendre ? 971844

Je te comprends la puce, je sens à ton écriture et tes mots, qu'ils te tapent vraiment sur les nerfs ces réparateurs de pare brise. Tu sais ce que me disent les filles ? "Tiens c'est le monsieur qui a une raie des fesses au menton... ouaip, la barbiche...)

Jean Charles, c'est bien. Ce n'est pas dégradant de nettoyer, si c'était dégradant pour la personne qui fait le bazarre, imaginons un peu ce que la personne qui doit nettoyer en pense elle ?

Bon, on 'éloigne....

JE N'AIME TOUJOURS PAS CES PUBS DE ME***.... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Quand est-ce qu'ils vont comprendre ? Left_bar_bleue600/1000Quand est-ce qu'ils vont comprendre ? Empty_bar_bleue  (600/1000)

Quand est-ce qu'ils vont comprendre ? Empty
MessageSujet: Re: Quand est-ce qu'ils vont comprendre ?   Quand est-ce qu'ils vont comprendre ? EmptyVen 19 Mar 2010 - 19:07

Quand est-ce qu'ils vont comprendre ? 415486

Ouaip, ce réparateur de pare brise me tape vraiment sur les nerfs ... Quand est-ce qu'ils vont comprendre ? 43051 Quand est-ce qu'ils vont comprendre ? 43051 Quand est-ce qu'ils vont comprendre ? 43051

Jean Charles, c'est bien de faire du ménage !! Quand est-ce qu'ils vont comprendre ? 333672 Quand est-ce qu'ils vont comprendre ? 333672 Quand est-ce qu'ils vont comprendre ? 333672

Moi aussi j'en fait. Quand est-ce qu'ils vont comprendre ? 658799 Quand est-ce qu'ils vont comprendre ? 647467
Revenir en haut Aller en bas
marie
Flamme du forum.
Flamme du forum.
marie


Féminin Nombre de messages : 1801
Age : 65
Localisation : dans le coeur d'un ange ...
Date d'inscription : 25/06/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Quand est-ce qu'ils vont comprendre ? Left_bar_bleue460/500Quand est-ce qu'ils vont comprendre ? Empty_bar_bleue  (460/500)

Quand est-ce qu'ils vont comprendre ? Empty
MessageSujet: Re: Quand est-ce qu'ils vont comprendre ?   Quand est-ce qu'ils vont comprendre ? EmptyVen 19 Mar 2010 - 21:14

ah ben moi en ce moment c'est la pub juvamine qui me gonfle !!!

en ce moment une femme avec un petit ventre rentre dans un cube et en ressort 36 fois de plus en plus mince (evidemment) en disant la meme chose a chaque fois !!

Quand est-ce qu'ils vont comprendre ? 35864 Quand est-ce qu'ils vont comprendre ? 35864 Quand est-ce qu'ils vont comprendre ? 35864 Quand est-ce qu'ils vont comprendre ? 35864 Quand est-ce qu'ils vont comprendre ? 35864 Quand est-ce qu'ils vont comprendre ? 35864
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Quand est-ce qu'ils vont comprendre ? Left_bar_bleue190/500Quand est-ce qu'ils vont comprendre ? Empty_bar_bleue  (190/500)

Quand est-ce qu'ils vont comprendre ? Empty
MessageSujet: Re: Quand est-ce qu'ils vont comprendre ?   Quand est-ce qu'ils vont comprendre ? EmptyVen 19 Mar 2010 - 23:11

Ahhhhhhhhh oui !
Quelle purge, c'est fait exprès, comme ça, à la pharmacie, ça fait tilt quand tu vois leur produit.

Moi j'éteins la télé...
:pirate:

Et laaaaaaa.... je vais aller râler dans mon sommeil contre ces nulos de concepteurs, qui auraient mieux fait de faire coiffeurs que publicistes... ce sont les cheveux qu'ils auraient "cassés", pas nos oreilles....

Arrow Arrow Arrow drunken Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
jeancharles
Flamme du forum.
Flamme du forum.
jeancharles


Masculin Nombre de messages : 3073
Age : 57
Localisation : abbeville
Date d'inscription : 03/03/2009

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Quand est-ce qu'ils vont comprendre ? Left_bar_bleue110/500Quand est-ce qu'ils vont comprendre ? Empty_bar_bleue  (110/500)

Quand est-ce qu'ils vont comprendre ? Empty
MessageSujet: Re: Quand est-ce qu'ils vont comprendre ?   Quand est-ce qu'ils vont comprendre ? EmptySam 20 Mar 2010 - 8:11

Quand est-ce qu'ils vont comprendre ? 89742
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenuechezjeancharles.centerblog.net/
chriss
Flamme du forum.
Flamme du forum.
chriss


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Quand est-ce qu'ils vont comprendre ? Left_bar_bleue110/500Quand est-ce qu'ils vont comprendre ? Empty_bar_bleue  (110/500)

Quand est-ce qu'ils vont comprendre ? Empty
MessageSujet: Re: Quand est-ce qu'ils vont comprendre ?   Quand est-ce qu'ils vont comprendre ? EmptySam 20 Mar 2010 - 8:26

Quand est-ce qu'ils vont comprendre ? 378645

La pub ce n'est que des bêtises

Et il y en a qui vont croire ça !!!

Il y a rien tel pour faire le ménage

que l'huile de coude Quand est-ce qu'ils vont comprendre ? 109513
Revenir en haut Aller en bas
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Quand est-ce qu'ils vont comprendre ? Left_bar_bleue600/1000Quand est-ce qu'ils vont comprendre ? Empty_bar_bleue  (600/1000)

Quand est-ce qu'ils vont comprendre ? Empty
MessageSujet: Re: Quand est-ce qu'ils vont comprendre ?   Quand est-ce qu'ils vont comprendre ? EmptySam 20 Mar 2010 - 8:45

La pub " Juvamine " ? Tiens, je ne l'ai jamais vue celle-là ... Quand est-ce qu'ils vont comprendre ? 371487


Mais hier soir, j'ai encore vu débarquer Olivier avec son " Carglase repart, Carglase remplace ... "

Il m'énerve !! Quand est-ce qu'ils vont comprendre ? 43051


Quand est-ce qu'ils vont comprendre ? Lol
Et j'ai encore vue une femme en train de laver ses toilettes toutes salles... Quand est-ce qu'ils vont comprendre ? 870234

Beurk ... Quand est-ce qu'ils vont comprendre ? Icon_silent


Quand est-ce qu'ils vont comprendre ? 787920
Revenir en haut Aller en bas
jeancharles
Flamme du forum.
Flamme du forum.
jeancharles


Masculin Nombre de messages : 3073
Age : 57
Localisation : abbeville
Date d'inscription : 03/03/2009

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Quand est-ce qu'ils vont comprendre ? Left_bar_bleue110/500Quand est-ce qu'ils vont comprendre ? Empty_bar_bleue  (110/500)

Quand est-ce qu'ils vont comprendre ? Empty
MessageSujet: Re: Quand est-ce qu'ils vont comprendre ?   Quand est-ce qu'ils vont comprendre ? EmptySam 20 Mar 2010 - 8:49

Quand est-ce qu'ils vont comprendre ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenuechezjeancharles.centerblog.net/
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Quand est-ce qu'ils vont comprendre ? Left_bar_bleue190/500Quand est-ce qu'ils vont comprendre ? Empty_bar_bleue  (190/500)

Quand est-ce qu'ils vont comprendre ? Empty
MessageSujet: Re: Quand est-ce qu'ils vont comprendre ?   Quand est-ce qu'ils vont comprendre ? EmptySam 20 Mar 2010 - 8:51

Ahh oui ! Quelle crass !
J'attends pas d'avoir des bactéries sous les fesses pour nettoyer les toilettes...

Bon... ils sont où les chippendales ???? Quand est-ce qu'ils vont comprendre ? 3913 Quand est-ce qu'ils vont comprendre ? 89742
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Quand est-ce qu'ils vont comprendre ? Left_bar_bleue600/1000Quand est-ce qu'ils vont comprendre ? Empty_bar_bleue  (600/1000)

Quand est-ce qu'ils vont comprendre ? Empty
MessageSujet: Re: Quand est-ce qu'ils vont comprendre ?   Quand est-ce qu'ils vont comprendre ? EmptySam 20 Mar 2010 - 8:52

Quand est-ce qu'ils vont comprendre ? 415486

Les chippendales ?? C'est quoi ? Quand est-ce qu'ils vont comprendre ? 453155
Revenir en haut Aller en bas
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Quand est-ce qu'ils vont comprendre ? Left_bar_bleue600/1000Quand est-ce qu'ils vont comprendre ? Empty_bar_bleue  (600/1000)

Quand est-ce qu'ils vont comprendre ? Empty
MessageSujet: Re: Quand est-ce qu'ils vont comprendre ?   Quand est-ce qu'ils vont comprendre ? EmptySam 20 Mar 2010 - 8:55

Heu ... je viens de comprendre ... Quand est-ce qu'ils vont comprendre ? Icon_silent

Quand est-ce qu'ils vont comprendre ? 787920
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Quand est-ce qu'ils vont comprendre ? Left_bar_bleue190/500Quand est-ce qu'ils vont comprendre ? Empty_bar_bleue  (190/500)

Quand est-ce qu'ils vont comprendre ? Empty
MessageSujet: Re: Quand est-ce qu'ils vont comprendre ?   Quand est-ce qu'ils vont comprendre ? EmptySam 20 Mar 2010 - 8:58

Razz Çaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!
J'en bave.... oups je vais me faire taper sur les doigts par Zaza....