A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie
 
AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Hisse mes voiles noire Corsaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Starlight PJKing
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Starlight PJKing


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 55
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 23/09/2009

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hisse mes voiles noire Corsaire Left_bar_bleue100/500Hisse mes voiles noire Corsaire Empty_bar_bleue  (100/500)

Hisse mes voiles noire Corsaire Empty
MessageSujet: Hisse mes voiles noire Corsaire   Hisse mes voiles noire Corsaire EmptyMar 24 Nov 2009 - 14:02

Hello à toutes et à tous. J'ai dit une première fois que je partais, mais je suis resté parce que persuadé que je pouvais arranger mes affaires et mettre tout en ordre dans ma tête. Aujourd'hui j'ai besoin de temps ... me consacrer à ma vie entièrement sachant que des choses malheureuses et bien heureuses m'attendent, et que de ce fait afin de les préparer pour ne laisser place à aucun imprévus ou presque, je me dois de prendre mes responsabilités. Ma vie à prie une tournure que je ne pouvais imaginer et me voila vivre à 100 à l'heure entre ma fille et bientôt le bien être de plusieurs personnes. Afin de ne pas les léser et de me consacrer à leurs bien être; donc aux miens; afin de ne pas froisser les gens par ma présence pour le peu que je serais capable de donner et donc de gêner plus qu'autre chose. Je vous dis Adieu.

J'ai eu un très grand plaisir à vous lire toutes et tous .... et j'ai beaucoup apprécier avoir de très hauts moments de complicités avec certain(e)s d'entre vous, en me partageant avec ces personnes et en me donnant sans compter du mieux que je savais le faire dans tous les domaines. Il est donc temps pour moi de lever mes voiles noires Corsaire et de partir vers ce qui bientôt va devenir mon port d'attache ..... celui la même que je ne quitterai plus jamais. Je me dois d'être à la hauteur de ce qu'on attend de moi et de ce fait je ne puis rester plus longtemps.

Soyez assuré(e)s que je conserverais à l'intérieur les très bon moment passés avec toutes et tous. Merci Linda de supprimer mon compte définitivement. Je reviendrais peut-être un de ces quatre à n'en pas douter. Bises et merci Linda tout particulièrement de m'avoir accueillie de la meilleurs façon qu'il soit.

Amicalement à vous;

Starlight PJKing


Hisse mes voiles noire Corsaire 64d16c10
Revenir en haut Aller en bas
marie
Flamme du forum.
Flamme du forum.
marie


Féminin Nombre de messages : 1801
Age : 65
Localisation : dans le coeur d'un ange ...
Date d'inscription : 25/06/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hisse mes voiles noire Corsaire Left_bar_bleue460/500Hisse mes voiles noire Corsaire Empty_bar_bleue  (460/500)

Hisse mes voiles noire Corsaire Empty
MessageSujet: Re: Hisse mes voiles noire Corsaire   Hisse mes voiles noire Corsaire EmptyMar 24 Nov 2009 - 15:27

Bon vent à toi gentil corsaire !!!

Que ton chemin soit peuplé de joies et de bonheurs ...

Mais ne nous dit pas adieu , j'ai horreur de ce mot ...dit simplement au revoir Wink

Je te fais de tres gros bisous


Marie
Revenir en haut Aller en bas
Starlight PJKing
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Starlight PJKing


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 55
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 23/09/2009

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hisse mes voiles noire Corsaire Left_bar_bleue100/500Hisse mes voiles noire Corsaire Empty_bar_bleue  (100/500)

Hisse mes voiles noire Corsaire Empty
MessageSujet: Re: Hisse mes voiles noire Corsaire   Hisse mes voiles noire Corsaire EmptyMar 24 Nov 2009 - 18:03

Oui Marie; tu as raison ... je vous dis en effet au revoir parce qu'il est fort possible que je revienne un jour. Bisou à toi Marie et merci.
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hisse mes voiles noire Corsaire Left_bar_bleue190/500Hisse mes voiles noire Corsaire Empty_bar_bleue  (190/500)

Hisse mes voiles noire Corsaire Empty
MessageSujet: Re: Hisse mes voiles noire Corsaire   Hisse mes voiles noire Corsaire EmptyJeu 3 Déc 2009 - 20:48

Puisque ce n'est qu'un au revoir, je ne supprimerais pas ton compte.
Je souhaiterais garder une belle trace de toi.
Et si un jour tes voiles te guident à nouveau vers ici, alors, il te suffira de nous faire coucou.

Bon vent moussaillon, moi aussi j'ai été heureuse de te connaitre.

Linda
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
Contenu sponsorisé





Hisse mes voiles noire Corsaire Empty
MessageSujet: Re: Hisse mes voiles noire Corsaire   Hisse mes voiles noire Corsaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hisse mes voiles noire Corsaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Albator, le corsaire de l'espace...
» noire écriture
» editorial d une rose noire
» l'homme en noir:"noire solitude"
» Vos sourires cachent la malice noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides :: Lieu de partage. :: Venez vous présenter.OBLIGATOIRE; :: Au revoir ou adieu...-
Sauter vers: