A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie

AccueilPortail.S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -42%
PANDA Lit enfant cabane brut – Bois pin massif ...
Voir le deal
129.99 €

Partagez

Un projet du coeur.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Féminin Nombre de messages : 18885

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Un projet du coeur. - Page 4 Left_bar_bleue600/1000Un projet du coeur. - Page 4 Empty_bar_bleue  (600/1000)

Un projet du coeur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un projet du coeur.   Un projet du coeur. - Page 4 EmptyLun 7 Déc 2009 - 16:40

Linda a écrit:

Je fais les courses demain et vous éditerais le ticket de caisse. Par la suite je ferais des photos et nous aurons surement un bon des restos du coeurs pour valider notre don.

Je vous tiens au courant de toutes les démarches.

Ok Linda !! Un projet du coeur. - Page 4 658799

Et ... merci !! Un projet du coeur. - Page 4 647467

Un projet du coeur. - Page 4 215873

Gros bisous !! Un projet du coeur. - Page 4 74242

Mélany
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda

Féminin Nombre de messages : 14018

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Un projet du coeur. - Page 4 Left_bar_bleue190/500Un projet du coeur. - Page 4 Empty_bar_bleue  (190/500)

MessageSujet: Re: Un projet du coeur.   Un projet du coeur. - Page 4 EmptyMar 8 Déc 2009 - 13:07

Un projet du coeur. - Page 4 3913

Me voilà de retour de ma tournée...

Hier j'ai eu Mme Troadec qui m'a dit qu'elle avait essentiellement besoin de babygros et de biberons. Ils ont aussi des prématurés cette année, donc prévoir des petits pyjamas (c'est fait).

Voici les photos des achats (pas au magasin,
je ne vous dit pas la tête du cadis et des gens autour hihi ) :

Un projet du coeur. - Page 4 Img-135710y2t3f

Un projet du coeur. - Page 4 Img-135633c07fi

Tout est neuf, les prix sont encore sur les babygros et les biberons emballés.

Voici le ticket de caisse faisant foi :

Un projet du coeur. - Page 4 Img-135912uaxk2

11 lots de deux biberons, ce qui nous fait 22 biberons tout neuf.
Et en comptant bien, 30 babygros (là où le prix est de 14 euros 90, c'est un lot de 2 babygros à chaque fois).

Sur les 212 euros d'achats, nous avons encore gagné 9 euros. Je vais voir dans un autre magasin, si je trouve des petites peluches ou doudou.

La suite arrive bientôt. Vendredi je dépose les dons à la section petite enfance des rostos du coeur.

Bises et merci aux donateurs. Aujourd'hui mon cœur bat très fort.
Un projet du coeur. - Page 4 74242
Linda.

................................................................................................................
Un projet du coeur. - Page 4 100823041658652941LSJ, La coccinelle.
[/url]
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
marie
Flamme du forum.
Flamme du forum.
marie

Féminin Nombre de messages : 1801

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Un projet du coeur. - Page 4 Left_bar_bleue460/500Un projet du coeur. - Page 4 Empty_bar_bleue  (460/500)

MessageSujet: Re: Un projet du coeur.   Un projet du coeur. - Page 4 EmptyMar 8 Déc 2009 - 21:40

Oh quel plaisir de decouvrir tes achats Linda !!!

On a bien réussi notre projet c'est super !!!

Je ne peux m'empecher de penser a ces tout petits bébés qui naissent dans des conditions difficiles alors que les notres enfants sont si gatés !!! mais ainsi va la vie ...

Ce n'est qu'un petit brin de lumiere qu'on leur offre mais je souhaite de tout coeur que ça les aide .

Merci linda de t'etre comme d'habitude occupée de tout et merci a vous tous , on peut etre fiers de notre fofo !!!

gros bisous

Marie
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Féminin Nombre de messages : 18885

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Un projet du coeur. - Page 4 Left_bar_bleue600/1000Un projet du coeur. - Page 4 Empty_bar_bleue  (600/1000)

MessageSujet: Re: Un projet du coeur.   Un projet du coeur. - Page 4 EmptyMer 9 Déc 2009 - 12:25

C'est magnifique Linda de savoir qu'on va faire plaisir à des petits bébés qui en ont besoin !
Un projet du coeur. - Page 4 631762
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Un projet du coeur. - Page 4 Left_bar_bleue190/500Un projet du coeur. - Page 4 Empty_bar_bleue  (190/500)

MessageSujet: Re: Un projet du coeur.   Un projet du coeur. - Page 4 EmptyVen 11 Déc 2009 - 12:34

Un projet du coeur. - Page 4 74242 Je suis extrêmement fière de vous !

Je suis allée ce matin aux restos du coeur, déposer nos présents et les poésies des enfants que j'ai mis sur papier photo. J'ai bien sur rencontré Mme Troadec ainsi que tous les bénévoles qui se donnent pour être aux côtés de ceux qui en ont tellement besoin.
Il est une chose de voir les associations se battre à la télé, il en est une autre, d'être avec eux sur place.
Je suis arrivée dans une véritable fourmilière du Coeur. Je ne trouve pas les mots pour dire ce que j'ai ressenti... fabuleux, merveilleux, exceptionnel... j'en suis encore très touchée.
L'accueil était si chaleureux, les personnes souriantes nous remerciant. Et moi je me sentais si petite, devant tant de personnes qui ont besoin de nous tous.
Imaginons que nous fassions passer le mot sur tous les forums, et que tous ces forums fassent comme nous, et si tout cela se concrétisait, la tonne de présents que l'on pourrait offrir !!!
J'ai toujours dit que pour réaliser des rêves, il fallait se donner les moyens de le faire. Rien n'est impossible à celui ou celle qui efface, justement, le mot "impossible" de son esprit.

Ce que nous avons fait est beau, nous nous sommes donné la main pour réaliser ce projet. Ce Noël il y aura des bébés bien au chaut dans des pyjamas tout neufs. Des petits cocons venant de nos coeurs à nous. Je suis sure qu'ils leur porteront bonheur. Je le souhaite.

Parlons un peu de ce que j'ai vu. Beaucoup de bénévoles, beaucoup de monde, un grand endroit de vie. Au centre une cafétéria pour distribuer café chaud, chocolat chaud, tisane, thé, gâteaux, etc... Des bureaux tout autour pour les différents accueils. Un endroit pour les enfants (vous pouvez le voir sur les photos de nos Dames du coeur), un petit salon de coiffure créé il y a un an, et puis la file pour suivre les différents étales où se trouvent les aliments divers et les fruits et légumes. J'ai aussi visité les entrepôts, qui grâce aux dons d'autres personnes et de la maison mère sont sans cesse approvisionner. Il ne faut pas s'arrêter de donner, car si un jour ces entrepôts s'avéraient vides, ce serait la catastrophe. Il faut continuer.
Notre projet doit faire des petits.
Cet endroit aide plus de 2300 personnes sur Brest.

Je tenais aussi à remercier le grand bonhomme qui a mis au point Les restos du Coeur : Coluche de son vrai nom Michel Gérard Joseph Colucci.

Un projet du coeur. - Page 4 Img-1322471e0ul

Maintenant voici les photos :

Un projet du coeur. - Page 4 Img-1327503vqs9
Voici les dames du coeur qui s'occupent de la section petite enfance. Mme Troadec est la première en partant de la droite.

Le royaume petite enfance des restos du coeur :

Un projet du coeur. - Page 4 Img-133013nqaca

Un projet du coeur. - Page 4 Img-133024ji2sj

Un projet du coeur. - Page 4 Img-133056t9qd9

Je n'ai pas fait de photos ailleurs, pour le respect des personnes présentes.

Voilà, pour notre projet, je ne dis pas FIN, mais à bientôt, parce que, je n'ai pas l'intention d'arrêter là.

Gros bisous à toutes et tous,
Tendresse

Linda.
Un projet du coeur. - Page 4 866440

................................................................................................................
[/url]
eoliane
Flamme du forum.
Flamme du forum.
eoliane

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Un projet du coeur. - Page 4 Left_bar_bleue100/500Un projet du coeur. - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/500)

MessageSujet: projet du coeur   Un projet du coeur. - Page 4 EmptyLun 14 Déc 2009 - 19:33

enfin une barrière s'est levée
la misère a été rejetée
les tabous sont tombés,
et le bonheur s'est élévé

merci à tous nos amis poètes et ainsi qu'aux bénévoles du restos du coeur qui sont présents tous les ans, il y a un temps ou j'ai eu besoin d'aide et grâce à eux je me suis relevée, merci mes amis et oi ma juju au grand coeur

Un projet du coeur. - Page 4 640951 Un projet du coeur. - Page 4 640951 Un projet du coeur. - Page 4 640951
Un projet du coeur. - Page 4 866440 Un projet du coeur. - Page 4 866440 Un projet du coeur. - Page 4 866440 Un projet du coeur. - Page 4 866440 Un projet du coeur. - Page 4 866440
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Un projet du coeur.   Un projet du coeur. - Page 4 EmptyLun 14 Déc 2009 - 19:57

Un projet du coeur. - Page 4 74242 Oui, heureusement qu'ils sont là.

Je te fais un gros bisou

Linda. Un projet du coeur. - Page 4 866440

[/url]
Gwalm
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Gwalm

Masculin Nombre de messages : 584

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Un projet du coeur. - Page 4 Left_bar_bleue130/500Un projet du coeur. - Page 4 Empty_bar_bleue  (130/500)

MessageSujet: Re: Un projet du coeur.   Un projet du coeur. - Page 4 EmptyMar 22 Déc 2009 - 21:43

Et bé cela en fait de la camelote ^^ Y'en a qui vont être content Wink

Merci à tous ceux qui ont participer à ce projet Un projet du coeur. - Page 4 333672
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Un projet du coeur.   Un projet du coeur. - Page 4 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 9:31

Bonjour à tout le monde en ce matin de veille de Noël...

Tout d'abord, pour Bérénice, je viens de recevoir les habits que tu m'as envoyé ainsi que ton don de 20 euros. Je vais acheter tout à l'heure un complément d'articles pour bébés et ensuite, je vais tout donner aux resto du coeur.
Merci pour ton geste, je t'embrasse bien fort.

Maintenant, j'ai aussi eu une lettre de Mme Troadec que je vous édite :

Un projet du coeur. - Page 4 Img-1027235ekxd

Un projet du coeur. - Page 4 Img-1027363l7hg

Encore merci à tous ceux et celles qui ont participé à ce beau projet.
Les fêtes de fin d'années, seront ainsi, encore plus lumineuses.

Gros bisous

Linda.

[/url]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un projet du coeur.   Un projet du coeur. - Page 4 EmptyMer 30 Déc 2009 - 9:47

Bravo tite soeur, Un projet du coeur. - Page 4 74242
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Un projet du coeur.   Un projet du coeur. - Page 4 EmptyMer 30 Déc 2009 - 10:29

Merci petit frère adoré. Un projet du coeur. - Page 4 74242 Un projet du coeur. - Page 4 74242 Un projet du coeur. - Page 4 74242

Bérénice, les habits ont été donnés et j'ai acheté pour 20 euros de pyjamas bébés.
Je les ai donné à un responsable des restos deu coeur, car Mme Troadec n'était pas là. C'était jeudi matin.

Merci encore à vous tous et toutes. Un projet du coeur. - Page 4 74242

[/url]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un projet du coeur.   Un projet du coeur. - Page 4 Empty

Un projet du coeur.
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4