A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie

AccueilPortail.S'enregistrerConnexion

Partagez

Les elfes verts de Terralia.

AuteurMessage
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda

Féminin Nombre de messages : 14018

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Les elfes verts de Terralia. Left_bar_bleue190/500Les elfes verts de Terralia. Empty_bar_bleue  (190/500)

Les elfes verts de Terralia. Empty
MessageSujet: Les elfes verts de Terralia.   Les elfes verts de Terralia. EmptyLun 30 Mar 2009 - 17:21

Les elfes verts de Terralia. 090330072147855765

Elfes Verts

Les Elfes verts sont ceux qui ont le plus mal vécus les millénaires, eux qui étaient les plus nombreux dans les jungles et forets sauvages furent d’abord décimés par les Anciens puis par le Grand Empire Terralien et les Rakshasas. Alors que les Hauts-elfes et les Elfes Noirs eurent un véritable engouement pour les Elfes Bruns, les elfes des bois ne partagèrent pas cette joie, voyant juste la fin des races premières d’Elfes. Depuis ce temps ils se tiennent quelque peu a l’écart des autres kendarahs, dans leurs jungles et forets.

Les Elfes Verts ne sont pas très grands, ont les cheveux châtains ou noirs, les yeux noirs. Ils s’habillent légèrement et avec peu de tissus, généralement avec des feuilles et branchages. Ils sont assez athlétiques et ardent quelque chose de sauvage.

Le mode de vie des Elfes sylvains est a mi chemin entre un mode de vie sauvage et celui des Elfes Bruns. Ils vivent généralement en communauté dans les bois, dans de petits villages, dans les arbres ou ils construisent de petites maisons en bois vivants. Se nourrissant de la chasse et pêche ainsi que de cueillette, pratiquant la magie et étant de bons combattants, ils s’isolent de la folie des villes. Pourtant la religion est aussi présente, ainsi que les varnas, elles sont néanmoins un peu estompées, il arrive de voir des Kshatriyas pratiquant la magie et des sudras faisant un peu de commerce, ce qui pourrait paraître aller a l’encontre du Dharma pour certain. Les Elfes Verts se méfient quelques peu des étrangers mais sont très amicaux une fois leur confiance acquise. Leur mode de vie sauvage pourrait surprendre un elfe brun citadin pourtant il n’est pas si particulier pour ceux qui ont l’habitude de se rendre dans les bois.

Les Elfes Verts sont aussi une race respectée car considère comme une race ancienne pour les Elfes Bruns. Ils incarnent l’idéal des Elfes dans la vie sauvage même si leur réticence envers les elfes bruns ternit ce lien pour donner l’avantage aux haut Hauts-elfes et Elfes Bruns.

Les Elfes Verts se tournent religieusement vers Brabna, qui est en quelque sorte le dieu de la nature, mais aussi vers Vishra, Daruga et les Dikpalas. Ils n’ont généralement que peu d’attrait pour les autres dieux si ce n’est Kari, pour les plus violent d’entre eux.

................................................................................................................
Les elfes verts de Terralia. 100823041658652941LSJ, La coccinelle.
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
ddp
Flamme du forum.
Flamme du forum.
ddp

Masculin Nombre de messages : 306

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Les elfes verts de Terralia. Left_bar_bleue185/500Les elfes verts de Terralia. Empty_bar_bleue  (185/500)

MessageSujet: Re: Les elfes verts de Terralia.   Les elfes verts de Terralia. EmptyVen 22 Mai 2009 - 19:59

je les avais déjà rencontré ci et là, au gré de mes visites sur certains sites...

mais j'ignorais tout d'eux...

j'en sais désormais un peu (beaucoup) plus... grace à ce beau travail de

recherche... une vraie encyclopédie du monde elfique que je vais m'empresser

de découvrir...

Les elfes verts de Terralia. 714569 Linda

Les elfes verts de Terralia. 616916
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda

Féminin Nombre de messages : 14018

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Les elfes verts de Terralia. Left_bar_bleue190/500Les elfes verts de Terralia. Empty_bar_bleue  (190/500)

MessageSujet: Re: Les elfes verts de Terralia.   Les elfes verts de Terralia. EmptyVen 22 Mai 2009 - 20:07

Et j'aimerais vous en faire découvrir encore plus, car j'ai une grande bibliothèque de beaux livres sur le monde elfique. J'aimerais scanner les dessins, certains textes, enfin plein de trucs comme ça, mais ce serait du plagia.
Je vais grâce à certaines adresses Email, demander l'autorisation de certains auteurs, après on verra bien.

Merci pour ton commentaire, merci de suivre cette humble passion, je te fais un gros bisou mon ami.

Tendresse,

Linda. Les elfes verts de Terralia. 866440 Les elfes verts de Terralia. 640951

................................................................................................................
Les elfes verts de Terralia. 100823041658652941LSJ, La coccinelle.
[/url]
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les elfes verts de Terralia.   Les elfes verts de Terralia. Empty

Page 1 sur 1