A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie
 
AccueilPortail.S'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les elfes aquatiques (ou elfes bleus).

Aller en bas 
AuteurMessage
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda

Féminin Nombre de messages : 14018
Age : 47
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Les elfes aquatiques (ou elfes bleus). Left_bar_bleue190/500Les elfes aquatiques (ou elfes bleus). Empty_bar_bleue  (190/500)

Les elfes aquatiques (ou elfes bleus). Empty
MessageSujet: Les elfes aquatiques (ou elfes bleus).   Les elfes aquatiques (ou elfes bleus). EmptyVen 27 Mar 2009 - 21:12

Les elfes aquatiques (ou elfes bleus)

Les elfes aquatiques (ou elfes bleus). 090327101239117576

(Pour les elfes bleus :

Elfes Bleus
Un article de Terralia.
Jump to: navigation, search

Les Elfes bleus sont les elfes des mers et océans. Vivant sous l'eau, à différentes profondeurs, ils ne sortent que rarement sur la terre ferme; les elfes bleus vivant en très grandes profondeurs sont même incapable de respirer de l'air.

Personnalité : Les Elfes Bleus sont plus sauvage et territoriaux que leurs tiers, ceux qui ne vivent pas dans les grandes villes soumarines vivent en clans où le dirigeant est l'ancien.

Description physique : Plus grands et plus costauds que la moyenne, leur peau varie selon la profondeurs à laquelle ils vivent, du bleu foncé au bleus clair pour ceux vivant dans les grandes profondeurs. )



Maintenant, les elfes dits "aquatiques"

Bien qu'on ne les rencontre pas aussi souvent que les autres, les elfes aquatiques (ou elfes des mers) sont en fait aussi nombreux que leurs cousins terrestres. Ils patrouillent au fond des océans et des vastes mers intérieures; et souvent, on les aperçoit que lorsqu'ils jouent avec les dauphins dans les bancs de varech. Les elfes aquatiques possèdent des branchies assez semblables à celles des poissons, grâce aux-quelles ils traitent l'oxygène. Ils peuvent également survivre hors de l'eau (en respirant) durant une courte période de temps. Leur peau est généralement d'un vert argenté de la couleur du plancton existant sur le territoire. Certains arborent des reflets bleus, mais c'est assez rare. Leurs cheveux sont assortis à leur peau: verts ou bleu vert.
L'effet d'ensemble les rend difficilement repérables sous l'eau, tout spécialement à proximité des bancs de varech. Grâce à leur couleur, ils jouissent de la capacité typiquement elfique de se fondre dans leur environnement naturel.
Bien qu'ils puissent survivre sur terre, les elfes aquatiques préfèrent ne pas s'y aventurer, car cela leur est terriblement douloureux. Ils peuvent vivre à l'air libre durant un nombre de jours égal à leur score de Constitution initial (exemple: La Constitution est de 15, donc 15 jours à l'air libre.
Toutefois, au fur et à mesure que les jours s'écoulent, la douleur devient de plus en plus cuisante, et affecte leurs caractéristiques (et donc leurs scores de compétences) : elles diminuent de 1 point tous les deux jours, jusqu'à ce que l'elfe retourne dans l'eau. Si l'une de ses caractéristiques physiques tombe à 0, il meurt. Dans l'eau salée, les caractéristiques de l'elfe aquatique reprennent leur valeur normale en l'espace d'un quart d'heure. Dans l'eau douce, elles cessent simplement de chuter; et ne reviennent pas à la normale tant que l'elfe ne retourne pasdans l'eau salé. Le temps passé dans l'eau douce ne compte pas comme du temps passé hors de l'eau, et les elfes des mers peuvent avant que leurs caractéristiques ne commencent à diminuer, elle agit comme une force revitalisante; et leurs souffrances ne recommencent que lorsqu'ils en sortent à nouveau. Les elfes des mers fréquentent beaucoup les hippocampes et les dauphins: ils utilisent les premiers comme montures; et s'allient généralement avec les seconds. Les deux espèces s'apportent mutuellement aide et protection, chacune s'éfforçant de subvenir aux besoins éventuels de l'autre. Les cités elfiques sous-marines sont faites de coraux vivants, ornés de dômes de cristal scintillant. Dans ce paradis aquatique, on est frappé par la vision des fermiers elfes veillant sur les bancs de poissons voyageurs, et surtout par la paix qui règne sous les vagues. Les nuances de lumière bleutée ou verdâtre ont inspiré les artistes depuis la nuit des temps, et continueront probablement à le faire jusqu'à la fin des temps.

................................................................................................................
Les elfes aquatiques (ou elfes bleus). 100823041658652941LSJ, La coccinelle.
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
 
Les elfes aquatiques (ou elfes bleus).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides :: Monde Elfique. :: Ouvrez la porte. :: Qui sont les elfes ?-
Sauter vers: