A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie
 
AccueilPortail.S'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Endurance romantique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kavi Hendy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
avatar

Masculin Nombre de messages : 1740
Age : 27
Localisation : dans une chambre...
Date d'inscription : 19/07/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
100/500  (100/500)

MessageSujet: Endurance romantique   Dim 22 Jan 2017 - 18:04



En ton absence, chaque nuit, les Ténèbres tentent de m’assombrir. Ayant foi dans l’amour que j’ai pour toi, je les dissipe non sans malice. Ils ne savent pas toute la Lumière que tu m’apportes et qui demeure en mon cœur. Comment le pourraient-ils ? Tu es mon secret le mieux gardé, toi, la Joie d’Exister. Mieux. Ma, joie d’exister.

Aussi terrible que soit mon agonie, tu continues de voir mon sourire et ma bonne humeur. Personne ne sera jamais capable de changer cela chez moi, pas même le pire des dictateurs. Ton Amour sublime toutes les choses de ce monde. Comment pourraient-ils avoir raison de ce que tu sèmes dans l’âme de ton dévot ? Ayant dissipé les Ténèbres, mon âme me permet enfin de rêver de ta chère présence à mes côtés. Doux songe.

En ta présence, mes tourments s’absentent, laissant place à mon entière dévotion envers toi. Les violons ne cessent jamais de jouer en ton honneur, absente ou présente, mes chers complices romantiques. Entre larmes et rythmes chaleureux du cœur, la détermination de mes sentiments ne faillit jamais. Après tout, ma mission n’est-elle pas de t’aimer ?

Mort ou vif. Humain ou divin. Ici ou nulle part. Même dans le malheur. L’éternité est promise au bonheur que je possède. Celui d’être ton jardinier d’amour, arrosant toujours ton jardin d’attentions et de bienveillance, espérant naïvement que tu en verras la floraison. Hélas, les fleurs sont d’impatientes malicieuses et préfèrent faner en ton absence. Tant pis, de meilleurs jardins nous attendent.

Ceux d’Elysion,
Où jamais nous ne serons séparés,
Où toujours, nous serons ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaindelinde.skyrock.com/
 
Endurance romantique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides :: Vos écrits, leurs écrits... :: Poèmes d'Amour.-
Sauter vers: