A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie
 
AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Tout est dit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Myrrha-El
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Myrrha-El


Féminin Nombre de messages : 4496
Localisation : sur mon petit nuage
Date d'inscription : 25/10/2011

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Tout est dit Left_bar_bleue150/500Tout est dit Empty_bar_bleue  (150/500)

Tout est dit Empty
MessageSujet: Tout est dit   Tout est dit EmptySam 14 Nov 2015 - 17:42

Tout et n'importe quoi, encore une fois...
L'horreur, c'est sûr, la peine, la peur pour ceux qui étaient dans le coin, à Paris... que ce soit au match de foot ou au concert de rock, ou simplement dans la rue, en voiture, près de là.
Et les réactions, parfois sincères et pleines de compassion des "gens ordinaires" que je refuse d'appeler anonymes, et puis celles des journaux, qui tiennent encore là un sujet "passionnant" qu'on fait durer et durer, histoire d'en profiter aussi financièrement...
J'ai mal à la France, j'ai mal au monde . j'ai mal de ces individus qui plongent dans le terrorisme, qui par conviction, qui par désir de vengeance ... et s'en prennent à des innocents...
J'ai envie de prier tous les dieux d'envoyer un signe à leurs ouailles pour qu'elles comprennent que ce n'est pas par la violence, par les armes et par la guerre qu'on obtient le calme, la confiance et la joie de vivre.
S'il vous plaît, arrêtez de hurler, de pleurer, de fuir et relevez vos manches... Il y a du boulot... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Tout est dit Left_bar_bleue150/500Tout est dit Empty_bar_bleue  (150/500)

Tout est dit Empty
MessageSujet: Re: Tout est dit   Tout est dit EmptySam 14 Nov 2015 - 20:26

Myrrha a écrit:

J'ai mal à la France, j'ai mal au monde . j'ai mal de ces individus qui plongent dans le terrorisme, qui par conviction, qui par désir de vengeance ... et s'en prennent à des innocents...
J'ai envie de prier tous les dieux d'envoyer un signe à leurs ouailles pour qu'elles comprennent que ce n'est pas par la violence, par les armes et par la guerre qu'on obtient le calme, la confiance et la joie de vivre.
S'il vous plaît, arrêtez de hurler, de pleurer, de fuir et relevez vos manches... Il y a du boulot... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Ouais, y'a du boulot, et ce genre de massacre, ça peut arriver dans n'importe quel pays...

Là où je ne suis pas d'accord, c'est que les"dieux" n'ont rien à voir dans ce drame: ce ne sont pas eux qui ont tiré, mais des saloperies qui se sont laissées embrigader par des tarés...

L'autre partie du problème, c'est que nos"chers élus" acceptent absolument tout, officiellement au nom des droits de l'homme, (bah, vi, soyons tolérants et aidons notre prochain...) mais qui officieusement, agissent uniquement pour leurs petits intérêts personnels...

Alors, oui, y reste du boulot, mais ne le faisons pas à moitié... Evil or Very Mad Twisted Evil Sad

Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
 
Tout est dit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout le monde peut-il tout lire? Les jeunes.
» poéme tout simple tout béte...
» Etre con tout un art..Etre con tout un art… Enfan
» Tout est dit...
» Instants de bonheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides :: Lieu de partage. :: Parlons de tout.-
Sauter vers: