A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie
 
AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Bonne Année

Aller en bas 
+7
Linda
Isidenn
Melany
Enalynne
Quentin
Mustang
chriss
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dyane
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Dyane


Nombre de messages : 2331
Age : 54
Date d'inscription : 26/01/2011

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Bonne Année - Page 2 Left_bar_bleue175/500Bonne Année - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/500)

Bonne Année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année   Bonne Année - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2015 - 18:10

Bonne et heureuse année à vous tous Bonne Année - Page 2 74242

Pour ma part, il y a un gros manque de temps entre les enfants, l'écriture, le travail. Mais je ne vous oublie pas Bonne Année - Page 2 74242

J'adore ce forum Bonne Année - Page 2 333672

Gros bisous à vous tous et très très bonne santé, du travail, beaucoup de rires, fou rires, d'amitié Bonne Année - Page 2 74242

Bonne Année - Page 2 Proxy?url=http%3A%2F%2F4.bp.blogspot.com%2F-PfzU6FbslJ0%2FVKWIfQCC22I%2FAAAAAAAAFyo%2FizUbX1_dI2M%2Fs1600%2Ff%25C3%25A9e%252Bann%25C3%25A9e
Revenir en haut Aller en bas
http://dyanesuib.blogspot.com/
Choji
Lueur
Lueur
Choji


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 20
Localisation : Heu...Pas le droit de le dire
Date d'inscription : 13/11/2014

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Bonne Année - Page 2 Left_bar_bleue100/100Bonne Année - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Bonne Année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année   Bonne Année - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2015 - 21:50

Bonne année je vous souhaite aussi plein de bonnes choses et plein de câlins mais...pas comme ça :

Bonne Année - Page 2 Tumblr_m6oie97rsm...e0o1_400-4956c68

Car comme ça... Heu ça rend malade.

Non j'ai pas vomis sur un membre de ma famille le jour de l'an C'EST PAS VRAI !!

Je ment pas je le promets. :dehors:

Voilà Bonne Année - Page 2 913103


Dernière édition par Choji le Mar 6 Jan 2015 - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Bonne Année - Page 2 Left_bar_bleue600/1000Bonne Année - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/1000)

Bonne Année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année   Bonne Année - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2015 - 0:58

Merci beaucoup à vous trois.  Bonne Année - Page 2 74242  Bonne Année - Page 2 74242  Bonne Année - Page 2 74242
Je me rends compte que c'était une bonne idée cette question, ça permet d'avoir des nouvelles de chacun de vous !

Enalynne, je te remercie d'avoir pris du temps pour poster cette réponse. Bonne Année - Page 2 74242
J'espère que ta passion pour le graphisme arrive à compenser ta perte de l'écriture. Courage ma belle.
Yami nous poste régulièrement ses dessins, alors n'hésite surtout pas à nous partager tes créations !!! Tu fais toujours des choses magnifiques en plus ! Il n'y a pas que la poésie ici elephant

Tu as plusieurs casquettes, Dyane, dont celles d'écrivaine et de maman, alors je comprends également.  elephant Merci pour tes voeux, sois heureuse et écris-nous plein de belles choses !!!  Bonne Année - Page 2 74242
Tes poèmes sont toujours agréables à lire !

Merci, Choji ! Smile Tu es trop drôle ! Profite de ta jeunesse, après quand on est grand on a plein d'occupations, de responsabilités et de soucis, ce n'est pas cool elephant
Revenir en haut Aller en bas
Isidenn
Flamme vive.
Flamme vive.
Isidenn


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 43
Localisation : Loin de ma vie....
Date d'inscription : 20/05/2011

Bonne Année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année   Bonne Année - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2015 - 8:30

Pour ma part c'est comme je l'avais dit à mon arrivé sur le forum.."Ma p'tite présentation" ^^' que je ne m'étais pas vraiment inscrit pour la magie des mots.Mais pour la magie de mon coeur..
J'ai pu cependant sortir des truc que je n'avais pas qualifié de poème à prime abord...Un homme désespéré en vaut deux et est capable de n'imp ,du meilleur comme du pire..Mais surtout du pire je crois   Embarassed
 
Bref revenons à nos "Mussstany" euuuh oups mouton^^Ben euuh c'est vrai qu'es ce que je fou la moi encore >_< !!   Bonne Année - Page 2 415486
A vrai dire j'sais pas trop...Je crois quand même que sans m'en rendre compte,j'ai garder pour le site A l'ombre des mots une place dans mon coeur car j'ai vecu un période à la fois difficile et réconfortante à l'époque.
Rien que d'en reparler ça me fait quelque chose^^

Que dire d'autre sinon..j'sais pas..Ah si j'aime souhaiter quelque bonne fête par moment!


Dernière édition par Isidenn le Jeu 8 Jan 2015 - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Bonne Année - Page 2 Left_bar_bleue600/1000Bonne Année - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/1000)

Bonne Année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année   Bonne Année - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2015 - 13:37

Je me souviens très bien de la raison de ta venue, Isidenn. =)
Ton poème était très touchant. Dommage que tu n'en écrives pas d'autres ! Smile

Merci pour ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Isidenn
Flamme vive.
Flamme vive.
Isidenn


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 43
Localisation : Loin de ma vie....
Date d'inscription : 20/05/2011

Bonne Année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année   Bonne Année - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 0:25

Eh bien euhhh...^^ Pour ce qui est d'écrire j'avoue que j'ai pas ou plus d'inspiration Mel, tu me pose une colle lol .J'aimerai bien contribuer un peu plus mais vraiment je sais pas trop quoi dire..Alors je me rabat un peu sur les fêtes ou autre chose de ce genre.. Embarassed

J'espère qu'un jour j'aurai des trucs bien à dire et en plus positif aussi je l'espère!

PS: Quelque chose qui me tracasse plus que ma présence ici, qu'es ce qu'il deviennent Guardien et Cigale car j'ai vu que leur post sont en mode " Invite"
Ils ne sont plus là?Je les aimais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Bonne Année - Page 2 Left_bar_bleue600/1000Bonne Année - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/1000)

Bonne Année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année   Bonne Année - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 13:37

Pas de soucis, t'inquiète pas. Tu fais au moins l'effort de venir voir de temps en temps ce qui se passe ici, ce qui est très loin d'être le cas des 200 membres qu'il y a.

(Gardian et Cigale ont décidé de quitter le forum, leurs comptes ont donc été supprimés.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne Année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année   Bonne Année - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne Année
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bonne année
» Fêtes de fin d'année
» L'est parti, 2012...
» Bonne année 2014 !
» Bonne année à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides :: Lieu de partage. :: Parlons de tout.-
Sauter vers: