A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie
 
AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Un classique de la scène rock

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Un classique de la scène rock Left_bar_bleue150/500Un classique de la scène rock Empty_bar_bleue  (150/500)

Un classique de la scène rock Empty
MessageSujet: Un classique de la scène rock   Un classique de la scène rock EmptyJeu 6 Nov 2014 - 21:45

Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Choji
Lueur
Lueur
Choji


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 20
Localisation : Heu...Pas le droit de le dire
Date d'inscription : 13/11/2014

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Un classique de la scène rock Left_bar_bleue100/100Un classique de la scène rock Empty_bar_bleue  (100/100)

Un classique de la scène rock Empty
MessageSujet: Re: Un classique de la scène rock   Un classique de la scène rock EmptyVen 14 Nov 2014 - 18:11

J'aime pas le rock et encore moins le rock en anglais. Tu peut poster autre chose que je puisse écouter ou regardé ?
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Un classique de la scène rock Left_bar_bleue150/500Un classique de la scène rock Empty_bar_bleue  (150/500)

Un classique de la scène rock Empty
MessageSujet: Re: Un classique de la scène rock   Un classique de la scène rock EmptyVen 14 Nov 2014 - 18:21

Si t'aimes pas, personne ne t'oblige ni à écouter, ni à sortir des trucs désobligeants, gamin(e)...

Heureusement pour toi que je ne suis pas ton père: là, t'aurais pris une baffe qui t'aurait remis le cerveau en place...
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Choji
Lueur
Lueur
Choji


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 20
Localisation : Heu...Pas le droit de le dire
Date d'inscription : 13/11/2014

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Un classique de la scène rock Left_bar_bleue100/100Un classique de la scène rock Empty_bar_bleue  (100/100)

Un classique de la scène rock Empty
MessageSujet: Re: Un classique de la scène rock   Un classique de la scène rock EmptyVen 14 Nov 2014 - 18:55

Je disais sa comme sa t'énerve vite je trouve.... Sad Sad Sad


Dernière édition par Choji le Ven 14 Nov 2014 - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Un classique de la scène rock Left_bar_bleue150/500Un classique de la scène rock Empty_bar_bleue  (150/500)

Un classique de la scène rock Empty
MessageSujet: Re: Un classique de la scène rock   Un classique de la scène rock EmptyVen 14 Nov 2014 - 19:01

Bin voyons... C'est vrai qu'à ton âge, on a tous les droits... Wink

Mais bon, quand certains parents font pas leur taf, c'est ce qui arrive...

Pour le reste, y'a pas que du "rap-de-j'suis-rebelle-mais-j'écoute-moman" ou de la "techno-de-pseudo-branchés", faut penser à voir ce qui se fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Un classique de la scène rock Left_bar_bleue600/1000Un classique de la scène rock Empty_bar_bleue  (600/1000)

Un classique de la scène rock Empty
MessageSujet: Re: Un classique de la scène rock   Un classique de la scène rock EmptyDim 23 Nov 2014 - 0:20

Oh, Mustang, notre nouveau membre n'a que 11 ans, je ne pense pas qu'il voulait être méchant en disant cela !!!
À cet âge là on ne se rend pas trop compte tu sais...

Choji, je te propose de regarder les autres musiques qu'il y a dans cette catégorie, tu trouveras sûrement ton bonheur ! Smile elephant
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Un classique de la scène rock Left_bar_bleue150/500Un classique de la scène rock Empty_bar_bleue  (150/500)

Un classique de la scène rock Empty
MessageSujet: Re: Un classique de la scène rock   Un classique de la scène rock EmptyDim 23 Nov 2014 - 10:19

J'comprends ton avis, Mélany, mais nous, à 11 ans, on se débrouillait tout seuls, et on savait ce qu'on faisait... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Choji
Lueur
Lueur
Choji


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 20
Localisation : Heu...Pas le droit de le dire
Date d'inscription : 13/11/2014

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Un classique de la scène rock Left_bar_bleue100/100Un classique de la scène rock Empty_bar_bleue  (100/100)

Un classique de la scène rock Empty
MessageSujet: Re: Un classique de la scène rock   Un classique de la scène rock EmptyLun 24 Nov 2014 - 22:45

Arrête de dire n'importe quoi ! tu savais pas plus que moi ce que tu faisais je suis sur. NA !! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Un classique de la scène rock Left_bar_bleue150/500Un classique de la scène rock Empty_bar_bleue  (150/500)

Un classique de la scène rock Empty
MessageSujet: Re: Un classique de la scène rock   Un classique de la scène rock EmptyMar 25 Nov 2014 - 0:23

Et bin... Y'a vraiment des coups d'pied au Q qui s'perdent: à ton âge, déjà, on traine pas sur le net à presque minuit, surtout en semaine, et encore moins pour se montrer irrespectueux...

Encore un exemple qui prouve qu'un gamin comme toi a besoin de claques pour se faire cadrer, mais bon, si tes parents s'en fichent, on aura droit à une génération de feignasses trop gâtées...
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Choji
Lueur
Lueur
Choji


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 20
Localisation : Heu...Pas le droit de le dire
Date d'inscription : 13/11/2014

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Un classique de la scène rock Left_bar_bleue100/100Un classique de la scène rock Empty_bar_bleue  (100/100)

Un classique de la scène rock Empty
MessageSujet: Re: Un classique de la scène rock   Un classique de la scène rock EmptyMar 25 Nov 2014 - 17:58

C'est bon j'arrête de m'amuser avec toi tes pas très gentil on peut pas te taquiner sans se faire disputer donc c'est pas drôle Sad .
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Un classique de la scène rock Left_bar_bleue150/500Un classique de la scène rock Empty_bar_bleue  (150/500)

Un classique de la scène rock Empty
MessageSujet: Re: Un classique de la scène rock   Un classique de la scène rock EmptyMar 25 Nov 2014 - 18:10

T'inquiète, "jeunot": j'ai 3 gamins, dont une de 13 ans, alors y'a de l'entrainement... lol!

Pour le reste, ça s'passe comme avec toi, et ils se rendent compte qu'ils se trompent souvent... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Quentin
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Quentin


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 32
Localisation : Dans la forêt des sapins blancs.
Date d'inscription : 01/12/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Un classique de la scène rock Left_bar_bleue100/500Un classique de la scène rock Empty_bar_bleue  (100/500)

Un classique de la scène rock Empty
MessageSujet: Re: Un classique de la scène rock   Un classique de la scène rock EmptyMer 10 Déc 2014 - 19:51

Eh bien...Je commence par ou ? Le moment ou tu la disputer alors qui venait comme sa alors qui la que 11 ans ou le moment ou tu compare un garçon de 11 ans à une fille de 13 ans.
Que tu me rouspète quand je joue sur tes nerf passe encore mais passe pas ta colère sur un enfant ça ne se fait pas.  

Il a raison pour une chose t'es pas très gentil.
Revenir en haut Aller en bas
http://la.lame.gardienne.leforum.eu/index.php
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Un classique de la scène rock Left_bar_bleue150/500Un classique de la scène rock Empty_bar_bleue  (150/500)

Un classique de la scène rock Empty
MessageSujet: Re: Un classique de la scène rock   Un classique de la scène rock EmptyMer 10 Déc 2014 - 20:03

Déjà, Quentin, j'ai pas à être gentil... Wink

Quand on est insolent, que ce soit à 11 ou 13 ans, qu'on soit fille ou garçon, c'est normal qu'il y ait une réaction... Si certains "parents" sont trop mous pour recadrer leurs gosses, ce n'est pas mon cas...

Mais bon, quand on est un(e) "d'jeuns", on peut faire ce genre d'erreur, mais faut aussi assumer: plus tard, ça pourrait jouer de sales tours...
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Quentin
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Quentin


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 32
Localisation : Dans la forêt des sapins blancs.
Date d'inscription : 01/12/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Un classique de la scène rock Left_bar_bleue100/500Un classique de la scène rock Empty_bar_bleue  (100/500)

Un classique de la scène rock Empty
MessageSujet: Re: Un classique de la scène rock   Un classique de la scène rock EmptyMer 10 Déc 2014 - 20:50

Tu ne m'apprend rien mais sache un chose tes a peine plus vieux que ma grande sœur lais tu est déjà bien vieux mentalement tu devrais rajeunir et après que tu ne gagnera pas contre moi la tu te dois d'être gentil car c'est très dangereux d'êtres méchant avec un enfant qui n'est pas tien.
Revenir en haut Aller en bas
http://la.lame.gardienne.leforum.eu/index.php
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Un classique de la scène rock Left_bar_bleue150/500Un classique de la scène rock Empty_bar_bleue  (150/500)

Un classique de la scène rock Empty
MessageSujet: Re: Un classique de la scène rock   Un classique de la scène rock EmptyMer 10 Déc 2014 - 21:04

Et allez, on continue...

Eh bien, "monsieur j'ai tout-fait-tout-vu", commence par grandir un peu et apprends à écrire, tu es limite incompréhensible...

Et honnêtement, j'ai pas envie d'être à ta place: j'ai pas l'impression que tu fasses grand chose de ta vie, alors commence par bosser, et on en reparle quand tu auras un job et des gosses...

Peut-être que là, tu te diras qu'il avait raison, le "vieux"...Mais bon, c'est vrai qu'à votre âge, vous avez tous les droits, même d'être des cas soç' qui se feront entretenir toute leur vie...

Pour moi, le sujet est désormais clos: un gosse de 11 ans n'a pas à être insolent, et toi, bin, t'as juste à fermer ta bouche, vu qu'à la base, tu n'es pas concerné par cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Un classique de la scène rock Left_bar_bleue600/1000Un classique de la scène rock Empty_bar_bleue  (600/1000)

Un classique de la scène rock Empty
MessageSujet: Re: Un classique de la scène rock   Un classique de la scène rock EmptyJeu 25 Déc 2014 - 3:46

Je verrouille le sujet, j'ai assez lu de conneries comme ça. Merci de régler vos différents par MP, c'est pour ça qu'ils sont là.
Là, c'est la modo qui parle.


*

La violence, tant verbale que physique, envers un enfant, ne résoud absolument rien. C'est même en général tout le contraire de l'effet voulu qui se produit. À mon sens, et j'ai mille raisons de le dire, l'usage de la violence est une erreur et n'a rien d'éducatif.
Et là, c'est la femme qui parle.
De plus, le français étant une langue diplomatique, il serait bon d'y penser et de mettre les formes pour exprimer certaines choses, surtout quand on s'adresse à de très jeunes personnes, et qui plus est sur un forum dont on n'est pas l'admin. Il est d'usage de se montrer respectueux, courtois, poli et surtout empathique, envers les autres membres, notamment les plus jeunes, qui n'ont pas encore la maturité nécessaire pour être pleinement conscients de leurs faits et actes. Un problème de comportement ne peut être repproché à un membre que par un admin, et en son absence, par un modérateur.
Enfin, les jugements trop hâtifs sont inutiles et stupides lorsqu'on ne connait pas la vie réelle de la personne que l'on se permet de juger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un classique de la scène rock Empty
MessageSujet: Re: Un classique de la scène rock   Un classique de la scène rock Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un classique de la scène rock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les n'enfants du rock
» même - ´scène d'un quotidien
» Scène (strictement interdit aux moins de 18 ans!)
» Arrêtez votre mise en scène macabre
» Scène champêtre...( proposé au 16 ième concours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides :: Lieu de partage. :: Notre coin oxygène... :: Chansons/Musiques.-
Sauter vers: